Chapitre seize

4K 187 3
                                    

Bonsoir, je vous souhaites une très bonnes lecture, n'hésitez pas à me donner vos avis sur cette fanfiction !
—————————————-
              C H A P I T R E  16

En sept ans le fameux Maxime avait changé, il était parti précipitamment de la maison à l'âge de dix-huit ans sans donner aucunes raisons à sa petite sœur qui, du haut de ses quinze ans, avait été bouleversée par la nouvelle.

Il n'était plus jamais revenue, laissant une tristesse constante dans le cœur de Kira qui avait perdu son meilleur ami en même temps.

Elle avait toujours admiré son grand frère qui était le rebel entre eux deux. Il avait fait preuve de courage pour la défendre face à certaines mauvaises personnes de son passé d'adolescente.

Il l'avait toujours couvé et avait été le parfait grand frère jusqu'au jour où ses parents lui avaient annoncé le départ de son frère adoré.

Depuis, Kira s'était mise en tête qu'elle ne le reverrait plus jamais et elle avait tout fait pour l'oublier. Et en le voyant en face d'elle, sept années après, elle ne savait pas comment réagir.

Elle avait été très en colère contre lui de l'avoir abandonnée alors qu'elle avait besoin de lui. Puis elle avait été très triste de ne plus l'avoir à ses côtés. Et maintenant depuis deux ans, elle était juste nostalgique du bon vieux temps.

Il avait tellement changé depuis tout ce temps. Le jeune adolescent gringalet n'était plus du tout d'actualité. Il était maintenant musclé, ses épaules étaient structurées à la perfection, sa mâchoire était carré et habillée d'une barbe brune, ses yeux était toujours aussi noir qu'avant, ses cheveux étaient courts sans une quelconque coupe. Il était fort et solide, le contraire de ce qu'il représentait étant jeune.

Kira se sentait ridicule à côté, elle qui était petite et rondelette, elle avait l'air faible tel qu'une souris face à un lion.

Maxime regarda sa petite sœur de la tête au pied et il était fière d'elle. Elle était devenu une très belle jeune femme. Elle s'était débrouillée seule, sans l'aide de son grand frère. Il était parti longtemps et il le regrettait mais il le fallait, pour son bien.

Maintenant, elle n'avait plus besoin de lui mais par égoïsme il avait décidé de la retrouver donc il était parti voir son patron qu'il avait anciennement forcé à embaucher Kira pour qu'elle puisse enfin avoir son nouveau départ sans leurs parents étouffants. Il lui avait dit qu'elle était parti à la Nouvelle-Orléans du jour au lendemain. Elle n'était même pas allé lui annoncer elle-même, un homme brun très poli habillé élégamment s'en était chargé sans donner d'adresse.

Il était donc parti dans cette ville qu'il connaissait comme les doigts de la main, et avait questionné beaucoup de personnes dont Monsieur Marcel Gérard qu'il connaissait aussi bien que sa sœur sans que ce dernier ne le sache. Il avait craché le morceau autour d'un verre de bourbon. Et il avait donc appris qu'elle vivait chez les Mikaelson depuis peu. Ces satanés Mikaelson pensait-il.

Il les connaissait parfaitement. Il savait ce qu'ils étaient et ce qu'ils faisaient. C'est donc sans hésitations qu'il était parti chercher sa sœur et puis en passant peut-être tuer quelques précieux habitant du manoir.

Il avait une haine irrépréhensible envers les vampires et surtout les originels, ils ne pouvaient pas s'empêcher de vouloir les exterminer. Et grâce aux entraînements de ses frères, il ne tremblait pas de rage face à Elijah qui ne se doutait de rien en le fixant calmement dans le salon attendant que Kira descende.

Maxime la vit arriver, le fixer durant de longues secondes puis s'asseoir auprès d'Elijah qui semblait la protéger comme sa petite sœur. Elle empestait l'hybride se disait-il. Elle puait le loup à plein nez. Et puis cette marque sur son cou ne laissait rien présager de bon. Sa petite sœur était le casse-croûte de ce fils de chien de Niklaus Mikaelson analysait-il rapidement.

Il garda son calme et ne laissa rien paraître alors qu'a l'intérieur il brûlait de rage et s'imaginait déjà les transformer en cendres grâce aux pieux en chaînes blancs qu'il dégotterait un jour espérait-il.

Car ce que vous ne saviez pas, chers lecteurs, c'était que notre petit Maxime était un des chasseurs de la confrérie des cinq. Et qu'il ferait tout pour tuer ne serai-ce qu'un originel pour en exterminer toute sa lignée même s'il faudrait qu'il tue sa propre sœur pour cela.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now