Chapitre trois

7.2K 290 28
                                    

Bonjouuuuuur, comment ça va ?

Je reviens plus tôt que prévu pour le chapitre trois car je n'arrivais pas à attendre !

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et voter.
—————————————
               C H A P I T R E 3

Son réveil sonna à huit heures, aujourd'hui c'était son jour de repos. Elle était de bonne humeur jusqu'à ce qu'elle se souvienne de l'homme inquiétant qui l'a suivait.

Kira se dirigea vers sa fenêtre pour ouvrir son volet et par la même occasion vérifier si le type était encore présent.

En ouvrant ces derniers, elle découvrit la rue vide de toute vie humaine ce qui la réjouissait plus qu'elle ne le pensait. Sa bonne humeur revenait au grand galop.

Elle se prépara rapidement, quarante minutes après elle était dans son ascenseur prête à partir pour faire quelques courses. Elle sorta de l'habitacle en métal la tête baissée comme à son habitude quand elle cogna quelque chose de solide.

La jeune femme releva la tête et s'étouffa de surprise en voyant que le « quelque chose de solide » était en faite l'homme qu'elle n'arrêtait pas de croiser depuis hier.

Tant mieux , comme ça je le menace maintenant et je suis enfin tranquille pensait-elle bouillonnante de colère.

De son côté ,Klaus n'avait pas bougé. Dès les premières lueurs du soleil, il s'était empressé de venir dans le hall de l'immeuble où elle habitait. Il l'avait entendu se préparer puis fermer sa porte et prendre l'ascenseur. Il s'était placé tout simplement devant les portes de ce dernier pour ne pas qu'elle le loupe. Quand ils s'étaient percutés, il en avait profité pour inhaler son odeur florale qu'il avait imaginé de nombreuses fois.

Elle avait l'air en colère contre lui pensait-il. La belle brune se recula de lui comme s'il la brûlait. Il fronça les sourcils, le vide l'avait remplacé et c'était vraiment une sensation qu'il n'aimait guère.  Sentir son corps contre le sien avait fait naître des pensées pas très catholiques dans son cerveau corrompu.

Il tenta de faire le vide dans sa tête pour ne pas qu'elle puisse voir dans son regard le désir qu'il lui portait, elle serai sans doute plus effrayé et en colère qu'elle ne l'était déjà.

Elijah m'a toujours conseillé d'être gentleman et pour une fois je vais suivre ses conseils pensait-il.

Ils se regardèrent pendant plusieurs longues secondes dans un silence pesant. La jeune femme avait les sourcils froncés et cela lui rajoutait encore plus de charme, une petite lionne se disait-il. Un rictus se dessina sur ses lèvres pleines en l'imaginant le mordre.

Il était beau , vraiment séduisant analysait-elle , de taille moyenne quoique plus grand comparé à elle, d'une corpulence athlétique. Des cheveux châtains, courts et plutôt bouclés. Ses yeux verts-bleus, lui conféraient un certain charme. Sa peau pâle contrastait avec ses vêtement de couleurs sombres. Vraiment pas mal concluait-elle.

Mais elle ne se laissait pas berner par une gueule d'ange, il était tout de même dans son hall à l'instant présent. Elle le croisait encore une fois et ça ne pouvait pas être par hasard.

-Si je vous revois, j'irai voir la police Monsieur. Lui annonçait-elle calmement sous son regard perçant.

Il s'était mis à sourire, se moquait-il d'elle ? Quel malpolie faisait-il.  Elle devenait rouge de colère sous son regard rieur.

-Vous vous moquez de moi ? Je ne vous le permet pas. Sa voix s'élevait de plus en plus dans le petit hall.

L'hybride était en admiration, le visage de sa belle de près était d'une finesse incroyable. Son petit nez en trompette était mignon , surtout ce grain de beauté sous son œil droit, et puis ses pommettes hautes et saillantes donnait à son visage une prestance royale se disait-il. Lui, la plus puissante des créatures surnaturelles, pensait des choses aussi guimauves. Il se faisait honte.

Ça ne l'empêchait pas d'écouter sa voix douce qui pour la première fois s'adressait à lui. Elle le menaçait, ce petit bout de femme était vraiment une surprise à elle-même, un vrai caractère de feu était caché par son physique harmonieux.

Il devait lui répondre sans être grossier et en la respectant. Une première pour lui. Il éclaircissait sa voix en toussant un bon coup puis de sa voix rauque déclara sans hésitation.

-Je ne me moquais pas de vous, je cherchais à faire votre connaissance, c'est pour cela que je vous ai suivie.

Sa voix rauque lui avait donné des frissons, il avait une élégance naturelle. Kira était effarée du culot dont il faisait preuve. Il la suivit , lui a fait peur pour ensuite lui avouer vouloir la connaître. Était-il fou ?

-Comment connaissez-vous mon adresse ? Et puis comment m'avez vous remarqué aussi ?

Elle était mal à l'aise avec son corps, elle faisait tout pour se fondre dans la masse. Elle n'était pas extravagante du tout. Personne ne la remarquait d'habitude.

-C'est ton jour de chance ma douce, annonçait-il d'une voix malicieuse.

—————————————

TADAAAM

Que pensez-vous de notre hybride ?

Que pensez-vous de Kira ?

Normalement je reviens dimanche, si je ne perd pas patience !

Bonne journée.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now