Chapitre onze

5.1K 225 5
                                    

Bonjour, je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que ce chapitre va vous plaire !
————————————-
C H A P I T R E 11

Et voilà comment, en acceptant de rester quelque temps, cela s'était transformé en trois semaines de bonheur pour la jeune humaine. Excepté les crises de jalousie de Klaus, les nombreuses menaces qu'il recevait constamment, les problèmes d'ennemies mondialement dispersés, les morts chaque jours, les guerres entre clans, les tentatives de meurtres-enlèvements-génocides... et j'en passe. Bon, ce n'était pas que du bonheur mais elle essayait de retenir que le positif.

Kira s'était attachée à la famille Mikaelson, Elijah était son ami de toujours avait-elle l'impression, Rebekah était la soeur qu'elle n'avait jamais eut, Hayley était peut-être réticente au départ mais elles avaient fini par faire un quatuor d'enfer, The Rebekah-Hayley-Freya-Kira. Et sans oublier la petite Hope dont elle s'était attaché rapidement sans l'avoir vu venir.

Hope était une petite fille vraiment en avance sur les autres enfants de son âge, peut-être que le fait d'être la première tribride incluant des gènes de loup-garou, vampire, sorcière y était pour quelque chose. Sans doute. Mais elle restait tout de même un enfant avec un éveil impressionnant. A six ans, elle savait lire, écrire , jouer du piano convenablement (mieux que Kira, qui avait pris des leçons étant jeune pendant deux ans), elle commençait même à apprendre le français et savait beaucoup de formule magique incluant des sorts plutôt simple et sans danger.
Freya, la grande sœur de toute la troupe, aidait beaucoup Hope pour gérer sa magie puisqu'elle était la seule à être sorcière avec la petite copine de Kol, Davina.

Enfin bref, beaucoup de magie, de mort et de sang mais la petite famille restait soudé quoi qu'ils puissent leur arriver, ce qui avait charmé Kira.

En ce qui concernait Klaus, le grand méchant loup-vampire, ils s'étaient indéniablement rapprochés , ce qui inquiétait sérieusement Kira qui avait peur d'être juste une nouvelle folie du ténébreux et sexy beau-gosse aux yeux bleus à en damner un ange... *toussotement* désolé mesdemoiselles et messieurs, je me suis un petit peu emporté.

Donc je disais, notre malheureuse Kira se sentait perdue. Et ces trois semaines avaient été suffisantes pour lui retourner le cerveau. Elle avait, maintenant, une totale confiance en tous les Mikealson.

Revenons au moment présent, elle était dans le salon assise sur un grand canapé entrain de lire un roman à l'eau de rose, comme à son habitude. Elijah était en face d'elle sur l'autre sofa, ils étaient dans un silence totale, chacun occupés par son propre livre. C'est dans ces moments là qu'elle se sentait vraiment à sa place dans cette maison, Elijah et elle avait le même état d'esprit, le même comportement, la même façon de penser. Il n'avait pas besoin de se parler, le fait d'être dans la même pièce avec un bon vieux classique à lire dans ce silence olympique, rien de mieux pour les satisfaire. Le magnifique tableau du vieux couple.

Évidement, qui dit silence dit Klaus qui va bientôt débarquer pour anéantir cette paix tant appréciée. Et ça ne manqua pas à l'appel, cinq petites minutes plus tard, la porte d'entrée claqua rapidement et un coup de vent semblable à l'arrivée d'un vampire souffla.

Kira ne leva pas les yeux, elle était habitué maintenant aux arrivées surprenantes de l'hybride plutôt téméraire. Par contre, elle n'était pas prête à ce qu'il pose sa main sur sa nuque comme pour montrer sa possession, il n'avait jamais fait de geste « intime » devant sa famille. Elle releva la tête de son bouquin, lui lança un regard d'incompréhension puis ses yeux se dirigèrent vers Elijah, en face d'elle, qui fixait intensément son petit frère.

Klaus était tendu, ses mâchoires étaient aussi compactes que de la roche, il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter aujourd'hui, remarqua t-elle pour elle-même.

Les deux originels étaient en plein duel de regard, Klaus était jaloux une fois de plus d'Elijah qui était encore avec sa belle. Il avait peur qu'elle préfère son grand frère qui était plus calme et qui lui correspondait tellement mieux.

Elijah de son côté était agacé que son frère pense cela de lui, il ne ferai jamais ça à Niklaus. Ils s'étaient peut-être battus dans le passé à plusieurs reprises pour une femme, mais ce genres d'incidents, c'était fini entre eux. Son frère n'avait pas à s'inquiéter pour Kira et ses crises de jalousie, il pouvait se les garder.

-Klaus... soufflait-elle, surprise et tentant d'attirer son attention.

L'hybride poussa un grognement bestial et tourna la tête. Kira ,en entendant ce bruit sortir de la bouche de ce bellâtre, n'avait pas pu retenir son cœur de s'emballer d'excitation, faisant bouger les regards des deux hommes de la pièce sur elle. Klaus souriait malicieusement et Elijah se sentait de trop dans cette pièce dont l'atmosphère prenait une toute autre tournure.

Il se leva et parti rapidement, laissant seuls les deux tourtereaux.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now