Chapitre deux

8.3K 325 98
                                    

Voici le premier chapitre, soyez indulgent sur les fautes d'orthographes ou encore de syntaxes, bonne lecture.

C H A P I T R E 2

Elle essaya d'ignorer le regard insistant de l'homme au loin.
Ce n'est pas grave, ça arrive souvent de recroiser un inconnu une deuxième fois à des endroits différents se rassura-t-elle avec ironie.

La jeune femme entama une marche tonique pour retrouver son chez-soit rapidement. Elle n'avait pas relever la tête jusqu'à être devant son immeuble où elle s'engouffra énergiquement dans le hall de ce dernier. Elle prit l'ascenseur sans s'attarder à sa boîte aux lettres, et entra enfin chez elle où elle se sentait beaucoup plus en sécurité.

Elle alla dans sa chambre, se déshabilla entièrement puis alla sous la douche. L'eau brûlante avait le don de la calmer de toutes ses pensées paranoïaques. Elle sortit dix minutes plus tard , et mit son pyjama qui n'était nul autre qu'un débardeur noir et un short de même couleur.

Kira se dirigea vers la fenêtre pour fermer son volet et c'est avec effroi qu'elle aperçut le même homme qu'elle avait croisé précédemment. Il avait son regard rivé sur la fenêtre où se tenait la jeune femme, un sourire moqueur et des yeux malicieux se fît-elle remarquer. Son cœur battait à une vitesse folle, elle s'imaginait toutes sortes de scénarios de films d'horreur. Il pouvait être un psychopathe tueur de jeune femme travaillant dans les supérettes ou ,encore , un psychopathe collectionnant les cerveaux des petites brunes. Des idées plus farfelues les unes que les autres lui traversaient l'esprit.

Elle resta là, immobile, à fixer ce parfait inconnu. Lui ne clignait même pas des yeux, on aurait dit une statue de pierre.

Il était obnubilé par la femme depuis déjà quelque mois, il l'observait dans l'ombre tous les jours et toutes les nuits depuis deux mois. Il surveillait si personne ne lui voulait du mal, si elle était bien rentré de son travail sans encombres. Il l'admirait chaque jours depuis maintenant huit semaines, sa sœur Rebekah l'avait poussé maintes fois à aller se présenter à la jeune femme mais il ne voulait pas être rejeté. Qui voudrait d'un monstre comme lui pensait-il.

Mais aujourd'hui ce n'était plus pareil, il voulait qu'elle le voit, qu'elle le connaisse, qu'elle puisse se sentir protégée grâce à lui. L'hybride voulait la côtoyer , il voulait apprendre à connaitre un humain, le comble pour lui, qui méprisait cette race plus que tout au monde.

Mais cette humaine n'est pas comme toutes les autres. Il le sait. Il l'espère surtout.

Un peu plus tôt dans la journée, vers treize heures, heure à laquelle elle partait pour rejoindre son lieu de travail -dont il avait appris par cœur l'emploi du temps au fur et à mesure du temps qui passait-, il s'est posté de l'autre côté de la rue, il n'avait jamais été aussi prêt d'elle, la voyant marcher sans se soucier du monde autours, elle était encore plus belle.

Puis elle a tourner sa tête dans sa direction et leurs regards se sont croisés. Ses yeux vairons si rares sont tombés sur ses yeux d'un bleu fade. Ça y était, elle l'avait vu. Durant deux secondes peut être mais elle l'avait vu tout de même. Rebekah sera satisfaite se disait-il.

Le fameux hybride était partie à la recherche d'un petit groupe d'amis pour le déjeuné , pendant que sa belle travaillait.

Après s'être nourrit et avoir caché les corps du défunt groupe d'amis qui d'ailleurs était succulent, il était repartis à toute vitesse devant le petit magasin où il vit la petite brunette clôturer les portes.

Il avait recroisé son regard et elle s'était empressée malheureusement de fuir. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait réagis de la sorte. Il avait pourtant fait tout comme sa petite sœur lui avait dit.

1.Ne pas la brusquer.

2.Ne pas tuer devant elle.

3.Ne pas la mordre.

4.Ne pas se transformer.

5.Ne pas être désagréable.

6.Ne pas la kidnapper.

Il avait respecté les règles, et elle, elle le fuyait. Après quelques réflexions sur le comportement à aborder auprès d'une femme à courtiser, il s'était déplacé pour arriver en bas de son immeuble où il avait une vue sur sa fenêtre.

La jeune femme ne tarda pas à venir fermer ses volets. Les cheveux encore mouillés retombant sur sa poitrine généreuse habillée d'un fin débardeur qu'il rêvait d'arracher. Il remarqua son sursaut de peur en le découvrant. Pourtant il n'avait encore égorgé ou éviscéré personne en face d'elle. Elle avait déjà peur de lui sans le connaître.

Ils se sont fixé tous les deux durant de longues minutes. L'hybride avait essayer de paraître sympathique en souriant mais la jeune femme avait eu plus peur qu'autre chose. Quelle genre de personne suit une autre comme cela. Klaus ne s'était pas rendue compte que son comportement pouvait paraître inquiétant.

S'il est encore là demain, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe, je ne vais pas me laisser faire harceler par quelqu'un encore moins par un homme. Je suis une femme forte, courageuse et indépendante se disait-elle pour ne pas s'inquiéter d'avantage.

——————————————
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, je posterai tous les dimanches.

N'hésitez pas à commenter pour que je puisse connaître vos ressentis par rapport au déroulement de l'histoire et si vous avez bien accroché je ne vous empêche pas de voter 😂 (au contraire).

Bonne journée.

L'innocente  T1Where stories live. Discover now