Chapitre 11

2.8K 196 50
                                    

Trafalgar Law

- Non mais je rêve, hurlai-je. Où est-elle passée ?

On venait de me réveiller au beau milieu de la nuit pour m'apprendre que blondinette était partie. Blondinette, c'était le surnom que je donnais secrètement à ma patiente amnésique. On l'avait trouvée sur un bateau pirate avec tout un tas d'autres femmes. Elles avaient été enlevées pour être vendues comme esclaves. Ce jour-là, Shachi avait insisté pour qu'on leur vienne en aide. Sa sœur était l'une des filles kidnappées.

On les avait donc secourues, et c'est là qu'on était tombés sur blondinette. Contrairement aux autres, elle avait l'air amochée. J'avais donc décidé de la ramener au sous-marin avec nous pour la soigner. Et grand bien me prit. Une énorme bosse à la tête, ne se rappelant de rien, et des cordes vocales en lambeaux. J'avais de quoi faire avec elle.

Depuis tout petit, mon rêve était de devenir médecin. Suite au drame qui avait réduit ma ville et ma vie en cendres, j'étais devenu pirate. A dix ans. J'étais de toute manière condamné, et la vie n'avait plus de sens pour moi.

Et c'est là que j'avais rencontré l'une des personnes les plus importantes pour moi. Cet homme m'avait non seulement sauvé la vie, mais il s'était en plus sacrifié pour me rendre ma liberté. Liberté que j'avais alors perdue en me mettant au service de son frère.

Et c'est ainsi qu'à treize ans, j'avais tout perdu, une nouvelle fois.

J'avais décidé de continuer la piraterie pour venger Cora-san, mon sauveur, sans pour autant abandonner mon rêve de devenir médecin.

Je regardais mes subalternes faire les cent pas, tandis que je réfléchissais en me pinçant l'arête du nez.

- On va partir à sa recherche, hein, Cap'taine ? se risqua Bepo, l'ours polaire de l'équipage.

Je lui fis un regard noir tant cela me paraissait évident. Je savais qu'ils étaient plusieurs à s'être rapprochés de blondinette. Bepo en faisait partie. Shachi et Penguin l'aimaient beaucoup également, et Narval la considérait comme sa petite sœur.

- Mais Capitaine, lança Clione, un autre membre des pirates du Heart, c'est pas aussi du kidnapping, d'aller la récupérer ? J'veux dire, si elle est partie, c'est qu'elle voulait pas rester...

Je le fis taire d'un regard. Le problème n'était pas qu'elle ait ou non envie de rester, le problème était son amnésie. Elle n'était pas apte à cent pour cent à savoir ce qui était bon pour elle ou pas. Elle était blessée et perdue. Elle avait besoin de soin et d'aide. Elle ne pouvait pas trouver ça n'importe où.

J'avais beau être un pirate, j'étais avant tout un médecin. Et je n'étais pas du genre à abandonner mes patients.

- Elle est forcément sur cette île, réfléchis-je. Du moins pour l'instant. Elle est partie depuis peu, et je doute qu'elle ait pu aller bien loin dans son état. Mais il faudrait surveiller discrètement les bateaux qui prennent le large.

A cet instant, Penguin rentra dans la pièce et brandit un papier.

- Capitaine, je crois qu'on a un problème, dit-il à bout de souffle.

Je pris le papier qu'il me tendait et me figeai. C'était un avis de recherche. Pas un avis de recherche de pirate, mais un de personne disparue.

Et c'est la photo de blondinette qui était au centre. Juste en dessous, on pouvait lire « Luisa ». Ainsi donc, c'était ainsi qu'elle se prénommait. Cependant, cet avis de recherche m'inquiétait. Avec sa photo placardée partout, elle pouvait de nouveau devenir la cible de pirates comme ceux qui l'avaient agressée sur l'île précédente.

- Merde, soufflai-je.

Rencontre hasardeuse [TERMINÉ]Where stories live. Discover now