Chapitre 41

1.4K 107 6
                                    


*Je rappelle que Moon ayant pris la place, les rôles de Sélini et Moon sont inversés


Ce sont d'abord les loups d'Elec qui attaquent. Un loup versus un autre loup, il y a juste deux trois combats où ils sont deux contre un de mes loups.

J'ai l'impressions d'être un tourbillon d'émotion, entre ma rage, ma peur qui ne sont déjà pas facile à supporter, vient s'ajouter les émotions de Skoll, que j'ai encore plus de mal à gérer. Cela doit être tout autant éprouvant pour lui.

Elec ne bouge pas d'un poil, il se contente de me fixer, attendant sûrement que j'attaque en première. Mauvaise nouvelle pour lui, il peut attendre très longtemps.
J'entends des grognements surgirent à côté de moi. Lorsque je tourne ma tête je vois Skoll en train de se défendre contre un loup qu'il l'avait attaquer par surprise.

Je dirais bien qu'un combat Alpha contre Oméga ,l'issue logique est que Skoll gagne. Mais je ne m'avancerais pas là dessus sachant que Elec donne à ses loups je ne sais quoi qu'ils les rendent beaucoup plus fort que la normal.

...

J'ose espérer qu'il n'a pas prit ce truc sinon je crains que je suis morte d'avance. Le pessimisme me gagne horriblement.

Il faut positiver , Moon !

Oui bah plus facile à dire qu'à faire !

Elec qui n'attaque toujours pas, je commence tout de même à légèrement m'impatienter.
Enfin, lorsque je le vois bouger comme si il allait attaquer, je reçois un coup par la gauche, me faisant légèrement vaciller. 

Un loup semblant totalement enragé ,son pelage grisâtre en est le coupable. Il attaque une nouvelle fois sauf que cette fois si j'ai largement le temps d'esquiver pour le laisser rencontrer la terre et les feuilles. Je grogne quand je commence à comprendre ce que fait Elec.

« Tu n'es qu'un lâche Elec ! Trop flemmard pour m'attaquer directement ? Pareil pour Skoll ? Donc tu envoies traitement tes loups nous attaquer par surprise pour nous fatiguer et te mâcher le travail !

- Je ne dirais pas lâche, mais plutôt fin stratège. J'admets que je suis déçu de toi, il me semblait pourtant que tu étais l'un des meilleurs stratèges de ton clan, je suis... outré que tu n'ais pas pensé à cette tactique. »

J'attrape le loup gris par la gorge et le lance plus loin. Assommé par la rencontre avec un arbre, je sais au moins que j'aurais la paix le concernant et apparemment, Skoll s'est aussi débarrassé de son assaillant.

Bon très bien, Elec veut jouer à la manière traître et lâche ? A la guerre comme à la guerre. Et bien on va faire comme lui.

Interdiction de se rabaisser à son niveau Moon !

Tss, je fais quoi alors ?

Réfléchis, comme l'a dit Elec nous sommes l'un des meilleurs stratèges de la meute non ?

Tu m'excuseras Sélini mais j'ai pas trop le temps de réfléchir là. C'est toi la stratège je te signal, pas moi.

Nous ne sommes qu'un, Moon. Lors d'un face à face, il est important de garder son sang froid, de rester maître de ses gestes et émotions. Surtout dans notre cas où le lien avec Skoll rend le contrôle des émotions encore plus compliqué. Une chance pour nous, Elec est extrêmement susceptible, fait ce que nous savons faire de mieux Moon : pousser les gens à bout de nerf. Fait lui perdre son sang froid et nous aurons de l'avance sur lui.

Garder son sang froid lors d'un face à face ? Elle est sérieuse ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici; je me retiens de lui rappeler qu'elle a agit complètement comme une folle face à Jaylen. 
Bon de toute façon, je n'ai pas tellement le choix, Elec est fort, pour le vaincre il faut réussir à le déstabiliser.

« Dis moi Elec, tu nous envoies tes loups pour nous fatiguer par pure flemmardise ? Ou simplement par pure faiblesse ? demandais-je innocemment. 

- Je ne suis pas faible ! lança t-il, ses yeux rouges sangs remplit de colère.

- A peine, tu n'es jamais venu m'attaquer directement ,tu avais toujours un émissaire... ou une voiture. C'est la première fois depuis bien longtemps, depuis que tu as quitté le clan que nous avons un vrai face à face.

- Dois-je te rappeler que j'étais en face de toi, à l'entrepôt ?!

- Tu rigoles j'espère ? Tu appelles ça un face à face ? J'étais enchaînée et tu avais envoyé des abrutis "s'occuper de moi". Nous n'avons pas la même définissions de face à face.

- Arrêtes tout de suite ou tu vas le regretter, Sélini.

- Le regretter ? Tu vas encore envoyer des loups m'attaquer par surprise pendant que tu regarderas au loin ? Et je te signale que moi c'est Moon, imbécile, Sélini c'est l'humaine.»

C'était peut être la phrase de trop étant donné que je le voix bondir dans ma direction. J'ai à peine le temps de sauter sur le côté que j'entends sa mâchoire qui se referme violemment. Donc si je n'avais pas esquiver je serais probablement en steak haché. D'accord, merci Sélini pour ton idée totalement géniale, je t'écouterais beaucoup plus souvent à l'avenir.

Pas d'autre choix que de courir pour le moment si je veux vivre un peu plus longtemps. Sachant pertinemment qu'il me suivra et au moins, ça me permettra d'être seule avec lui, de me battre seule contre lui. Je sais parfaitement que si jamais je suis en difficulté, Skoll viendra m'aider quitte à ce qu'il prenne des risques, les loups viendront m'aider malgré mon interdiction, alors autant s'éloigner pour être sur que ça n'arrive pas. Où de limiter la casse.

Me stoppant dans ma course, je me retourne pour voir Elec s'approcher dans sa course avant de se stopper à son tour.

« Bien, à nous deux la blanche.

- Depuis le temps que j'attends ça, ce n'est pas trop tôt. »

A la fin, le verdict tombera ,qui vivra, qui mourra. Ce que j'espère seulement, c'est que Sélini arrivera à activer le pouvoir au moment voulu. 

« C'est parti. » lançais-je, en position d'attaque.

Il le faut, pour notre avenir.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now