Chapitre 15

4.1K 280 15
                                    

Retour point de vu Sélini


Quand j'entre dans le centre ville, j'ai l'impression de tout redécouvrir. Même si j'y suis déjà allée une fois donc que je sais à quoi ça ressemble -globalement- , j'ai l'impression d'avoir changé de pays tellement que j'y suis peu habitué à toute cette modernité. 
Je me cache dans une ruelle où je suis sûre que personne ne me verra et reprends mon apparence humaine. Je frisonne. Il commence à faire frais et je suis nue...Merde ! Je n'ai pas pensé à prendre des habits de rechange... Je m'enfonce dans le cul-de-sac et je suis soulagée de voir un sac qui contient des vêtements. Tant pis si là taille n'est pas bonne, je m'en contenterais !
J'enfile rapidement la robe noire qui était dedans avec des collants opaques noirs et une paire de basket blanche.
Je sors de la ruelle , avance de plusieurs mètres avant de tourner à droite. Je me stoppe. 

Il y a beaucoup trop de monde dans ce centre-ville !

Toutes les clans du Canada sont ici où ça se passe comment ? Je déglutis, il n'y a rien à faire je n'aime vraiment pas cet environnement, je préfère de loin ma chère forêt mais je ne peux pas me permettre de les laisser savoir où je suis dans l'immédiat.

Plusieurs personnes me rentrent dedans - à croire qu'elles le font exprès- , contrairement à mes habitudes, je ne vais rien dire ou faire qui pourrait attirer l'attention, imaginez, moi Sélini Kosmos au milieux de tout ses loups qui doivent -normalement- m'obéir à moi et à mon frère, sauf que je connais aucunes personnes ici. La plus part des loups ne connaissent pas le visage de la Luna donc je devrais être tranquille. C'est seulement maintenant que je me rend compte de l'étendu de la vrai meute. Où je suis, ce n'est pas une meute mais un clan de la meute, une infime partie. Donc si je me fais remarquer ici, je n'ose pas imaginer ce qu'il risque de ce passer.
Je déambule dans les rues , entres les gens et j'avoue que quelque fois je me stoppe plusieurs minutes pour admirer les vêtements aux vitrines. Si seulement j'avais pensé à prendre un peu d'argent... Et comme chaque fois que je me stoppe je repars les joues gonflées par ma frustration . Tellement frustrée que je finis par rentrer dans le torse de quelqu'un, vu que je ne faisais plus attention où est-ce que j'allais.

« Désolée, je ne faisais pas attention où j'allais !

- Non c'est moi, tout va bien ? demandais-je en me frottant le front.

- Oui, merci. » me répondit une voix grave.

Je lève la tête et je vois un homme, je dirais environ une vingtaine d'années. Il est brun et a les yeux couleurs or.

« Sélini Kosmos ? » demanda t-il avec un air séducteur.

Je me fige. Comment il me connaît alors que moi je ne le connais pas ?
Tu es la Luna Sélini, c'est normal qu'il est entendu parlé de toi !
Mais je ne suis pas sous ma forme lupine et comment il sait que c'est moi du coup !? Personne ,théoriquement doit me connaître.

Je me tourne pour faire comme-ci je cherchais. Comme-ci je cherchais la personne qu'il réclame.
L'inconnu me tapote sur l'épaule.

 « Tu es Sélini Kosmos , je me trompe ? » répéta t-il.

Je peste. J'aurais du m'appeler Micheline-Bernadette . Je prends le brun part le bras et le tir à travers les rues jusqu'à ce que j'aperçois une ruelle isolée. Je m'engouffre dedans et me retourne soudainement vers lui. Certes ça peut porter à confusion.

«Comment ? demandais-je sur la défense.

- Hein ?

- Comment tu as su que c'était moi ?

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now