Chapitre 40

1.5K 128 3
                                    


Tu es prête Sélini ?

Sincèrement ? Je n'en n'ai aucune idée, j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps, mais absolument rien ne garanti que nous allons gagner, rien ne garanti que je vais vivre.

Bon, tu vas foncer comme tu le fais d'habitude et tout sera parfait !

Oui Moon, on va faire comme si tu avais raison !

Je me détends instantanément quand je sens des bras puissants m'entourer.

« Tu te bataillais encore avec Moon ? demanda Skoll en riant.

- Et bien non ! Figure toi qu'elle m'encourageait !

- Tiens, Sun faisait pareil il y a quelques instants. »

Et bien, les originels se sont donnés le mot ,il semblerait. De toute façon, ça m'étonne à peine qu'ils soient sur la même longueur d'onde comme ils sont âme sœur. Skoll me tourne de sorte à ce que son visage et le mien soit face à face.

« Si jamais cette nuit signerait la fin, pour moi ou pour toi, je refuse que l'on se quitte sans te l'avoir dit. »

Avec une douceur inouïe il relève doucement mon visage, son regard se plantant dans le mien.

« Je t'aime. »

Eh hop, c'est à ce moment là que mon cœur s'accélère ,très, très rapidement.  Je sens une douce chaleur dans mon corps, elle est tellement apaisante et rassurante.

« Moi aussi je t'aime Skoll. » lui répondis-je en souriant.

Il esquisse un sourire, prenant un air fier.

« Evidemment, tout le monde est obligé de m'aimer.

- Abruti ! lui dit-je en tapant sur son torse, tu as totalement ruiné ce moment, tu exagères. » râlais-je.

Ce moment emprunt de douceur s'effondre au moment où j'entends un loup hurler. Skoll et moi nous regardons, l'expression totalement sereine ayant disparue pour laisser place à l'expression figée et sérieuse.
Nous nous dirigeons rapidement hors de la maison, rejoignant le point d'attroupement s'étant formé à l'orée de la forêt.
Cet étendu de verdure, là où tout va se jouer. Elle qui était pour moi mon refuge et la protection de mon clan, de la base du clan, elle va se retrouver à être spectatrice de la mort de certain d'entre nous.

Un aboiement se fait entendre au loin. Je serre mon poing, enfonçant mes ongles dans ma paume et fixant un point invisible de la forêt.

« Vous êtes prêts ? demandais-je. C'est votre dernière chance pour reculer et être certain d'être sauf. Aucun loup ne sera puni, je vous l'assure.»

Passant ma tête par dessus mon épaule, je m'attends à voir quelques membres partir en prenant leurs jambes à leur cou. Mais aucun ne part. Ils restent tous là, à attendre mes directives ,le regard déterminé.

Je n'ai jamais vu autant de membre d'un clan être autant fidèle à leur Luna, à leur chef. Ils sont incroyables.

Je dirais plutôt qu'ils sont fous ,Moon. Mais oui, ils sont aussi incroyables...

Me tournant complètement, face à eux et m'apprêtant à donner les directives, j'ai la soudaine impression d'être un général qui va envoyer ses soldats se faire tuer sans remords. Une sensation totalement désagréable.

« Deux règles dans cette bataille. La première, aucun d'entres vous, je dis bien AUCUN d'entres vous ne s'en prend à Elec pour je ne sais quelle raison. Et la deuxième, j'interdis formellement à chacun d'entres vous de mourir, si ça arrive, je vous tue. »

Je vois des légers sourires se décocher sur le visage des loups à la fin de ma phrase.
Faisant de nouveau face à la forêt, je recule de quelques pas. Skoll et moi sommes les seuls à ne pas être sous notre forme lupine.

Je m'élance alors dans la profondeur de la forêt ,Skoll sur mes pas, Louis et tous les autres loups qui sont restés. Durant notre course ,j'en viens à me demander si la nature causera notre victoire ou notre perte. 

La soir tombant, l'éclat de la pleine lune qui orne le ciel nous éclaire. Dans le silence de ce début de soirée, on entend seulement quelques pas précipités, des chaussures qui font craquer les feuilles mortes au sol. On a l'impression que seul Skoll et moi cassons le silence de la nuit tandis que les loups derrière nous ne font aucun bruit.

J'arrête de courir en apercevant plusieurs loups en face de moi. Leur nombre ne cessant d'augmenter. Un loup plus grand que les autres, les yeux rouges comme le sang et le pelage noir comme l'ébène s'avance avec un air suffisant. Automatiquement, je serre mon poing en sachant qui est la personne sous cette forme lupine.

« Sélini, tu ne te surestimes pas un peu trop pour être sous ta forme humaine en ce moment ? Evidemment cela vaux aussi pour toi Skoll, demanda Elec, le loup noir.

- Mon cher, ce n'est pas de ma faute si tu juges que ta forme humaine est trop faible pour que tu te montres comme moi, lançais-je ,le voyant serrer sa mâchoire. Tu te déclares comme étant le plus fort et le futur vainqueur de cette bataille mais tu n'as même pas osé sous ta forme humaine pour déclarer officiellement la guerre que nous nous apprêtons à mener. »

Si je commence déjà à chercher la mouche avant les combats et le résultat final ? Tout à fait. Jouer avec le feu au risque de se brûler ? Evidemment. Vous savez très bien que j'adore le danger et que surtout j'adore jouer avec.

Tu es irrécupérable Sélini.

Je te signale que tu es pareille mademoiselle Luna.

C'est Moon !

Les deux ça veut dire la Lune alors c'est exactement pareil !

J'admets que c'est exactement le moment pour avoir une querelle avec ma chère louve alors que c'est elle qui doit prendre le relais sous la forme lupine...Oh que je sens que je vais le regretter plus tard, enfin ,si on s'en sort vivant.

Je fixe Elec, qui semble très énervé ,agacé et surtout impatient.
Je lèvre la tête vers la Lune, spectatrice de ce qui va se passer. Je souris bêtement, laissant envisager qu'elle nous protégera, qu'elle me protégera.

Je recule de quelques pas, avant de me laisser tomber en avant, retombant sur quatre pattes. Nous y sommes enfin, bientôt, ce sera la fin.
Je sens Skoll s'approcher sous sa forme de loup, presque collé à moi comme pour signifier qu'il me protège.

« A ta perte ,Elec.

- A la tienne plutôt, Sélini, enfin, devrais-je dire Moon ou Luna sous cette forme ?»

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now