Chapitre 23

3.3K 247 12
                                    


Je souffle, passant mes mains sur mon visage. J'ai bien envie de claquer ma tête contre le mur mais je ne suis pas folle et masochiste à ce point. Quoique...
Je lève ma tête vers Skoll et le fixe. Enfin, je fixe plutôt ses lèvres. Je réprime une grimace me rappelant qu'il a embrassé Louka avec une telle hargne. Beurk, cerveau fait disparaître ce souvenir de ma mémoire, s'il te plaît. Je secoue rapidement la tête, repensant au sujet principal. Je viens de remarquer de Loki est sorti de la pièce d'ailleurs. Trop gentil frangin de me laisser dans une situation pareil.

« Tu connaissais l'histoire des originels ? lui demandais-je.

- Oui. On me l'a contée quand j'étais gamin. Je n'y croyais pas, pour moi ce n'était qu'une légende. J'ai vraiment pris conscience de cette histoire quand...

- Quand le tatouage est apparu ?

- Non. Quand je t'ai surprise entrain de farfouiller dans les cendres de ta maison et que tu m'as montré ce que tu cherchais. Le collier. Celui qu'on disait dans l'histoire.

- Tu ne t'es pas dit que c'était un hasard ?

- Non, parce que le Grandidierite qui orne ton collier est unique et normalement, si tu le retournes, il doit y avoir une pleine lune derrière. » me dit-il.

Dans l'instant qui suit j'enlève mon collier et regarde derrière. C'est vrai. Il y a une pleine lune. Je ne l'avais jamais remarquée. Cette lune me fait penser au tatouage que Moon avait sur l'épaule quand je l'ai aperçu en humaine. Je me perds dans mes pensées en contemplant le collier que je tiens fermement entre mes mains. Ça a aussi un lien avec Moon ? Je pense que oui. Elle saurait quelque chose par hasard ? A moi de voir, je lui demanderais à l'occasion, enfin, si je n'oublie pas.
Je fixe désormais Skoll. On se regard dans les yeux. Je baisse inconsciemment mon regard sur ses lèvres et mords les miennes. Vu que j'ai accepté le lien, on va sûrement énormément se rapprocher. Vive l'attirance multipliée fois dix, yeah. Je fronce les sourcils me rappelant que Louka avait posé ses lèvres sur celles de Skoll et je tourne vivement la tête - Monsieur cerveau n'a pas fait ce que je lui avais demandé visiblement - . Je ne peux m'empêcher de marmonner. Je sens le lit s'affaisser. Skoll s'est assis et a posé sa main sur ma jambe.

« Ça va ? me demanda t-il.

- Oui et toi ? » ai-je répondu automatiquement.

Bravo Sélini pour la question aussi stupide soit-elle. On ne pouvait pas faire mieux.
"Bien et toi ?" ,  non mais vraiment, même si c'est  une forme de politesse j'aurais pu m'en passer. T'abuses cerveau.

« Sélini...

- Quoi ? »

Skoll hausse les sourcils avant de soupirer. Il s'approche encore plus de moi, me faisant instinctivement reculer jusqu'à la tête de lit. Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout un coup là ? Il approche doucement son visage du mien. Je sens son souffle chaud sur mon visage et je ne peux m'empêcher de rougir vivement. Par les Originels, faîtes moi disparaître maintenant, je crains que je vais arrêter de respirer si ça continue.

« Pourquoi tu rougies Sélini ?

- Je ne rougis pas..! m'emportais-je.

- Tu ressembles pourtant à une tomate. »

Je gonfle mes joues, essayant de cacher la rougeur vainement. La chaleur sur mes joues ne disparaît pas. Je ne pourrais même pas répondre à sa question parce que moi même je ne sais pas la raison de ce rougissement.

« Tu oses vraiment me comparer à une tomate ? Espèce d'asperge. » répondis-je en croisant mes bras.

Oui je sais, j'ai connue mieux au niveau de la répartie.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now