Chapitre 37

1.7K 136 9
                                    


Pour le retour, Skoll tenait absolument à conduire, trouvant l'excuse qu'il voulait que je me repose car j'avais conduis pour venir jusque chez madame Hirma. C'est ainsi que je me retrouve assise à la place passagère avant de la voiture. Tripotant mes doigts car je ne sais pas quoi faire et n'arrêtant pas de soupirer. L'ennuie, les révélations récentes n'ont de cesse de tourner dans ma tête.

Nom d'un loup, que tu es chiante Sélini à soupirer comme ça !
Et toi la vieille, tu te tais !
Tu oses m'appeler comme ça ? Non mais tu n'as pas honte ?
Tu croyais vraiment que mon comportement allait changer en apprenant que tu es Luna ,Moon ? D'ailleurs comme je dois t'appeler maintenant ?
L'espoir fait vivre comme on dit. Je suis toujours Moon idiote. Ne change pas ta manière de m'appeller.
Eh ne prend pas trop la confiance toi !

Moon et moi sortons de notre bataille quand je sens la main de Skoll se poser sur ma cuisse, me procurant immédiatement une sensation de bien être. Je tourne doucement ma tête vers lui, esquissant un sourire.

« Tu semblais concentrée, ça faisait peur alors je me suis qu'un contact de ma part te rendrait normal, annonce t-il avec un sourire en coin et un air taquin.

- Je rêve ou tu insinues que je n'ai jamais l'air concentrée ? demandais-je en haussant un sourcil.

- Je mentirais si je disais que tu rêve. Et je n'aime pas mentir. »

Je frappe son épaule, marmonnant des choses incompréhensible. Mais le sourire sur mon visage me trahit. En à peine quelques semaine il s'est passé tellement de chose que cela prendrez tellement de temps de les citer. 

Au plus nous nous approchons de ma ville, de mon clan, au plus un nœud se forme dans mon estomac. Ma priorité quand on sera arrivé, c'est de trouver Loki afin que l'on discute clairement de certain détail, comme son comportement lunatique et le fait -d' après Adrien- qu'il serait l'Alpha Suprême. Si c'était le cas, se serait bien ou non ? C'est a voir, dans un sens l'Alpha Suprême est le plus puissant de tout les loups, enfin, en général. Si l'on prend les loups qui servent Elec c'est un cas à part comme ils sont dopés à je ne sais quel produit qu'ils les rendent incroyablement forts. Mais dans un autre sens, l'Alpha Suprême à d'énorme responsabilités en plus de sa meute. Quel bordel, je vous jure...

« Loki est-il devenu l'Alpha Suprême ? demandais-je à Skoll en fixant la route défilé devant mes yeux. Il est parti avec lui donc il sait la réponse.

- Je suis désolé Sélini, mais que la réponse soit positive ou négative c'est à ton frère de te le dire, me répondit-il d'un ton sérieux. »

J'acquiesce sans prononcer un seul mot. Il a raison, mais ça réponse on ne peut plus vague fait monter en flèche l'envie de savoir ce qu'il en est. Bien que mon instinct me pousse à considérer que c'est totalement le cas.
Après ce qui me semble d'interminables longues minutes nous arrivons au clan. Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois une futur montgolfière courir vers la voiture en criant. Edna est encore plus intenable que moi apparemment quand elle est enceinte. Les hormones, ça travaillent.

Elle ne me laisse d'ailleurs le temps de rien faire qu'elle ouvre la portière, enlève la ceinture et me tire vers elle. Je la sens se pencher en avant et renifler avant qu'elle se détache précipitamment de moi me tenant fermement par les épaules affichant son air malicieux.

« Je sens qu'il y a eu un grand rapprochement entre vous deux. Je dirais même que ça sens l'amour ! s'exclame t-elle. Je veux tout savoir, comment ça s'est passé ,tout ça, tout ça ! N'omets aucun détail, ou je risque de me fâcher !

- Edna ! Tu es intenable ! Déjà ,non ça ne sens pas l'amour ,arrête des conneries !

- Ah, parce que tu comptes me dire qu'il n'y a rien entre vous peut-être ?

- Je n'ai pas dit ça mais...

- Voilà ! Alors ma grande tu vas tout de suite venir à la maison pour qu'on en parle !

- Edna...! t'entais-je

- Sans détour Sélini ! On ne contrarie pas une femme enceinte ma chère !»

Je reste bouche bée, n'en revenant pas de la scène qui vient de se passer devant moi. Ed' s'approche, soupirant.

« Tu vas t'y habituer, t'inquiète.

- Ne me dit pas que c'est les hormones qui la rendent comme ça ? demandais-je. Elle est où la Edna calme qui fait morale ?

- Elle est partie pour neuf mois, je ne sais où..., annonce t-il en feignant d'être triste.

- Plus jamais tu ne la remets enceinte !

- Tu vois ça avec elle, elle m'a annoncé hier qu'elle voulait faire une meute de louveteaux.  D'ailleurs, je suppose que tu cherches ton frère, il est au chantier de votre maison. »

Je soupire, me tenant le front. Edna est vraiment incroyable. Je me tourne vers Skoll qui m'adresse un signe de tête.

« Vas-y, je te rejoindrais après » dit-il en s'approchant de moi et en déposant un baiser sur mon front.

Je lui souris et me dirige vers l'endroit où reposent les cendres de mon ancienne maison. Les loups que je croise me saluent chaleureusement avant de reprendre leur chemin. Je ne m'en rends compte seulement maintenant, mais ils m'avaient tous manqué. Sauf Louqua, c'est d'ailleurs un plaisir de ne pas l'avoir encore croisée celle là. Ce serait-elle transformé en Barbie avec tout le plastique qu'elle possède ?

Je finis par voir mon frère de dos avec un planche de bois sur les épaules. Je le vois en compagnie d'une jeune femme à la chevelure rousse et bouclée. Je ne vois absolument pas qui ça peut être de dos. Quand elle se tourne légèrement, j'arrive à voir son visage ,voyant que je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu.

Mais c'est qui celle-là ?

Je m'approche d'eux, la rousse se tourne légèrement ,me remarquant. Je la vois froncer des sourcils avant de me sourire. Je ne l'aime déjà pas. Son changement d'expression beaucoup trop radical à mon goût ne m'inspire absolument pas confiance. Je sens que je vais la surveiller de près si elle reste ici.

« Loki, appelais-je d'une fois sèche malgré moi. Il se retourne, un sourire sur son visage.

- Petite sœur ! Je ne t'avais pas entendu arriver. »

J'hausse les sourcils avant de soupirer. 

« Il faut qu'on parle, tout de suite, en privé, dis-je en le fixant dans les yeux. »

Ils ont l'air changé, ses yeux, comme si ils étaient plus foncés.

Il acquiesce et nous nous dirigeons vers l'orée de la forêt pour être tranquille. Enfin, jusqu'à ce que mademoiselle la rouquine se ramène avec les mains derrière le dors de façon tellement innocente que ça m'écœure. Quand le feelling ne passe pas, ça ne sert à rien de forcer.

« Il me semble avoir dit en privé, dis-je de façon brusque en la fixant. Le regard qu'elle me rend est mauvais mais Loki n'a pas l'air de l'avoir remarqué.

- Elle peut rester, je n'ai rien à cacher à Lucia ,Sélini.

- Tant mieux pour toi, mais si j'ai insisté sur le fait que nous parlons en privé c'est qu'il y a une raison. Dans ce cas là privé c'est nous deux et pas nous deux plus cette Lucia, répondis-je énervée.

- Sélini, respecte un minimum Lucia, annonça Loki en fronçant les sourcils. Lucia posa sa main sur l'épaule de mon frère.

- Ce n'est rien chéri, je comprends tout à fait que ta sœur souhaite te parler rien qu'à toi. On se voit tout à l'heure, dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. J'espère de revoir vite Sélini, ajoute t-elle en m'adressant un trop grand sourire pour qu'il soit vrai.

- Ne compte pas trop là dessus...marmonnais-je. »

Je me rends soudainement compte du surnom qu'elle lui a donné. Chéri ? C'est quoi cette histoire encore ? Une blague ? Le premier avril me semble encore pourtant très très loin.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now