Chapitre 10

4.9K 368 6
                                    


Quand nous entrons chez moi avec Skoll, l'ambiance joyeuse de d'habitude n'est pas au rendez-vous. Je fais un signe à Skoll pour lui montrer de ne pas faire de bruit. J'avance à pas de loup jusqu'à l'escalier et je monte tout aussi doucement pour ne pas faire de bruit même si je sais qu'il a du sentir mon odeur et celle de Skoll. 

J'hausse les épaules face à cette réflexion et décide de monter les escaliers normalement avant de m'enfermer dans ma chambre pour éviter l'interrogatoire de mon frère. Je m'affale sur mon lit , pose mes coudes sur mes cuisses pour enfin prendre ma tête entre mes mains. La question du jour c'est " Comment je vais me sortir de ce pétrin ? " et pas sûre qu'il y est une réponse.

Certes je suis la Luna de la meute mais mon frère lui est l'Alpha , sœur ou non, Luna ou non, il ne peut pas passer le fait que j'ai failli tuer quelqu'un de ma propre meute.  Déjà, il ne peut pas me bannir de la meute, car en plus d'être la Luna de la meute je suis l'une des stratèges, et déjà qu'il n'en pas beaucoup, cela m'étonnerais fort qu'il en vire un. Donc que pourrait-il faire pour me punir...? Privée de dîner de la semaine avec la meute ? Je m'en fou, donc non. Privée de sortie ? Privée ou non j'arriverais toujours à sortir, donc non.  Me faire couper tout contacte avec Moon pendant un certain temps m'empêchant ainsi de me transformer ? Trop cruel. mais...

Je me tape le front avec ma paume de main. Je ne voie que ça comme sanction , une sanction à laquelle je ne m'en fou pas car là, je ne pourrais rien faire. Il suffit d'avaler le liquide et le tour est joué. Si je partais d'ici et que je revenais quelques jours plus tard le temps que cette histoire s'estompe ? Le problème là-dedans c'est de savoir où est-ce que j'irais. Sachant que tout le Canada est le territoire de mon frère même si notre " quartier général" ce situe à Ottawa, la capitale. Aller au USA, c'était perdu d'avance étant donné que c'était le territoire de Skoll. Et côté Amérique du Sud l'entente avec la meute est nulle. Je ne peux pas aller en Europe car là-bas la meute du Canada est mal vu pour une raison inconnue, et même si j'ai du mal à l'admettre, toutes les meutes de l'Europe contre moi seule, bah, pas besoin de ce battre pour savoir qui va gagner. Je ne vais pas aller en Asie car avec mon caractère un temps soit peu excessif cela risque de très mal finir. Pour l'Afrique , moi et la chaleur ça ne fait pas bon ménage et enfin l'Océanie, il y a trop d'animaux dangereux tel que les serpents ou les araignées. Et je déteste ces bestioles.

A trop réfléchir à comment je vais me sortir de cette situation très délicate ,je n'entends pas la personne qui toque à ma porte et qui rentre. Ce n'est que quand je sens une présence devant moi que je lève la tête pour apercevoir la dernière personne que je voulais voir. Il s'affale comme je l'ai fait quelques minutes auparavant sur mon lit, à mes côtés.

« Tiens...Loki, que me vaut l'honneur de ta présence ici ?» demandai-je avec un sourire crispé.

« Oh arrêtes, ne fait pas comme-ci tu ne savais pas les raisons qui m'amène ici. Tu sais très bien pourquoi, me dit-il en levant les yeux au ciel.

- Oui je sais et il est hors de question que je te laisse faire.

- Mais enfin..., commença t-il avant que je ne le coupe.

- NON ! Jamais je ne te laisserais m'injecter le produit pour m'empêcher de communiquer avec Moon et donc de me transformer !

- Mais enfin de quoi tu parles ? me demanda mon frère en reculant légèrement.

- Par rapport à Louka, tu comptes me punir, et il n'y a que cette punition qui fonctionnera sur moi.

- Mais tu fais vraiment preuve d'une bêtise sans nom quand tu t'y mets ! Qui t'as dit que j'allais te punir pour ce que tu as fais à Louka ? »

Personne ne me l'a dit, mais je l'ai déduit automatiquement car il n'a pas le choix. Si il ne le fait pas il aura l'Alpha Suprême sur le dos. Ce gros toutou est courant de tout et tiens à ce que tout soit en ordre et respecté. Ce que je ne fais pas.

«Hein ? Quoi ? demandais-je les yeux écarquillés.

- Sache très chère sœur que je ne compte pas te punir, même si après ce que tu as fais à Louka je le devrais, je ne vais pas le faire, elle l'a mérité, plus ou moins. Et je ne suis pas le seul à avoir cet avis Sélini, tout les membres du conseil de la meute le pensent aussi. J'étais venu, à l'origine, pour te parler du fait que j'irais sur le territoire de Skoll. Tu t'en rappelles ? Je t'en avait parlé brièvement avant qu'il arrive avec ses bêta.

- Oui je m'en souviens. Et donc ? »

Il me lance un regard plein de sous-entendus. Ça se voit tant que ça que je mens ?

«  Il faudra quelqu'un pour être "l'Alpha" pendant la période où je serais absent, m'annonce t-il.

- Oui, et qui as-tu choisi ? »

Il se tape le front avec sa paume de main, puis me lance un regard désespéré.

« Tu es stupide ou tu le fais exprès  ? Qui est la deuxième personne à avoir le rôle le plus important après moi ? me demanda t-il, agitant ses bras en l'air.

J'écarquille les yeux et me lève d'un bon, secouant les bras dans tout le sens. Il est hors de question que je m'occupe seule de la meute pendant l'absente de mon frère. Il tient à la voir finir en cendre ou quoi ? Il est complètement cinglé ma parole !

«  Et oui c'est toi qui sera "l'Alpha" pendant que je serais absent très chère petite sœur.

- Moi ? Tu es sûr que tu ne fais pas d'erreur par pur hasard très cher grand frère ?

- Sûr et certain. Tout le monde, hormis une personne qui est insignifiante pour la meute, te respecte ici. Tu es l'une des personnes les plus respectées ici, Sélini. Il ne peut donc y avoir que toi étant donné que tu as déjà l'habitude en tant que Luna. La meute sera très bien avec toi à la tête.

- Ça, j'en suis pas si sûre....»

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now