Chapitre 2

6.5K 445 33
                                    


Je me réveille en m'étirant paresseusement sur mon lit. Hier soir je me suis endormie en regardant les étoiles par ma baie-vitrée ,je n'ai même pas pris la peine de me mettre en pyjama. Lorsque j'appuie sur le bouton central de mon téléphone pour regarder l'heure qui doit être déjà bien avancée, il ne s'allume pas, laissant un écran noir sous les yeux. Plus de batterie, génial, encore une fois, les batteries d'iPhone montrent leur efficacité à durée extrêmement longtemps. Je branche mon téléphone, me lève de mon lit pour me diriger vers mon dressing, le temps que mon téléphone se recharge et vais me doucher.

J'opte pour de simple vêtements en cette période plutôt fraîche qu'est l'automne et le mois d'octobre. Un jean noir et un long pull bordeaux feront largement l'affaire. Je me dirige vers la salle de bain qui se trouve en face de ma chambre, pose mes habits sur l'évier, fait couler l'eau chaude. J'enlève mes vêtements et me met sous le jet d'eau chaud, trop chaude même comme je me décale précipitamment sous l'effet de l'eau qui est bouillante. Tournant rapidement le robinet vers la température tiède. Je me place sous l'eau à bonne température cette fois et me lave. Je sors après vingt bonne minutes de la douche et m'habille. Quand je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre ,je regarde jusqu'à combien mon téléphone est chargé. Constatant que la batterie est assez haute, je le débranche et le met dans la poche arrière de mon jean.

Quand je sors de ma chambre pour aller dans la salon, je me stoppe in extremis. Une odeur qui m'est totalement inconnu parvient à mes narines.

C'est sûrement un loup solitaire.
Sûrement Moon, mais il n'aurait pas du s'aventurer dans MA maison sans y être invité.

Je m'avance sans faire de bruit vers la cuisine, l'endroit où l'odeur est la plus forte. Je vois un d'homme de dos, grand, dégageant une certaine aura. Il a les cheveux noirs qui contraste avec le t-shirt blanc qu'il a. Il reste planté au même endroit, les mains dans les poches.

Je m'approche doucement, en essayant de ne pas faire de bruit. Je suis à environ cinquante centimètres de lui quand il se retourne soudainement. Esquissant un sourire en coin, comme si il semblait fière d'avoir découvert que j'étais là.

Sans crier garde je me jette sur lui et nous tombons tout les deux sur le parquet. Nous partons en roulade jusqu'à heurter le fauteuil qui se trouve légèrement plus loin. Mauvaise position pour moi, je suis contre le sol ,lui au dessus de moi. Sans réfléchir je lui donne un coup de tête et inverse les positions. Cette fois-ci je suis en position de force, à califourchon sur lui. Je le tiens par les épaules, lui lançant un regard noir
Je me sens soudainement tirée en arrière, mon dos rencontrant le sol et le visage de mon frère au dessus de moi avec un regard sévère.

« Non mais ça va pas Sélini !? cria Loki , me réprimandant. Je souffle ,restant allongée sur le sol et croise les bras sur ma poitrine comme pour me protéger.

- Qu'est-ce qui c'est passé ici pour que je te retrouve en train de te battre encore ,pour changer ?!

- Il était dans MA maison, or ce n'est pas un loup du territoire donc..., répondis-je d'un ton blasé, voulant me justifier.

- Donc tu l'as attaqué pensant que c'était un loup solitaire ? me demande t-il, avec un once de désespoir dans sa voix.

-Tout à fait. »

Loki souffle. Je le regarde avec un air interrogateur, ne comprenant pas tout à fait la situation.

« Sélini, tu as écouté ce que je t'ai dit hier concernant l'arrivée de l'Alpha des Etats-Unis ? demanda mon frère, tenant sa tête dans ses mains.

- Oui, il arrive demain, il s'appelle Skoll, il est impulsif, dominant et...

- Sélini, c'est lui, Skoll est le loup que tu viens d'attaquer. » me dit Loki, montrant d'un signe de tête la personne sur qui je venais de sauter dessus.

Je cligne plusieurs fois des yeux, fixant Loki. Je ne réagis pas, consciente de la situation. Je pense qu'on peut clairement dire que je me suis mise encore dans un situation incroyable. Ça ne pouvait arriver qu'à moi bien évidemment. Mais de toute façon, c'est lui qui est en faute, il n'avait qu'à pas arriver en avance. Le sol n'étant pas très confortable, je me décide enfin de me lever.

« Quoiiiiiii !? Mais il devait arriver demain ! balançais-je , surprise. 

- Il est arrivé en avance comme tu as pu le remarquer. »

J'écarquille les yeux. Ce loup est l'Alpha de la meute qui est censée nous aider. Je devrais être habituer depuis le temps à me trouver dans des situations pareils.
Mais rien n'y fait, je ne m'y fait jamais, à croire que je porte la poisse.

Tu viens tout juste d'énumérer qu'il était impulsif et... 
Sans commentaire Moon.

Les bras croisés sur ma poitrine, je reste plantée à l'endroit où mon frère m'a mise quand il a arrêté le "combat". Je suis face à Loki, je ne prends pas la peine de regarder l'Alpha de l'autre meute, même si je sens son regard sur moi, je m'en contre fou. Je sais ce qu'il veut, il veut des excuses mais il peut toujours courir pour les avoir. Même si je suis en partie, en faute, il n'avait qu'à pas arriver en avance.

« Tu n'as pas quelque chose à me dire ? me demanda l'Alpha avec un ton arrogant.

J'esquisse un sourire en coin, je sais très bien que ma réponse ne va pas lui plaire et qu'il va s'énerver.

- Non, je n'ai rien à te dire » , répondis-je en regardant mes mains.

Sélini, tu cherches la bête là.
Oses me dire que tu ne veux pas le chercher.
C'est bon, je n'ai rien dit.

Je sais parfaitement ce que je fais, je le défie, et je sais pertinemment que les Alpha haïssent cela, surtout venant d'une femme. C'est un peu -voir totalement- considéré comme une humiliation.

« Sélini, je t'ai dit de ne pas jouer à ça avec lui, intervient Loki.

- Et je t'ai répondu quoi quand tu me l'as dit ? » lançais-je à mon frère.

Sur ces mots, je décide enfin de regarder ce Skoll, les yeux dans les yeux.
Je me prends à me perdre dans son regard bleu azur, ils sont si bleus. Quelques mèches de ses cheveux lui tombent devant les yeux. Je me sens comme attirée vers lui, une force me pousse à aller vers lui, comme si il était un aimant. Je sens Moon s'agiter comme une furie à l'intérieur avec les papillons qui dansent.

Bordel Moon calme toi !
Sélini, c'est lui !
De quoi lui ?
Skoll est notre âme-sœur !
Ah non ! Pas lui !

Un mot veut franchir mes lèvres mais je garde ma bouche fermement fermer ,sachant pertinemment ce qu'est ce mot : Mien.
Un mot qui une fois dit, signifie beaucoup de chose.
Contrairement à moi, lui le dit clairement.

« Mienne »

Je ferme les yeux pour me défaire de cette sensation de papillons et reprendre le contrôle de moi-même, oubliant tout ce que je venais de ressentir.
Je lance un regard à mon frère, dans l'espoir qu'il me dise que ce n'est pas ce n'est pas mon âme-sœur.
Il me regarde et hausse les épaules , d'une manière de dire « désolé petite sœur ». Très encourageant.
C'est pas vrai...Sur plus de 7 milliards de loups, fallait que je tombe sur lui...

Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et sort. Il faut absolument que je prenne l'air, et il faut surtout que je parle de ce qu'il vient de ce passer à Edna, ma meilleure amie.
Une voix m'appelle, me dit « Reviens », mais je ne me retourne pas sachant qui est cette personne. Lien âme sœur ou non, je n'obéirai jamais à personne. Je ne voulais pas d'âme sœur même si je savais que j'en avais un. Mais, je ne voulais pas le rencontrer ,là , maintenant.

Je cours jusqu'à perdre haleine jusque chez Edna.  Espérant qu'elle soit là et qu'elle m'aide à me sortir de cette situation. Même si je sais que c'est parfaitement impossible.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now