Chapitre 38

1.5K 131 5
                                    


« Tu es contente de toi maintenant qu'elle est partie ? cracha mon frère.

Je me mords les lèvres avant d'éclater de rire. Je me dis que c'est un mauvais rêve dont je vais me réveiller, ou alors que j'ai fais un coma de plusieurs mois et que nous sommes le premier avril.

- Tu te fous de moi là ? J'espère sincèrement pour toi que tu me fais une blague Loki, balançais-je d'un ton faussement enjoué. Non parce que, je t'explique la situation de mon point de vu, faut quand même que je te le dise parce que pour le moment tu n'en n'as rien à faire de ce que je pense. Pour commencer, j'en ai ma claque que tu me parles comme si j'étais insignifiante, que tu fais tes changements d'humeurs aussi lunatique les uns que les autres sur moi. Je suis ta sœur, Loki. Je ne suis certainement pas ton punching-ball, encore moins ton bouc émissaire, compris ? Ce n'est certainement pas parce que MONSIEUR est devenu l'Alpha Suprême qu'il peut se permettre de faire ce qu'il veut, surtout en ce qui concerne ta famille, dis-je tandis que je le voyais se décomposer sous cette annonce.

- Je...Comment tu as su que j'étais devenu l'Alpha Suprême ?

Si tu n'étais pas mon frère, je t'aurais déjà balancé mon point sur ton charmant petit visage. 

- Quand on voyage on apprend beaucoup de chose. Que tu ne me l'aies pas dit, je mentirais si je te disais que ça ne m'a pas blessé alors qu'on s'était juré de tout se dire, mais bon, c'est ton choix, je comprends, mais dans ce cas, ne fait pas de moi ta cible, parce que tu n'arrives pas à contrôler cette force nouvelle. Je ne vais pas changer ma façon d'agir avec toi car tu as monté en grade.

- Sélini, je suis désolé, je...

Si tu n'étais pas mon frère, je serais déjà partie depuis longtemps.

- Je n'ai pas fini. C'était la première partie, abordons quelque chose qui n'était pas du tout prévenu. La rouquine.

- Elle s'appelle Lucia, marmonna t-il.

Si tu n'étais pas mon frère, si tu n'étais pas la seule famille qui me reste, si tu n'étais pas du même sang que moi, si malgré tout ça, tu n'aurais plus rien a l'heure actuelle, grand frère. Mais je ne laisserais personne se mettre entre nous et la relation que nous avons. Ni toi, ni la rouquine, ni personne.

- Je m'en contre fiche qu'elle s'appelle Lucia, Mathilde ou Bernadette. Qu'est-ce qu'elle fait ici, dans MA meute alors qu'elle n'est pas des nôtres ? Qui est-elle pour qu'elle se permette de se ramener dans une conversation privée qui ne la concerne absolument pas ? Qui est-elle pour que tu la défendes elle ,que tu l'écoutes elle plutôt que moi, dit moi ? demandais-je, la gorge serrée par l'envie de pleurer. De rage.

- C'est une louve de notre meute justement, Sélini. Elle vivait juste au Sud du pays. Elle s'est retrouvée dans notre forêt en fuyant Elec pendant que tu faisais ton escapade romantique avec Skoll, dit-il en serrant ses poings. Lucia se trouve être mon âme sœur voilà pourquoi.

Je me rends compte que je lui ai donné une baffe quand le bruit de ma main contre sa joue résonne fortement. Je crains qu'une bonne partie du clan l'ai entendu. J'avais dit que je ne le frapperais jamais. Je me l'étais dit, jamais méchamment. Mais il abuse. Il va trop loin. Je le fusille du regard tandis que des larmes de rages dévalent sur mes joues.

- Tu n'aurais jamais dû être l'Alpha Suprême, tu es devenu tellement con. Une escapade romantique hein ? Tu dis ça parce que tu as mal vécu le fait que tu ne sois pas de la partie ? Parce que notre "escapade romantique" était tellement romantique qu'on a eu deux mecs d'Elec qui sont venus rendre visite, ooh qu'ils sont gentils tu me diras, beaucoup trop aimable de leur part tiens ! Oh oui tellement gentils qu'il y en un qui, en tentant de me coiffer a couper la moitié de mes cheveux, j'ai dû couper l'autre parti moi même mais tu es tellement obnubilé par ta chère et tendre Lucia que tu n'as même remarqué ce changement ! Je n'ai pas finis, au retour on a eu la chance du siècle en croisant Elec en voiture qui a -par pur incident comme c'était une escapade romantique- essayer de nous tuer, mais cela faisait totalement parti du romantisme. Mais tu sais quoi, le meilleur...? C'est qu'au retour, j'espérais que mon grand frère soit là, content, rassuré de me voir.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now