Chapitre 19

3.2K 256 8
                                    


Je me dirige d'un pas lent vers l'habitation d'Edna et Edouard. J'aimerais bien aller plus vite mais...il y a comme quelque chose qui m'en empêche. Pourvu que mon cerveau ne disjoncte pas comme la dernière fois.

En entrant, je pose rapidement mes mains sur mes oreilles à cause du bruit assourdissant qui résonne. Gardant toujours mes mains sur mes tempes, je déambule entre les gens, cherchant Loki et Skoll. Je préférerais voir et expliquer la situation au deux en même temps plutôt qu'un à la fois mais j'ai vraiment du mal à supporter cette musique qui est à un volume trop excessif. Voyant une touffe de cheveux que je connais que trop bien, j'attrape le bras de cette personne et la tire à ma suite. Tant pis pour trouver l'autre, j'ai trop mal aux oreilles.
Tirant Loki vers une pièce isolée je le pousse dedans et ferme la porte derrière moi.
Par Ay, ils n'étaient pas censés trouver des idées pour la fête au lieu de faire la fête chez Edna !?

« Maaaiiiiis regardez qui vualah..! L'invitéuh spécia-leuh ! hoquette mon frère.

- Loki...Me dis pas que tu as bu...., dis-je désespérée. Normalement, il ne buvait jamais sachant qu'il ne tenait pas l'alcool et que, normalement, il déteste ça. Qui a réussi à lui faire boire de l'alcool ?  Ce n'était absolument pas le bon moment.

- Hic ! Nono justeuh deux verreuh ! Pas-Pas bieaucoup !

- Hm. Tu as oublié que tu ne tenais pas l'alcool frangin. Sérieusement, je dois te parler d'un truc important ! T'étais obligé de boire maintenant !?

- Roooh ! Fait , Hic ! Pas ta rabat-joie ! Toi aussi tu dois te détendre après tout ce qu'il t'ait arrivé héhé !

- Loki ! » le sermonnais-je tout en claquant du pied.

Je tape du pied, énervée, me retenant de faire rencontrer le mur et sa tête. Je sais que je m'en voudrais si il lui arrive quelque chose -que j'ai fait- . Sérieusement, l'alcool ne devrait pas exister, ce n'est jamais à un bon moment que l'alcool est utilisé.
Je réfléchie à un moyen de le dessoûler assez rapidement. Une petite bagarre ? Non, ça ferait des dégâts et il n'est pas préférable vu son état d'aller dehors.
La porte s'ouvre soudainement à la volé, laissant entendre des halètements et des râles. 

« Bordel ! Il y a des chambres pour faire ça ! Allez...ailleurs...» râle Loki.

Je me retourne et coupe immédiatement ma réflexion. Choquée. Interdite. Blessée. Skoll et Louka. Entrain de s'embrasser comme-ci leurs vies en dépendaient. Putain de merde, ça me donne envie de vomir.
Je ne sors pas avec lui et je ne ressens rien pour lui. Alors pourquoi je me sens trahie ? Comme-ci le sol se dérobait sous mes pieds ? Comme-ci mon cœur était déchiré ? Quel dégoût.
Quand Skoll me remarque il se détache précipitamment de Louka qui peste et me fusille du regard.

« Ah...Sélini...C'est pas ce que tu croies, tente d'expliquer Skoll.

- Mais tu n'as pas à te justifier Skoll. On ne sort pas ensemble. On est rien l'un pour l'autre. »

Son regard se vide. Comme-ci je venais de briser quelque chose en lui. Louka se colle contre lui. Affichant un sourire vainqueur.

« Hmmm...T'embrasses très bien, dit-elle en essayant d'être séductrice.

- Il y a mieux. » dis-je à mon tour.

Loki semble avoir un peu dessoûlé face à la scène et Louka me regarde hautaine. J'hausse un sourcil, les bras croisés sur ma poitrine.

«  Ooooh. Je vois. Tu pensais être la première à l'embrasser ? Désolée de briser ton cœur de pierre mais non. J'ai échangé un baisé avec lui à l'hôpital. Certes, il embrasse bien mais je suis persuadée qu'il y a mieux non ? Je devrais aller demander à Louis tiens. » dis-je d'une manière arrogante dont je ne me savais pas capable.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now