Chapitre 27

2.5K 210 11
                                    

Point de vu Skoll

Lorsque que je sors de la maison, je vois un attroupement et des rires. Lika et Cassy me suivent, bien que j'ai dit à ma sœur de rester sagement à l'intérieur, elle ne m'écoute pas. Elle ne m'écoute jamais de toute façon, j'ai pris l'habitude. J'essaye de passer entre les loups pour voir avec qui elle se bat. Je n'ai même pas besoin de forcer pour passer, les loups m'ayant remarquer, ils se décalent automatiquement.
Je soupire quand je vois que c'est avec la brute du clan, Ezio que Sélini se bat. Il a pour habitude de chercher la mouche avec tout le monde, la plupart se laissant faire ou l'ignorant parce qu'ils ne veulent pas se battre mais il est mal tomber en essayant son intimidation sur Sélini. Il ne pouvait pas tomber sur pire comme loup pour se battre avec, il va se faire défoncer. Les rires que j'entendais viennent d'elle. Elle a un grand sourire sur le visage et semble s'amuser. Elle fait en sorte qu'Ezio fonce sur elle puis se décale au dernier moment, lui faisant embrasser le sol. On dirait un peu comme le jeu Le chat et la souris.

Je vois que la colère a pris entièrement place dans les yeux d'Ezio.

« ARRÊTEZ TOUT DE SUITE » criais-je.

Ezio tourne la tête vers moi, me fusillant du regard. Nous n'avons jamais été potes lui et moi. En même, je n'ai pas trop envie d'avoir une personne comme lui dans mon entourage. Sélini en profite pour foncer sur lui, s'appuyant sur les épaules d'Ezio pour passer au dessus de lui, comme dans saute mouton. Sauf qu'Ezio tombe au sol et Sélini se met à mes côtés avec un sourire.

« Qu'est-ce qui t'as pris ? demandais-je en chuchotant à l'oreille de Sélini.

- Il l'a cherché. » se défend t-elle.

Ezio se relève et fonce une nouvelle fois sur la blanche. Je claque ma langue et me mets devant Sélini.

« J'ai dit arrêtez tout de suite »

***

Point de vu Sélini

Je ne peux m'empêcher de rougir quand je vois Skoll se mettre devant moi pour me protéger, en quelque sorte. Le loup s'appelant Ezio se stop et râle.

« Tu l'as protège alors que c'est une intruse ?! crache Ezio.

- Elle est avec moi et quiconque a un problème avec ça, vienne que je lui règle son compte. » répondis Skoll et regarda les loups pour bien affirmer sa phrase.

Des murmures se font entendre, tous affiche un visage surpris. Inconsciemment, je pose ma main sur l'épaule de Skoll. Je le sens sursauter quelque peu. Je m'avance pour qu'au lieu d'être derrière Skoll, je sois à côté de lui. 

« Qui est-elle pour que tu la protèges ainsi ? »  demanda une louve.

Skoll baisse la tête vers moi. Bien qu'il ne le dit pas, qu'il ne pose pas la question, je vois dans ses yeux qu'il veut le faire. J'acquiesce, lui donnant mon accord pour qu'il le dise.

« Qui est-elle ? Cette fille est la Luna de la meute du Canada, petite sœur de l'Alpha, c'est Sélini Kosmos, lâcha Skoll.

- Ah, parce que c'est la Luna de la meute alliée tu la protèges ? demanda Ezio avec ironie.

- Il n'y a pas que ça, je suis son âme-sœur. » intervenais-je.

Des chuchotements se font entendre, suivis de quelques pleurs venant sans doute des filles qui comptaient être avec Skoll. Je ris intérieurement quand je me rends compte que j'ai ce que beaucoup de filles convoitaient. Eh bim, c'est moi qui ai remporté le gros lot.

Sélini, ce n'est pas toi qui disait que tu n'aimais pas et n'aimerais jamais Skoll ?
Si, pourquoi Moon ?
Ce que tu viens de penser fait penser le contraire.
Tssss...

Je claque bruyamment ma langue, me rendant compte que Moon a raison. Je baisse la tête quand je sens que quelque chose - ou quelqu'un plutôt - tire sur mon pull. Je vois une petite fille qui ressemble fortement à Skoll je trouve, même couleur de cheveux , même couleur d'yeux et presque la même forme du visage. Elle tend ses bras en l'air pour je la prenne. Je me baisse quelque peu et la prend dans mes bras. Elle est toute mignonne, mais je suis quasi certaine que derrière cette bouille d'ange ce cache un véritable démon. Elle m'offre un grand sourire et penche sa tête sur le côté.

« Alors c'est toi l'amoureuse de mon grand frère ? Je suis rassurée qu'il ait de bon goût, tu ressembles à une princesse ! Je vais avoir une belle-sœur princesse ! »  me dit-elle avec sa petite voix fluette.

J'écarquille les yeux à sa remarque avant d'éclater de rire, sous le regard des autres loups mais comme à mon habitude, je m'en moque. Je lui pince doucement la joue en esquissant un sourire. Elle est beaucoup trop mignonne cette gamine !

« Oh, crois-moi je suis tout sauf une princesse ! lui dis-je.

- Cassy, laisse Sélini tranquille , s'il te plaît » , intervient Skoll.

La dénommée Cassy passe ses bras autour de mon cou , se tenant fermement à moi. Je la vois tirer la langue à son frère avant de tourner vivement la tête de l'autre côté.

« Toi tu vas l'avoir tout le temps ! Tu me la laisses un peu avant que vous ayez des enfants ! » dit-elle boudeuse.

Je me mets soudainement à tousser, ne m'y attendant pas à ce que la petite dise ça. Je la pose par terre, essayant de calmer de ma toux. Les enfants à cet âge ont tellement d'imagination. Beaucoup trop d'imagination même.

« Ecoute, Cassy, on passera du temps ensemble plus tard si tu le souhaites, mais là, ton frère et moi on a quelque chose d'important à faire, d'accord ? »

Elle fait mine de réfléchir avant d'acquiescer vivement et de partir vers une femme d'une magnifique beauté, blonde , les cheveux bouclés et des yeux gris. Cassy cria « Lika j'ai faim ». La blonde lui prit la main , elle releva le visage vers moi m'adressant un sourire comme si elle préparer quelque chose. Rien de malveillant, non, c'était autre chose. Puis elle se retourna pour partir avec la petite. 
Lika, Cassy avait dit. Si je me souviens bien, madame Hirma a dit que la meilleure amie de Skoll s'appelait Lika. C'est donc elle ?
Je me retourne vers l'assemblé de loup, Skoll soupirant et tapant impatiemment du pied.

« Bon, si je suis ici avec Sélini c'est pour récupérer quelque chose, une chevalière précisément, commença t-il.

- Tu vas d'jà te marier avec ta louve ? T'auras pas perdu de temps, manque plus qu'à la mettre en cloque et le travail est fini. demanda Ezio en éclatant de rire. Skoll fronça les sourcils et allait répondre avant que je ne le coupe.

- Si ça, peut te rassurer, le mariage n'est pas pour maintenant, alors sers toi quelque peu de ton cerveau avant de dire des conneries pareils, tu veux ? Va consoler ton manque et ton excès de testostérone ailleurs, on en pas besoin ici. C'est désolant de voir à quel point certains loups peuvent être aussi bête que leurs pieds, lançais-je au loup tout en croisant les bras.Cette chevalière c'est celle que son frère aîné a prise. Et pour vaincre Elec, nous en avons besoin. Donc ça nous avancerais bien si vous nous aidez. Après, y a toujours moyen de s'en sortir tout seul évidemment. » dis-je.

Les loups me regardent étonnés, tandis que je vois un petit sourire sur le visage de Skoll.

« On va vous aider, soyez en sûr.» interviens une voix. Le loup s'avança. J'écarquille les yeux quand je vois qui est cette personne.

« Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » criais-je, surprise.

L'élue de la lune [Terminée]Where stories live. Discover now