10 Février 1994 - LA DISTANCE

765 57 0
                                    

          Cher Drago,

           Quelle idée de te déguiser en Détraqueur ! Tu es terrible, mais pas aussi terrifiant qu'eux mon frère. Je suis impressionné d'apprendre que Potter ait réussi à faire un Patronus, il a de la ressource ce petit. Dommage que tu n'aies pas réussi à le faire perdre une deuxième fois, il va falloir que tu gagnes contre lui maintenant pour avoir la Coupe.

          Nous, on est assuré d'aller en finale. Viktor a joué le dernier match et a gagné avec une belle avance, évidemment. On attend la rencontre Kostein/Uzem le mois prochain pour savoir qui on affrontera en mai.

          Si la Bulgarie gagne son match contre la Suède à Pâques, ils passeront en quart-de final ! Et donc Viktor ne sera pas là pour la finale de Durmstrang ! Ce qui veut dire que je jouerais peut-être !

          En parlant du match contre la Suède, les parents de Will et Gus veulent absolument nous emmener Emi et moi, voir la course Kopparberg-Arjeplog ! La mère de Will va se charger de demander l'autorisation à Père, j'ai bon espoir comme c'est pendant les vacances, on verra bien ce que ça va donner... mais s'il accepte je ne rentrerai pas à Pâques, désolé, j'irai à Arjeplog chez Emi (Ils sont voisins avec Will), ça fera moins de voyage...

          Oh, et il se passe un truc bizarre en cours. On a commencé l'Occlumancie et la Légilimencie avec l'un des jumeaux Rakseï. Rakseï-Un pour être exact, Deux s'occupe des cours de magie offensive et duel... mais bref, je ne sais pas trop comment dire ça mais je suis une excellente Occlumente. Il dit que j'ai une défense naturelle contre les intrusions. Il a essayé plusieurs fois mais impossible pour lui d'accéder à mes pensées, alors que je ne sais même pas ce que je suis supposée faire pour me défendre... Il est très bizarre du coup, mais étrangement ça réhausse ma côte de popularité ! Par contre je n'ai pas de soucis avec la Légilimencie. Will ne veut pas qu'on s'entraîne sur lui avec Emi. Je crois qu'il essai de nous cacher qu'elle lui plaît ! Sauf qu'on l'a compris depuis un moment...

          Bises,

          Ta soeur.

          P.S. : J'ai un peu plus de 100 Gallions en poche à l'heure où je t'écris cette lettre ! Je l'aurais mon Éclair, je l'aurais !

Le Serpent qui RugissaitWhere stories live. Discover now