#126 Je veux

967 100 17
                                    

j'avais cette mélodie dans les oreilles si ça peut vous aider à vous mettre dans le bain. oubliez pas de la jouer en boucle.




***




- Tu vas mieux? Je demandai en la rejoignant sur le canapé du salon.

Doucement j'embrassai ses tempes avant de ne passer une main dans son dos afin de la coller à moi. Et naturellement, sa tête se cala sur mon épaule alors que son bras entoura le mien.

- Hm... Elle répondit en fixant les images qui défilaient à l'écran.

- Tu t'es reposée?

- J'ai dormi comme un bébé.

- Alors c'est tant mieux. 

Son silence ne m'était pas étrange. J'en connaissais parfaitement la cause.

Sun Hee avait exactement le même comportement que lorsque ses yeux avaient rencontré mon écriture au dos de la photo de Ah Su. Elle avait le même regard que ce jour où elle avait, de manière indirecte, appris que j'avais tenté de mettre fin à mes jours.

Ce genre de nouvelle qui chamboule l'esprit et fou le total bordel dans la tête. Je connaissais.

Et je ne pouvais pas dire que les paroles que j'avais composé pour ma meilleure amie étaient des plus douces. J'avais parfaitement conscience que mes phrases étaient toute aussi profondes que troublantes.

Je me demandais même si Sun Hee m'en voulait d'avoir fait ça. Après tout, je ne lui avais pas dit que je composais. Je ne lui avais pas dit que mes partitions étaient pour Ah Su.

J'avais tout fait pour qu'elle ne voit pas ces feuilles. J'avais tout tenté pour cacher ces notes qui hantaient désormais le coeur de la femme à côté de moi.

- Sun Hee... 

- On y va? Elle demanda en encrant son regard dans le mien.

- Où ça? Je fronçai légèrement les sourcils.

- Tu m'as dit que tu m'emmènerais au restaurant ce soir.

- J'ai dit "si tu vas mieux" Hee.

- Et je vais mieux. Elle se redressa alors que ses mains se posèrent sur mes cuisses. J'ai même mangé depuis ce matin. J'ai dormi et j'ai pris mes médicaments Yoongi. J'ai tout fait pour aller mieux.

- Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui?

- Ta mère m'a préparé un petit déjeuné dans la matinée et j'ai essayé de terminer. Il ne restait plus grand chose sur le plateau.

- Et tu as mangé autre chose depuis?

- J'ai pris une pomme et un verre de jus.

C'est bien ce que je pensais, ce n'était pas énorme. Mais elle avait au moins fait l'effort alors j'allais passer au dessus. Elle faisait de son mieux et j'en étais ravi.

- Est ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ce matin? Je demandai en me penchant en avant, mes doigts entourant son poignet.

- Je me souviens de mes maux de tête. Je la fixai sans la lâcher. Je me souviens du son strident et insupportable dans mes oreilles.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant