#81 Témoigner

1.1K 135 46
                                    

J'avais adoré lui donner ce genre réveil.

En douceur, sans violence, sans peur.

Juste doucement, avec tendresse et un peu d'amour. J'avais complètement adoré faire ça. Et j'avais aussi complètement aimé la mettre mal à l'aise alors qu'elle m'avait observé me changer.

Comme si je n'avais pas remarqué son regard insistant. Et sur le coup, j'étais fier d'avoir ce corps. Et fier de le lui exposer.

Il était clair que je n'avais pas du tout prévu qu'elle se réveille à ce moment là. J'avais dû revenir dans la chambre parce que j'avais oublié mon pantalon. Mon but n'avait pas été de me montrer à elle, mais ça ne m'avait pas déplu.

- Allez debout... Je lui soufflai alors qu'elle était toujours assise sur mon lit, luttant contre la douleur que lui envoyait son crâne.

- Attend encore un peu. Elle dit dans une plainte.

- Ma mère a fait à dîner. Tu ne vas quand même pas la vexer? Ce serait bête de gaspiller non?

- Je vais le faire... Elle chuchota d'une voix faible. Je vais essayer de manger mais attend encore un peu.

Et une fois de plus, je sentis la fragilité dans ses gestes. Elle parlait avec une telle fébrilité que s'en était troublant.

- Hey... Je penchai légèrement la tête, cherchant son regard. Ça va?

Elle ferma les yeux, et je vis sa gorge monter, pour redescendre un peu plus difficilement.

Sun Hee n'avait jamais été chouchoutée. Elle n'avait plus reçu d'amour depuis longtemps, et je pense que le réveil que je venais de lui donner l'avait bouleversé.

Et sur le moment, je me demandai même si j'avais bien fait de la réveiller ainsi.

- Sun Hee... Je murmurai, caressant le haut de sa tête.

- Arrête Yoongi... Elle répondit sur le même ton.

J'avais vu juste. C'était cet élan de tendresse qui l'avait troublé. Mes gestes qui l'avaient retourné.

Alors, pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas. Pour lui montrer qu'elle aussi, avait droit à cette affection, j'entourai mes bras autour de son cou, et je collai sa poitrine contre mon torse, posant ma tête sur la sienne.

- Yoongi...

- Laisse toi aller Sun Hee. Tu as le droit de recevoir. Arrête de toujours donner sans rien espérer en retour.

- Mais je...

- Tu le mérite. Tu le mérite autant que les autres. Tu ne dois pas avoir peur de demander quand tu en as besoin. Tu ne dois pas te priver de tout ça parce que tu y as totalement droit. Si tu en as besoin, alors je te prendrai dans mes bras. Si tu en as envie, alors je te réveillerai comme ça tous les matins.

Et même si je ne l'avais pas dit directement, je venais de lui faire part d'un quelconque futur possible entre nous. Même si je ne l'avais pas dit avec des mots, j'espérai qu'elle ait pu comprendre que je voulais passer les jours à venir à ses côtés.

- Arrête de te rabaisser. Arrête de te détester. Arrête de penser que tu n'es rien Sun Hee. Parce que c'est justement en pensant que tu n'es rien, que tu es tout. Tu as des gens qui t'aiment. Tu as ma mère, tu as Neula. Maintenant tu as Taehyung... Et... Tu m'as moi.

Elle ne bougeait plus, et même si je n'espérai aucune réponse de sa part, je sentis ses bras entourer ma taille, et sa tête se poser sur mon épaule.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant