#107 Je ne pars pas

940 101 16
                                    

Je n'allais pas le cacher.

Non je n'allais pas cacher que j'avais, une fois de plus, eu une belle frayeur en ne voyant plus Sun Hee dans le salon.

J'avais été dans sa chambre, au toilette, dans la salle de bain et j'avais même osé pénétrer dans la pièce où dormait son père.

Mais elle n'avait été nul part. J'avais eu beau crier son nom, je ne recevais pour réponse, que le silence lourd et pesant de la maison.

Je détestais ça. Je détestais cette sensation de peur. Je n'aimais pas le fait qu'elle ne soit pas à mes côtés et ne pas savoir où elle se trouvait en ce moment me retournait horriblement mes tripes.

J'avais fouillé la maison. Le premier comme le deuxième étage.

Mais un dernier endroit manquait à l'appel et à cette pensée, mon corps fut parcouru de frissons que je ne parvins pas à contrôler.

Je n'avais déjà pas voulu entrer dans cette maison, mais retourner là-bas...

Là où j'avais retrouvé la fille que j'aime allongée sur le sol, le corps sale et pauvrement maigre. Non je ne pouvais pas supporter.

Et le seul fait de m'imaginer qu'elle y était retournée d'elle même, me faisait tellement mal, que sur le coup, j'aurai tout donné pour que cette douleur ne quitte mon esprit.

J'avais mal parce que mes craintes se confirmaient. Ou du moins, Sun Hee les confirmait.

A chacun de ses gestes, je voyais la dépendance. Je voyais la nostalgie. Peut être même le manque.

Tout ce que j'avais craint ces derniers jours, était en train de se passer.

Sun Hee était retournée dans cette pièce. 

Cette chambre qui avait été son cauchemar pendant des jours. Elle y était de nouveau et savoir, que rien... Absolument rien ne l'y obligeait, me fit d'autant plus peur.

Parce que je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse y revenir ou même y remettre les pieds. J'avais pensé que pour elle, tout cela n'était plus qu'un mauvais souvenir et qu'elle ne voulais plus qu'oublier. J'avais pensé qu'elle voulait tourner la page. 

Mais je m'étais lourdement trompé. Je m'étais fourvoyé et lentement, je pris conscience que la personne la plus effrayée ici, n'était pas Sun Hee... Mais bel et bien moi.

J'avais peur qu'elle ne m'abandonne pour retourner à ses racines. Peur qu'elle ne me quitte pour retrouver son père. Peur qu'elle tourne la page, non pas avec son paternel, mais avec moi.

Oui. J'étais le plus effrayé de nous deux.

Aussi, lentement, mes pieds m'emmenèrent d'eux même dans la cave.

Les escaliers défilaient sous mes pas, pendant que ma tête réfléchissait à toute allure. Était elle vraiment retournée dans cette chambre?

- Yoongi?

Je sursautai tout en levant la tête vers cette voix.

Et mon cœur me fit horriblement mal à la vue d'une Sun Hee en haut de cette échelle. Mon ventre se manifesta et pris de soudaines crampes, je m'accroupis brusquement au sol, me tenant douloureusement l'estomac tout en m'empêchant de ne rendre mes tripes.

Mes dires ce confirmaient de nouveaux.

Comment Sun Hee pouvait elle même sourire alors que cet endroit n'était que pur cauchemar?

Je ne savais pas ce qui se passait en ce moment même dans mon corps, mais j'avais l'impression que mes organes se nouaient entre eux dans mon estomac. La douleur était intense et j'en fermai fort les yeux pour retenir mes gémissements.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant