#121 Retour

939 89 8
                                    

Les murmures et les rumeurs n'avaient pas tardé à fuser dans l'établissement. Les élèves de dernière année avaient évidemment parlé entre eux en assistant à mon retour. Et moi, comme à mon habitude, je ne m'étais pas gênée pour les ignorer.

Evidemment, après le repas avec la mère de Yoongi, je n'avais toujours pas osé relever la tête devant elle. Et la petite dispute que j'avais eu avec le blond n'avait pas arrangé mon état.

Oui. Une fois de plus, Min Yoongi s'était inquiétait comme un demeuré, et pour rien.

Une dispute ridicule que nous avions très vite oublié, mais qui continuait de me peser. Parce que oui, aujourd'hui, alors que pour la première fois depuis maintenant presque un mois, je m'apprêtai à balancer mon sac sur mon épaule, Yoongi avait insisté pour le porter à ma place.

Bien sûr, j'avais immédiatement refusé, lui disant que je n'étais pas aussi fragile au point de ne pas pouvoir porter un sac de cours.

Et pendant tout le long du trajet en voiture, il m'avait rabâché mon manque d'attention.

J'avais simplement fini par exploser en lui criant qu'il pouvait même s'exploser la tête contre un mur, que je ne changerai pas d'avis et ça l'avait quelque peu mis en colère.

Colère que je m'étais passée de relever alors qu'il pétait une pile seul de son côté. Dans ces cas là, il n'y avait qu'une chose à faire... Laisser Min Yoongi seul dans son coin jusqu'à ce que ses ardeurs s'en retrouvent calmées pour de bon.

C'est en passant le portail du bahut qu'il avait soudainement changé de comportement. Il devenait plus protecteur, plus exigeant et les regards de tueur qu'il avait balancé aux nombreux élèves qui s'approchaient trop près de moi, l'avait rendu un peu trop violent à mon goût.

Et dans un des nombreux couloirs de l'établissement menant à notre salle de classe, j'avais fini par exploser.

Sans douceur, je l'avais tiré par la manche de son pull dans un endroit reculé pour éviter d'attirer l'attention et je l'avais brusquement lâché contre un mur, l'air sévère et les poings posés sur mes hanches.

- Ecoute moi bien Yoongi! Je commençai en m'approchant de lui. Je ne suis plus malade! Ma grippe est passée! Je mange correctement ou du moins, je fais de mon mieux! Je suis blessée à la jambe pas aux bras! Alors tu vas me faire le plaisir de me lâcher trois minutes parce que ton côté surprotecteur qui ressort en ce moment commence vraiment à me sortir par le cul!!! Est ce que c'est clair?!!

***

Oui je devais être fou, mais après qu'elle m'ait hurlé haut et fort que je devais arrêter de m'inquiéter, je n'avais pu ravaler ce sourire qui avait prit place aux coins de mes lèvres.

Elle était magnifique. Sun Hee était tout simplement merveilleusement belle et son expression agacée en ce moment, me faisait penser à toutes sortes de choses pas très propres. Je n'étais pas fier de l'avouer, je savais que j'avais souvent l'esprit mal placé, mais je ne pouvais pas dire que Hee arrangeait les choses à cet instant précis.

Peut être qu'elle avait raison et que j'en faisais un peu trop. Peut être que j'avais abusé et qu'elle s'était sentie envahit. Je le comprenais et j'avouais pleinement que j'avais déjà bien trop empiété son espace personnel.

Mais bordel elle était encore tellement fragile, que je ne pouvais m'en empêcher.

- Eh oh! Elle me rappela en claquant des doigts. Je te parle!

- Je t'aime...

C'était sortit tout seul. Et oui c'était clairement définitif, j'étais devenu taré. Cette fille me rendait malade et je me trouvais tellement niais, que j'avais même fini par en sourire.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant