Bonus 4

35.9K 2K 977
                                    

**

PDV Brice

Ce jour était arrivé. Ce jour que nous avions tant redouté. Enfin, surtout moi je l'avoue. Un jour plus qu'unique pour notre vie. Ça allait vraiment, vraiment, vraiment tout changer.

Roxanne et moi allions le faire.

Bon pas ce que vous pensez, bien évidemment. Ça on l'avait déjà fait depuis un bail et c'était super tip top. On recommence d'ailleurs quand elle veut. Mais aujourd'hui, nous parlions d'une nouvelle chose. Super de chez super importante.

Nous allions dire aux parents de Roxanne la fameuse nouvelle. Et ouais. Un petit bébé Wilson qui allait bientôt rentrer dans la famille. Notre bébé à nous et qui serait à coup sûr une putain de pure merveille.

En même temps avec des parents comme nous, faudra pas s'étonner du résultat.

J'espère au fond qu'on gagnera le jackpot et qu'on obtiendra des jumelles, mais je préfère attendre la réponse de l'échographie qui arrivera dans quelque jours. Pour l'instant, il faut déjà annoncer la nouvelle aux parents de ma blonde préférée. Et autant vous dire qu'avec le tritri, faut que je fasse gaffe à mon visage d'ange.

Je n'ai pas envie de me retrouver dans le même état qu'à mon fabuleux mariage. Ça avait duré assez longtemps cette merde, et mon beau visage avait bien été abîmé. Et si ça recommence, ma fille chérie pourrait prendre peur à sa naissance ; faut donc faire gaffe...

« Brice, tu pâlis un peu là. Ça va ? » Me demanda une voix douce près de moi, me rompant de mes pensées.

Je tournais ma tête vers la femme de ma vie, lui offrant un mince sourire pour la rassurer. Je posais une main sur sa cuisse, en soufflant une énième fois.

« Ouais ouais, je vais bien. Je me prépare juste à l'annonce et surtout de penser à me protéger. » Répondais-je, en regardant de nouveau la route devant moi.

« Ça va bien se passer. Ma famille sera très heureuse, il n'y a aucun doute là dessus. Après il faut juste un peu craindre la réaction de mon père, mais je pense que cela se passera bien vu que ma mère sera là. » Reprenait Roxanne, alors que je toussotais un peu.

« J'espère oui... Je n'ai pas envie de me faire frapper une nouvelle fois, parce que je risque de garder des séquelles après. Flemme de perdre de ma beauté quoi. » Soufflais-je directement.

Roxanne lâcha un petit rire à mes côtés, avant de poser sa main sur ma joue et de la tirer un petit peu.

« Ne t'en fait pas. Tu seras toujours le plus beau pour moi, même avec des bleus au visage. » Continua-t-elle, mon sourire revenant déjà sur mes lèvres.

« Y a intérêt bébé. Toi et moi c'est pour la vie, avec nos douze filles à nos côtés. » Complétais-je, en l'entendant déjà rire de nouveau.

« On va peut-être se calmer. Laissons déjà le temps à mon père d'assimiler cette nouvelle et après on verra pour la future tribu. » Finissait-elle, avant de poser sa main sur la mienne.

Bon d'accord ! Allez c'est parti pour l'annonce maintenant ! J'espère qu'on va s'éclater tous ensemble ! Go, go !

**

« Euh. Il va me tuer, non... ? » Chuchotais-je à Roxanne, toujours pétrifié sur ma chaise.

« Pas encore... » Me murmura-t-elle, en essayant de détendre l'atmosphère avec un sourire.

Laylou quand à elle, me regardait avec son regard tout mignon, essayant elle aussi de détendre l'atmosphère. Car si nous n'avions pas encore annoncé la nouvelle, je pense qu'ils savaient quand même au fond d'eux qu'on était là pour un truc bien précis.

One BoyWhere stories live. Discover now