Chapitre 23

35.8K 2.6K 503
                                    

    Le corps totalement paralysé et le cerveau choqué, je restais collée à ces lèvres. Mon corps était toujours écrasé contre celui de l'autre, pouvant bêtement constater qu'il appartenait à celui d'un garçon.

   Mais... quand des bras vinrent me serrer avec force le dos, que des jambes enfermèrent les miennes et les écraser, je constatais que quelque chose était en train de se passer.

Oulala.

    Un sourire vint instantanément étirer l'autre paire de lèvres qui étaient toujours collées aux miennes. Mais attendez. Je commence à réaliser quelque chose, là.

Ce corps. Ce torse. Cette odeur. Ce sourire. Ses jambes et ses bras qui m'entourent.

Mon Dieu.

   Directement je me détachai des lèvres, avant de subitement être tirée par l'avant. Je m'écrasai de nouveau contre son torse et ses lèvres revinrent se coller aux miennes. Mais cette fois-ci, sans hasard. C'était lui, intentionnellement qui le faisait. Il m'embrassa, content de pouvoir le faire.

— Brice ! m'exclamai-je en le repoussant.

— Bah quoi ? Tu m'as embrassé la première, je te signale !

    La bouche brûlante, je commençai à me la frotter avec ma manche, en ne cessant de me repasser en boucle ce film. Enfin, plutôt cette mini action qui nous avait coûtée à tous deux, plusieurs baisers successifs. Je n'en reviens toujours pas.

— J'ai glissé et je suis tombée par hasard, répliquai-je immédiatement.

— Ah bah je trouve que le hasard fait bien les choses, dis donc. Tu voulais profiter de moi cette nuit, grrr ma petite lionne !

   Je lui tirai sans aucune douceur les joues, en l'entendant malheureusement échapper quelques rires graves. Ça l'amusait, bordel.

— Ça m'embrasse d'une seconde à l'autre et dans le noir ! J'adore le concept ! On refait ça quand tu veux ! reprit-il , avant de se lever.

   Encore dans le noir, Brice me prit par la main, puis me tira pour que je marche à ses côtés.

— On va tomber, arrête, le grondai-je, en sentant mes pieds frôler des corps inconnus.

— T'inquiète, j'ai des yeux de chats. Je vois super bien dans la nuit.

   Quelques secondes plus tard, Brice ouvrit à ce que j'entendis, une porte Il alluma enfin la lumière, me donnant donc une magnifique vue sur son grand sourire de gamin et ses yeux pétillants. Il revint à mes côtés, rapprochant soudainement ses lèvres des miennes.

— On recommence ? me questionna-t-il, tandis que je lui donnais une tape contre la tête.

— Non ! C'était un incident, oublie-le et vite !

   Brice continuait de me regarder, tout aussi amusé. Je frottai sa bouche de ma manche, espérant lui faire oublier ce moment.

— Cha va aller, che bon, me dit-il entre deux nettoyages.

— Tu veux aussi me mettre du désinfectant sur les lèvres, ou quoi ? me demanda-t-il en riant, tandis que je levais les yeux au ciel.

— C'est bon bébé, ne fais pas cette tête. Je sais que tu as aimé, dans le fond, reprit-il, en mettant un bras sur mes épaules et nous emmenant près du lit.

— Comment ça se fait qu'il n'y est personne ici ? Et où est Hyla, d'ailleurs ?

— Elle dort avec je sais pas qui. Et pour la chambre, ça c'est le secret de Bribri, mon amour.

One BoyWhere stories live. Discover now