Bonus 2

33.2K 2.3K 982
                                    

**

Quatre ans plus tard :

PDV Roxanne

« Il est tellement adorable... » Soufflais-je, en lui rattrapant déjà sa minuscule main.

Les yeux brillants de bonheur, je continuais encore de m'amuser avec lui, craquant totalement pour mon petit bout de onze mois. Je commençais ensuite à lui faire quelques chatouilles, son rire mélodieux venant désormais prendre place dans la pièce.

Oui, aucun doute là-dessus. Il lui ressemble tellement...

Des cheveux de la même couleur ; des yeux comme son père, accompagné également d'un joli sourire. Il adorait rire et nous faire partager sa bonne humeur au quotidien. C'était un vrai petit ange. Un vrai petit bonhomme absolument tout craquant.

C'est sûr que plus tard, ce petit chou arriverait bien à jouer de son charme...

« Il est tellement mignon... » Soufflais-je une nouvelle fois, en entendant quelqu'un râler derrière moi.

Bon. Pas la peine de tourner la tête, pour comprendre qui cela était-ce. Je levais donc les yeux au ciel, continuant néanmoins mes caresses sur ses joues rebondies et roses.

« Roxanne... » Grommela-t-il quelques secondes après, tandis que je décidais enfin de tourner la tête.

Je faisais donc face à mon charmant mari, qui en ces quelques années, avait quand même pris plus en carrure et en muscles. Le petit Brice de dix-neuf ans s'était assez changé et désormais, il possédait un peu plus de virilité pour son âge.

Enfin... juste quand il ne lâchait pas des cris  féminins, lorsqu'une écharde lui rentrait dans le doigt.

Brice reste encore un peu un enfant dans sa tête.

« Oui ? » Demandais-je à son intention, alors qu'il tournait sur sa chaise.

« Bébé. Tu sais bien que ça me fait du mal de te voir comme ça ! Tu sais ce que je ressens, quand même, oh ! » S'exclama-t-il de suite, sa cent quatre-vingt deuxième crises commençant enfin.

Bon. Il a peut-être un peu changé physiquement, mais niveau mental, ce garçon reste cependant le même. Je retire mes paroles d'avants. Je vous rassure tout de suite. Toujours à râler avec ses grands cris et ses grands gestes.

« Oui mais j'ai quand même le droit de lui faire des chatouilles, non ? » Répliquais-je de suite, en haussant un sourcil.

Monsieur Brice Wilson poussait un nouveau râle, avant de se lever pour me rejoindre. Il prenait donc place sur le canapé, observant de ses yeux bleus cet adorable amour.

« Il est super craquant. Allez. Avoue. » Lui soufflais-je, pendant qu'il le détaillait encore.

« Hum, c'est vrai. Par contre j'aurai cru qu'avec les mois qui avançaient, ses yeux se seraient ouverts encore plus. T'es sûr qu'il voit quelque chose, au moins ? » Me contra-t-il directement, me faisant échapper un rire.

Oui. Brice n'a toujours pas fini avec ses vannes...

« Si la maman avait entendu cela, elle t'aurait frappé à coup sûr. » Le taquinais-je aussitôt.

« Ouais bah pour l'instant la maman est partie avec le papa, et c'est les parrains marraines qui gardent le sushi, donc bon. » Renchérît-il, en ayant toujours le regard fixé sur le petit ange.

Je ne vais pas relever le "sushi", n'est-ce pas...

« T'es jaloux car ils ont un enfant et pas nous. On connaît la mélodie, je te rassure. Ça fait onze mois que tu le dis et que tu l'hurles sur tous les toits. » Lui chuchotais-je, avant de voir mon neveu lever ses bras.

One BoyWhere stories live. Discover now