Chapitre 45

32.8K 2.4K 442
                                    

    Je me dépêchai de descendre les escaliers. Finalement arrivé en bas, à l'extérieur et dans l'immense jardin, je ne perdais plus de temps pour courir vers les chiots.

S'il faut s'enfuir, vaut mieux prendre les petits.

    En moins de deux je portai les chiens dans mes bras, en entendant déjà Brice se rapprocher de moi.

— Bah Roxanne ? Tu fais quoi, là ? me demanda-t-il tout innocemment, n'ayant visiblement pas compris la situation.

    Il était en train de préparer des choses pour un futur... mariage. Notre mariage. Quelqu'un peut me dire quand et où, je lui ai dis oui ? Je ne lui ai jamais dit cette réponse et encore moins le fait que nous devions préparer ces choses. Alors pourquoi une ribambelle de gâteaux, qui sont dignes d'être affichés sur un banquet de mariage, sont-ils ici ? Et ne parlons même pas de l'immense photo de Brice et de moi, ou encore des ballons blancs qui sont attachés sur une arche fleurie.

Je dois vraiment partir d'ici et vite.

— Je rentre chez moi, dis-je cash, avant de me retourner et de recommencer à accélérer le pas.

    Mais juste avant, je devais faire un saut dans l'entrée, attrapant donc au passage les clefs de la voiture de Brice. Je me dirigeai donc vers l'endroit où les voitures étaient garées, un peu surprise de ne pas entendre, ni voir Brice Wilson sauter de je ne sais où.

Vous pensez qu'il s'est évanoui quant à ma réponse ? Non. Quand même...

     Quelques minutes plus tard, me voilà assise dans la voiture, les chiots se trouvant à l'arrière.Je regardais m une dernière fois l'environnement, ne tardant pas à enclencher la première. Je suis désolée de fuir comme ça, mais à un moment ce n'est pas possible.

Là c'en était trop.

    J'enverrais quand même un message quand je serais arrivée chez moi, pour m'excuser. Puis peut-être qu'un jour, quand tout cela se sera calmé, je reviendrai. Mais là, ce n'est pas possible. Je commençais donc à rouler tout doucement, au point de patinage, avant de soudainement entendre un puissant cri résonner derrière les vitres.

Et aussi... un corps qui atterrissait de nulle part sur le capot, me faisant subitement piler.

    Immédiatement je poussai à mon tour un cri, le fameux corps se relevant du capot.

Et... quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Brice dessus, un sourire aux lèvres et les mains posées tout naturellement sur la vitre.

Mon Dieu.
Il m'a fait peur cet idiot !

— Non mais bébé, laisse-moi t'expliquer enfin ! » s'exclama-t-il de l'autre côté du pare-brise, visiblement aucunement amoché pas son saut de l'ange sur le capot de la voiture.

Ce gars est un sacré phénomène à lui tout seul.

  Directement, j'ouvris la vitre conducteur, en observant encore le fameux Wilson allongé sur le devant de la voiture.

— Non c'est bon, je pars Brice. Ta famille est très gentille et tout ce que tu veux, mais l'idée du mariage c'est un grand non catégorique. Tu as même fait ça derrière mon dos ! m'expliquai-je de suite, pendant qu'il fronçait les sourcils.

— Mais je n'ai pas fait cela derrière ton dos puisque c'était visible en grand et dans le jardin !

— Non mais même ! C'est vraiment n'importe quoi, je te le dis ! Tu ne penses même pas à ce que je peux ressentir en voyant tout cela ! Je n'ai pas envie de me marier maintenant, comprends le Brice ! renchéris-je avec colère, alors qu'il descendait enfin du capot.

One BoyWhere stories live. Discover now