44.

3.7K 265 94
                                    

Quelle chance elle a d'avoir un fils aussi puissant .

Louis serra la main de Harry aussi fort qu'il pouvait. Il devait l'avouer, il avait extrêmement peur. C'était comme s'il se retrouvait devant sa propre mère, il lisait autant de mépris dans son regard que dans celui de sa génitrice.

Harry lui rendit la pression, pour lui montrer qu'il ne le laisserait pas tomber. Le mécheux lui déposa un baiser sur l'épaule pour l'en remercier.

Autour de lui, le silence régnait. Ils traversaient des couloirs, sans jamais rencontrer personne. Il avait l'impression d'être dans un château hanté. Il aurait imaginé qu'il y aurait toute la famille Styles, que ce serait plus vivant que ça.

Ce fut sur cette dernière pensée qu'il entendit de petits rires fluets venir d'un couloir adjacent. Lorsqu'il vit deux petites têtes brunes apparaitre, il ne put s'empêcher de sourire. Il n'était pas dans une maison hantée ! À moins que ce soit les esprits des enfants tués par la marâtre.

Ils levèrent la tête et s'arrêtèrent immédiatement de sourire à la vue de la mère de Harry. Ils se tendirent et baissèrent la tête. Louis tenta de comprendre ce qu'il se passait, il lança donc des coups d'œil interrogatifs à son compagnon. Ce dernier haussa les épaules, l'air de dire qu'il ne savait rien.

L'un des deux enfants remarqua le ventre de Louis et donna un coup de coude au deuxième pour qu'il regarde à son tour. La victime ne put se retenir de couiner de douleur avant de porter son regard vers le jeune félidé. Il ouvrit de grands yeux étonnés. Louis devait concéder que cela pouvait paraitre déroutant de voir un homme au ventre aussi rond.

Le mécheux leur fit un petit sourire et il s'en reçut en retour deux immenses. Son cœur rata un battement, est-ce que ses enfants seraient aussi mignons ?

« Que faites-vous ici ? Demanda la mère de Harry d'une voix froide.

-Oh...euh...on cherchait notre maman, grand-mère. Répondit d'une petite voix celui qui était brun avec des yeux en amandes verts.

-Elle est dans le jardin. Ne trainez pas dans les couloirs. »

Les deux enfants hochèrent la tête en synchro avant de partir rapidement. Louis les suivit du regard en fronçant les sourcils. Est-ce qu'elle sera aussi froide avec ses enfants ? Il se mit à caresser son ventre comme pour tenter de rassurer les vies qui grandissaient en lui.

La mère de Harry ouvrit une porte et entra sans vérifier que ses deux invités la suivaient. Harry entra en soufflant d'agacement, pendant que Louis en fit de même d'un pas prudent.

C'était un grand bureau aux tons chauds, rouge bordeaux, marron et or. Une grande baie vitrée faisait face à un bureau en bois de chêne et un fauteuil en cuir noir. On pouvait voir dans l'immense jardin qu'un petit rassemblement avait lieu. Cela devait être une réunion de famille.

Au sol se trouvait une épaisse moquette beige. Des petits fauteuils entouraient une table basse près de la bibliothèque et à l'opposé se trouvait un canapé de cuir noir.

La mère de Harry s'installa dans le grand fauteuil et invita le couple à s'installer sur les deux chaises lui faisant face.

Le mécheux ne se sentait pas très à l'aise, s'il s'installait sur ces chaises il serait beaucoup trop proche de la femme. Harry renifla de manière dédaigneuse puis alla s'installer sur le canapé. Louis ne se fit pas prier pour le rejoindre. La mère de Harry esquissa un sourire amusé.

« Tu ne t'assiéras donc jamais sur cette chaise, Harry ? Demanda sa mère toujours avec son sourire.

-Je fais ce qu'il me plait. Rétorqua le bouclé d'une voix hautaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Félidé [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant