4.

7.3K 595 212
                                    

Personne me dit qu'hier c'était pas mercredi 😫! Du coup grâce à SutkinaUchywa j'ai compris que c'était aujourd'hui mercredi, alors voilà un chapitre en plus cette semaine 😝

Tu ne seras jamais normal. Tu resteras un monstre toute ta misérable vie.



Louis tenta de repousser Harry de toutes ses forces, mais c'était peine perdu. Il grogna de colère, mais ça ne changea rien non plus. Harry restait accroché à lui comme une moule à son rocher.

En plus, il l'énervait à le renifler comme un plat de spaghetti bolognaise. Lorsque les mains de son professeur passèrent sous son haut, Louis le griffa au bras.

Harry recula d'un coup en feulant de douleur. Il regarda les marques, deux estafilades rouges barraient son biceps. Il se tourna vers Louis dans l'intention de le gronder, seulement il se contenta de froncer les sourcils de stupeur.

Louis tremblait. Il ne comprenait pas. Il regardait ses mains avec panique. Des griffes avaient remplacé ses ongles. Il rapprocha rapidement ses mains près de sa poitrine en tentant de cacher ses horreurs. Il leva des yeux paniqués vers le bouclé, il porta ses mains à sa bouche. C'était lui qui avait fait ça à Harry ?

Le professeur tenta d'approcher le plus jeune, mais ce dernier recula, effrayé.

« Louis, ce n'est rien ne t'en fait pas. Rassura Harry en tendant le bras vers Louis, comme pour apprivoiser une bête sauvage.

-Je...ne t'approche pas ! Je...je vais te faire encore du mal. Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais eu ça. Paniqua Louis. Il finit sa phrase à genoux, les mains sur chaque coin de sa tête.

-Eh, eh ! Ne te mets pas dans un état pareil. Ce n'est rien je t'ai dit. Harry s'était mis à genoux face au plus petit et l'avait pris dans ses bras. Tes griffes sont sorties, ça arrive à tout le monde.

-Non ! S'écria Louis avec les larmes aux yeux. Ça n'arrive pas à tout le monde ! Ça n'arrive qu'aux monstres dans mon genre ! Elle avait raison, je suis une erreur de la nature. »

Un puissant rugissement sortit du fond de la gorge de Harry faisant vibrer tout le corps de Louis. Il avait peur. Il baissa la tête et ferma durement les yeux. Il recommença à trembler. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête et sa queue s'enroula autour de son corps, comme pour le protéger.

Harry resserra sa prise autour de lui. Louis cru un instant que Harry allait le serrait si fort qu'il allait finir par le tuer, mais il n'en fit rien. Il le serra juste assez pour que Louis se sente rassurer. Le félin leva des petits yeux apeurés, il se mordit la lèvre en voyant que la couleur les yeux de Harry avait changé. Ils brillaient d'une lueur dorée. Louis savait qu'il aurait dû avoir peur, mais à cette instant, il trouvait les yeux du bouclé magnifiques.

« Ne dis plus jamais que tu es un monstre. Rugit Harry en séparant chaque afin d'appuyer leurs significations. Nous les félidés, sommes des êtres exceptionnels alors ne dis plus ça, c'est clair ?

-Mais je...

-C'est clair ? Réitéra Harry avec plus d'autorité. »

Louis hocha la tête. Harry expira fortement, surement pour faire redescendre sa colère. Il déposa ensuite un baiser sur le front de Louis le plus naturellement du monde.

Le félidé écarquilla les yeux de surprise. Son professeur, qu'il avait rencontré seulement dans l'après-midi, venait de poser ses lèvres sur son front ? Il repoussa les épaules de l'homme face à lui. Ce dernier le regarda avec incompréhension. Louis voulait le frapper, il trouvait ça normal d'embrasser son élève lui ?

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now