31.

4.9K 465 199
                                    

Je l'ai vu en premier ! Il est à moi ! 



« Et maintenant je fais quoi ? Je te préviens, je ne rentre pas. Conclut Louis en croisant les bras. »

Déjà qu'il n'avait pas voulu de cette grossesse, il n'allait pas en plus être enfermé. S'il avait su plus tôt pour cette histoire de gestation masculine il n'aurait pas couché avec Harry ! Bon il aurait surement couché avec Harry, mais il aurait mis un préservatif. Il détailla le bouclé de l'œil, il était quand même sacrément sexy.

Une frayeur le traversa, est-ce qu'il pouvait faire l'amour au léopard en étant enceint ? Il ne se souvenait même pas des fois où il l'avait fait avec Harry à cause du lien. C'était vraiment triste, parce que leur première fois était géniale.

Pourquoi il pensait à ça maintenant ? Il devait bouder pour ne pas rentrer chez Harry.

Il leva des yeux bougons vers le léopard, mais ce dernier le défiait du regard.

« Tu n'as pas le choix en fait, tu rentres. Décida Harry avec un ton qui n'acceptait aucune protestation.

-Non, je ne rentre pas. Mon ventre ne se voit même pas pour le moment et je me sens très bien. Répondit Louis avec aplomb.

-Tu oublies un peu trop souvent à qui tu parles, Louis. Tu portes ma progéniture en toi, je ne vais pas te laisser ici avec tous les dangers qu'il y a.

-Tu ne m'obligeras pas ! »

Harry leva un sourcil provocateur, Louis recula d'un pas. D'un coup, la pression de la pièce devint insoutenable. Louis allait tomber à genoux, mais Harry le retint près de lui. Il le porta comme une princesse en lui offrant un petit sourire diabolique.

« Tu croyais vraiment que mon aura n'avait plus aucun effet sur toi ? Nargua Harry en marchant d'un pas confiant. Pauvre petit chaton, je suis l'héritier de la famille Styles, mon aura soumet n'importe qui, mais toi je t'aime alors j'ai diminué ma puissance.

-Je...je te...déteste. Articula difficilement Louis en tentant de frapper Harry, sans succès.

-Non, tu m'aimes. Petit blond, est-ce que tu viens avec nous ou tu restes ?

-Je viens avec vous ! Cette histoire est géniale ! S'extasia Niall.

-Toi aussi...je te...déteste !

- Tu ne crois pas que tu devrais arrêter d'utiliser tes pouvoirs de léopard ?

-Tu sais très bien qu'il va commencer à me frapper. »

Niall hocha la tête de manière d'accord. Louis les regarda avec rage, l'aura de Harry était insupportable. Il allait lui faire payer cet affront ! Harry le déposa dans la voiture délicatement, il déposa un petit baiser sur son front. Niall s'installa dans le siège passager et Harry se mit au volant.

Il effaça son aura d'un coup et Louis respira une grande goulée d'air d'un coup. Le mécheux voulait donner un coup à son compagnon, mais Niall l'en empêcha. Il grogna de colère et se renfrogna dans son siège.

« T'es qu'un con...Marmonna Louis.

-Ne dis pas de gros mots devant mes enfants. Grogna Harry.

-La ferme ! Ce ne sont pas encore des enfants, ce ne sont que des embryons minuscules. Des glaires dans l'immensité de l'univers. Contra Louis.

-N'insulte pas mes enfants !

-Je fais ce que je veux, je te rappelle que je n'ai rien demandé !

-C'est parce qu'on s'aime trop que tu es tombé enceint aussi vite. Se vanta le bouclé.

-Oh ferme là ! Tacla le mécheux.

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now