17.

9.6K 561 353
                                    


Je vais te raconter une histoire d'âme-sœur, écoute bien.


Louis et Harry étaient installés sur le canapé du petit salon, le mécheux sur les jambes du bouclé avec en prime les bras du léopard autour de sa taille.

Le petit salon était comme neuf, comme si Harry ne l'avait jamais détruit, surement l'œuvre d'Alfred.

Edward, lui, se trouvait sur l'un des fauteuils, une tasse de thé fumante à la main.

Depuis son sourire énigmatique, il n'avait tiré aucun mot à part « suivez-moi ». Les deux félidés étaiet rongés par la curiosité, il voulait savoir ce que cachait le vieil homme.

« Bon grand-père, dis-nous tout ! J'en ai marre d'attendre. S'impatienta Harry.

-Tu n'es vraiment pas patient Harry. Plaisanta Edward. Bon je vais tout vous avouer. »

Les deux garçons étaient suspendu aux lèvres du plus vieux. Harry poussa un râle de frustration lorsque son grand-père se contenta de boire une autre gorgé de son thé.

« Grand-père ! S'énerva Harry.

-Oui, oui, mon enfant je t'entends. Bien, alors durant l'année précédente, j'ai su grâce à l'odeur que Louis était un félidé.

-Vous...vous étiez au courant ? Demanda Louis avec gêne, il avait l'impression d'avoir était surpris nu dans les vestiaires d'un lycée.

-Oui je le savais Louis, et tu avais une odeur très agréable. Phrase ponctuait par un rugissement préventif de la part de Harry. Ce que je veux dire par là, Harry, c'est que son odeur me rappelait quelque chose.

-Quelque chose ? Répéta Louis un peu perdu.

-Ton odeur avait une petite touche qui me faisait penser à celle de Harry et je me suis rappelé que Harry avait une petite touche qui me faisait pensée à la tienne. Ce qui a votre odorat doit donner un parfum exquis. »

Harry resserra sa prise autour de son chaton, c'était vrai que l'odeur de Louis était la meilleure chose qu'il n'avait senti de sa vie.

De son côté, Louis ne pouvait que confirmer les dires de son ancien professeur. Depuis qu'il maitrisait à peu près son odorat, en étant sous forme féline, il se retenait à grande peine de sauter sur Harry pour ronronner de bien être dans ses bras.

Il ne put retenir un sourire amusé en sentant le nez du léopard caresser son cou. Harry n'était qu'un sale gosse de cinq ans avec une gueule d'ange, c'était surement pour cela qu'il obtenait tout ce qu'il voulait.

Louis se laissa un peu aller, il caressa de ses pouces les grandes mains de son âme-sœur, il reçut un petit grognement appréciateur.

« Donc, en n'ayant découvert ça, j'ai fait en sorte que tu reviennes en Amérique Harry.

-Tu m'as dit que tu étais sur une grosse découverte ! s'exclama Harry de manière outré.

-C'était évidemment un mensonge Harry. Et j'ai fait en sorte que Louis ait un stage pour que vous puissiez vous rapprocher durant l'année ! Expliqua Edward de manière ravit.

-Alors...ce stage...ce n'était pas parce que je le méritais ? Questionna Louis avec une mine peiné.

-Ecoute moi Louis, tu es le meilleur élève que j'ai eu, depuis Harry, alors oui ce stage était un piège pour que tu rencontres mon petit-fils, mais sache que je te l'aurai donné, que tu sois l'âme-sœur de Harry ou pas, car tu le méritais. Rassura l'homme âgé d'une voix douce.

-Arrête de te dénigrer constamment Louis, tu mérites tout ce que tu as. Assena Harry d'une voix sûr.

-Ton grand-père m'avait déjà remonté le moral, tu n'avais pas besoin d'en rajouter. Contra Louis avec un sourire incisif.

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now