35.

4.1K 387 227
                                    

Où est Harry ?! En Jamaïque ? Mais je viens d'accoucher ! 



Harry trépignait d'impatience. Il allait enfin voir ses enfants, il était aussi heureux qu'un enfant le soir de Noël.

Il attendait Louis au pas de la porte en passant d'un pied à l'autre. Son chaton prenait tout son temps dans la salle de bain et ça l'exaspérait. Il poussa un soupir d'agacement avant de rejoindre le mécheux. Il tomba sur un Louis qui regardait son ventre dans le miroir. Harry avait envie de lui mordre la hanche tellement il était adorable.

Il caressait son ventre en fronçant les sourcils. Il se tourna vers Harry avec une moue boudeuse.

« J'ai juste un petit ventre, pourquoi il n'est pas gros ? Quitte à être bizarre, je veux la totale ! Se plaignit Louis en fronçant les sourcils.

-Il va surement sortir d'un coup. Rassura Harry en venant se placer derrière Louis pour lui caresser le ventre.

-Harry, je sens qu'on va être des parents affreux...

-Mais non ! On va être génial ! Répliqua Harry avec aplomb.

-C'est beau l'espoir. »

Harry sourit puis déposa un baiser sur la tempe de son compagnon. Il prit la main du mécheux et l'entraina à sa suite. Il n'arrivait pas à diminuer son sourire tant il était impatient. C'était avant de voir que dans le salon se trouvait son agaçant jumeau, son chewing-gum et le petit blond. C'était une blague ! Qu'est ce qu'ils fichaient là ?!

Il se plaça devant Louis et rugit sur le petit monde. Niall recula d'un pas, son jumeau sourit et James baissa la tête.

Ils pensaient vraiment qu'il allait les laisser voir ses enfants ? Voir le ventre de son chaton ? Il devait croire que comme il était amoureux de Louis, il ne serait pas capable de les tuer, mais ils se trompaient !

« Oula frangin, pas la peine de nous sortir ton rugissement. Taquina Harold.

-Vous pensez faire quoi ici ? Grogna Harry avec colère.

-Je voulais voir mes neveux, j'ai tellement hâte de leur dire à quel point leur père est un salaud.

-Je voulais voir s'il ne mentait pas. Glissa James.

-Pour être clair, vous allez tous sortir. Vous avez cru que j'étais un écran de cinéma ? Tu peux attendre devant Niall si tu veux. Termina Louis avec un sourire à son ami.

-Je te pensais plus drôle Louis. Bouda Harold en quittant la pièce. »

James le suivit en trainant les pieds de manière irrités. Niall déposa un baiser sur le front de Louis et Harry imagina toutes les manières de tuer ce sale petit blond qui osait toucher son compagnon. Il serra les poings pour ne pas faire de scandales, parce qu'un Louis plein d'hormones et énervé ne devait pas être beau à voir.

Une fois la pièce vide, Louis se tourna vers Harry. Le mécheux vint se glisser dans les bras de son compagnon qui en fut ravi.

Le félidé sursauta en entendant du bruit dans la pièce. Un homme en blouse entra avec du matériel. Son chaton se pressa un peu plus près du corps du léopard. L'homme sourit à Louis ce qui fit grogner Harry de mécontentement. L'homme brun sourit au léopard et baissa la tête en signe de soumission, détail qui flattait grandement l'égo de Harry.

En humant un peu l'air, il se rendit compte que l'homme était aussi un félidé et il devait connaitre les coutumes de sa famille pour agir de la sorte.

« Je m'appelle Geoffrey, je vais être le gynécologue de votre compagnon jusqu'au terme. J'ai été le gynécologue de votre sœur Gemma. Je vais faire quelques contrôles de routine puis vous pourrez voir les enfants. Des questions ?

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now