6.

7K 570 261
                                    

Surprise! J'avais trop envie de poster la suite, du coup voilà😄!

Tu as le droit à tout, parce que tu mérites le meilleur


Harry sortit du lit et disparu derrière une porte. Louis le suivit du regard intrigué.

Il avait fallu d'une après-midi pour que sa vie soit chamboulée. Il avait suffi d'un regard vert pour que ses certitudes n'en soit plus. Il ne savait pas s'il voulait en apprendre plus sur ses origines, sur son histoire. Il voulait juste être quelqu'un de normal, et ne pas avoir d'âme-sœur envahissante.

Harry revint avec une pile de vêtements qu'il posa négligemment sur le lit. Il marcha jusqu'au miroir et le tira pour le mettre face au lit. Il mit ses poings sur ses hanches et fixa Louis comme s'il attendait une réaction de sa part.

Le mécheux fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que Harry attendait.

« Quoi ? S'irrita Louis face à ce comportement idiot.

-Eh bien, habille-toi. Ordonna Harry en montra la pile de vêtements. Je n'ai pas trouvé de vêtements à ta taille, tu es si maigre et si petit. Est-ce que tu manges assez ?

-Je ne suis pas petit ! S'énerva Louis en tapant de ses petits poings sur le lit.

-Tu es tellement adorable. Est-ce que tu me laisserais t'attacher au lit ? Je suis sûr que tu serais magnifique avec des rubans de soie rouges attachés aux poignets. S'émerveilla Harry avec des yeux brillants d'envie.

-Espèce de pervers ! Ne me regarde pas comme ça ! »

Louis prit les vêtements et se précipita vers la troisième porte de la chambre. Il atterit dans la salle de bain, et il ne put retenir une exclamation admirative face à la beauté de la pièce.

Elle était en marbre noir avec des veinures blanches. Une immense baignoire blanche qui avait l'air de faire jacuzzi, trônait au fond de la pièce. Des bougies éteintes se trouvaient au-dessus de la baignoire, sur un petit muret. Une douche à l'italienne aux carreaux noirs et dorés prenait la moitié d'un mur. Deux vasques en marbre blanc surmontaient un large meuble marron où se trouvait d'épaisses serviettes dans une partie et des médicaments, ainsi qu'un essentiel de toilette dans l'autre, comme des brosses, sèche-cheveux etc. Un miroir baroque couleur or surplombait cette zone. Un chauffe-serviette était accroché à un mur près des toilettes.

Louis poussa une exclamation de surprise en voyant qu'une mosaïque faite de carreaux couleurs or représentait les initiales de Harry Styles au milieu de la pièce.

Ce mec était si mégalo que ça ?

Louis se contenta de souffler face à tout cet étalage de richesse. Il retira rapidement son peu de vêtements et entra dans la douche. Il fit une toilette rapide, appréciant la chaleur de l'eau sur son corps tendu.

Il sortit de la cabine ruisselant d'eau. Il lécha les gouttes sur ses lèvres en regardant autour de lui. Il marcha sur la pointe des pieds en gardant les bras collaient sur son torse, afin de conserver un peu de chaleur. Il se pencha pour fouiller dans le meuble face à lui. Il en sortit une grande serviette et s'enroula dedans.

Il se permettait de fouiller un peu partout vu qu'il avait était kidnappé. Il n'y avait rien d'intéressant dans cette pièce, à part une boite presque vide de préservatifs. Quel pervers ce type.

Une fois sec, il analysa la tenue préparé par son professeur. Il claqua la langue d'agacement en voyant le caleçon. Il était gris et il y avait écrit en noir « propriété des Styles ». Il ne mettrait jamais cette chose. Il chercha du regard son pyjama de fortune, mais il n'y avait aucune trace. Louis écarquilla les yeux en rougissant, le psychopathe l'avait vu se doucher !

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now