29.

4.6K 432 129
                                    

C'est mon fils, James. Il ne posera pas de soucis, Madame. 

Louis avait décidé de retourner en cours, il avait beaucoup trop raté à son gout. Il risquait de perdre sa bourse s'il continuait.

Il laçait ses chaussures sous l'œil scrutateur de Harry. Il sentait l'irritation du bouclé couler dans ses veines et ça ne faisait que l'énerver aussi. Plus les jours passaient, plus il arrivait à identifier les émotions du léopard de manière plus précise. Le problème était qu'il les ressentait comme si c'était les siennes, ce qui était assez perturbant.

Il leva la tête de manière agacée pour fixer Harry. Ce dernier le surplombait, les bras croisés et la mine bougonne. Louis se redressa, arrangea son jean et voulut marcher, mais le bouclé se planta devant lui. Le félidé souffla pour tenter de contenir sa colère. Il voulut contourner son compagnon, mais il se plaça à nouveau devant lui.

« Bon ! Qu'est ce que tu as ? Demanda Louis de manière excédée.

-Je ne veux pas que tu ailles à la fac. Répondit Harry avec une voix boudeuse.

-Ça, j'avais compris ! Mais c'est quoi ta raison, aussi tordue soit-elle ?

-Tu es malade, ton odeur n'est pas comme d'habitude. Je ne pourrais pas te protéger là bas et en plus le mec avec qui tu as...C'était comme si le mot était resté coincé dans sa gorge, il n'avait toujours pas digéré la coucherie de Louis. Bref, ce mec est encore vivant, il pourrait très bien venir te draguer.

-Franchement, t'exagères Harry. Je n'ai pas besoin d'être protégé et si un mec vient me draguer, je peux l'envoyer sur les roses.

-Sur les ronces, ce serait mieux. Marmonne Harry »

Louis secoua la tête à cette réponse, un vrai gamin ce Harry. Il dépose un baiser sur la joue du léopard avant de quitter la chambre. Le bouclé le suivit en continuant de bouder. Louis fut surpris de voir Harold dans l'entrée, le mécheux lança un petit regard à Harry pour voir sa réaction. Évidemment son visage s'était fermé. Louis souffla de dépit, cette famille était beaucoup trop compliquée. Comme il avait promis à Harry de ne plus parler à Harold, il évita de croiser son regard.

Il descendit les marches en regardant le sol, il sentait la colère de Harry bouillir en lui. Il eut juste le temps de lever les yeux vers son compagnon, que ce dernier abattit son poing sur le nez de son jumeau. Du sang gicla de toutes parts. Louis poussa un cri de stupeur. Harry empoigna le col de son frère pour le maintenir debout.

« Approche-toi encore de mon compagnon et j'étale ta cervelle sur le carrelage. Rugit Harry avec des yeux jaunes.

- Une vraie brute. Tu as peur de quoi ? Qu'il se rende compte que tu es un psychopathe qui pourrait très bien le frapper s'il est en colère ? Piqua Harold avec un sourire ensanglanté.

-Ne t'approche plus de lui, c'est clair ? Il poussa son jumeau qui tomba au sol.

-Louis, ça commence comme ça et après il t'empêchera de voir ton entourage, il t'empêchera d'aller en cours, il t'enfermera dans une bulle que seul lui pourra traverser.

-Je vais vraiment finir par te tuer. Grogna Harry en s'approchant dangereusement de Harold.

-Arrête ! Laisse tomber, viens on y va. Tenta de calmer Louis en tirant le bras de son âme sœur. »

Harry serra les dents, il avait l'air de peser le pour et le contre, mais, finalement, il céda. Il se laissa pousser par Louis. Le mécheux lança une dernière œillade à Harold, ce dernier lui servit un grand sourire avec un salut militaire. Avant que Louis passe le pas de la porte, il lui murmura un « fais attention » qui glaça le cœur du mécheux.

Félidé [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant