23.

6.2K 501 131
                                    

Pourquoi c'est toujours Harry qui a le droit de faire ce qu'il veut ?




Les deux amoureux se câlinaient dans la voiture, en ayant surement oublié qu'ils étaient toujours sur le parking du centre commercial. Harry cala son vissage dans le creux du cou de son compagnon. Depuis qu'ils étaient liés, l'odeur de Louis était encore plus délicieuse. Il pourrait passer son temps à sentir son chaton, mais il savait que son chaton le repousserait au bout d'un moment.

L'odeur de Louis devint plus épicée, plus sucrée. Harry sourit de manière gourmande, leur proximité excitée son chaton. Il était certes épuisé, à cause des deux précédents jours, mais qui était-il pour refuser de satisfaire son compagnon ? Il se mit à lécher le cou du mécheux, il se fit repousser rapidement. Il fixa Louis avec une moue boudeuse.

« Est-ce que tu sais ce que fatigue veut dire ? demanda Louis avec agacement.

-Évidemment ! Mais c'est toi qui dégages des phéromones, je n'y peux rien si tu me rends faible.

-Je ne dégage pas de phéromone ! Je suis juste en état d'excitation extrême parce que j'ai vu un Big Tasty dans l'un des sacs et que j'ai vraiment faim. Saliva Louis en se penchant vers l'arrière du véhicule. Il mangea quelques frites et un nugget.

-Mais arrête de parler de ses sacs ! Concentre-toi sur moi ou je t'étale la nourriture dessus !

-Chest dégoutchant che que tchu dis. Contra Louis la bouche pleine et la mine dégoutée.

-Et si je t'étalais du Nutella sur le torse ? Continua le bouclé avec sérieux.

-Euh...non. Répondit Louis après avoir terminé ce qu'il avait dans la bouche et s'être installé à nouveau correctement. Ça aussi c'est dégoutant, le Nutella c'est sur une tartine pas sur un torse. Comment des gens peuvent aimer s'étaler de la nourriture dessus ?

-De la chantilly alors, sur tes jolis petits tétons. Rêvassa Harry.

-Mmmh...c'est déjà moins dégoutant. Accepta Louis en réfléchissant à cette option. Mais pourquoi il n'y aurait que toi qui mangerais ? Finit par bouder Louis.

-Je peux en mettre sur ma queue si tu veux. Proposa Harry avec un sourire carnassier.

-C'est bon laisse tomber en fait. Tu pourrais me déposer chez Niall, j'ai envie de le voir.

-Je vais vraiment finir par être jaloux. »

Louis déposa un baiser sonore sur la joue de Harry. Maintenant qu'il s'était avoué et qu'il avait avoué ses sentiments au bouclé, il avait envie de se montrer plus affectueux. Il ronronna en frottant sa joue contre le bras de Harry.

Le bouclé ne pouvait définitivement pas résister à son chaton quand il était comme ça. Il prit le mécheux dans ses bras, il avait besoin de le sentir près de lui. Il n'aurait jamais imaginé être aussi amoureux. Il avait cherché son âme sœur durant des années, mais il ne s'était pas attendu à ce que ses sentiments soient si forts.

Quand il était jeune, il restait souvent avec son grand-père. Il lui racontait plein d'histoires merveilleuses sur ses ancêtres. Celle qui l'avait le plus marqué était l'histoire d'un de ses ancêtres qui s'était échappé par amour. Il avait été renié de la famille, car il était tombé amoureux d'un chat de gouttière. Il avait couru retrouver sa mère pour lui dire, les yeux brillants, que plus tard il trouverait son âme sœur. Ce jour-là, sa mère lui avait lancé un regard noir, Harry avait tremblé, l'aura de sa mère était impressionnante. D'une voix glaciale elle lui avait dit :

« Ne soit pas stupide ! Âme sœur tu dis ? Ce n'est qu'une utopie inventée par de pathétiques chats de gouttière qui rêvent de purifier leur sang. »

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now