40.

3.7K 317 86
                                    

Harry, représente tout ce dont cette famille a besoin. Il est puissant, intelligent et charismatisme. Tu devrais prendre exemple sur lui.

Déjà, Harry était vexé. Louis n'avait pas du tout foi en ses capacités. Ensuite, il était au plus mal à cause de ses vêtements difformes. Il était pauvre depuis même pas une journée et il était déjà dans un état lamentable.

Il scruta le billet de dix dans tous les sens. Des œufs et des toasts ça coutait vraiment moins de dix euros ? Il n'arrivait pas à y croire, mais si Louis le disait ça devait surement être vrai.

Il s'arrêta d'un coup au milieu de la route. Il ne savait pas du tout où se trouvait le magasin. Il lança des petits regards autour de lui dans l'espoir de trouver une enseigne susceptible de vendre des œufs.

Il alla aborder une femme avec son plus beau sourire. Cette dernière le fixa comme s'il était un mirage en plein désert. Harry avait presque envie de vomir en sentant l'excitation de la fille, mais il continua de sourire.

« Je suis désolé de vous ennuyer, mais sauriez-vous où je peux acheter des œufs ? Demanda Harry avec sa voix la plus douce.

-Euh...je...euh...j'y vais si vous voulez me suivre. Bafouilla la jeune femme avec un visage rouge écrevisse. »

Harry la remercia avant de la suivre. Être obligé de demander de l'aide l'énervé, surtout quand c'était avec des gens aussi inutile que cette femme. Il la voyait rouler des hanches pour tenter de le séduire, mais ça lui donnait juste envie de lui mettre une tape violente sur la tête. Il n'avait pas le temps pour ce genre de conneries, il avait faim.

Il poussa un souffle de soulagement quand il vit le petit magasin. Il en avait marre de cette femme qui lui posait des questions sans intérêt. Vous êtes mannequin ou un truc du genre ? Vous faites quelque chose aujourd'hui ? Et blablabla. Insupportable.

Il la salua une dernière fois et s'apprêta à partir quand elle lui tint l'avant-bras. Le bouclé alterna entre cette main posée sur lui et le visage de celle qui avait osé le toucher. Elle n'eut même pas la décence de retirer cette partie de son corps du bras de Harry.

Son masque de garçon sympa était en train de se fissurer. Il faisait toujours en sorte de paraitre gentil et charmant pour que les gens de passage lui foutent la paix. Mais cette fille avait l'air de vouloir gouter à ses piques assassines.

« Vous pourriez me lâcher s'il vous plait ? Demanda Harry de manière crispée.

-Oh...désolé...S'excusa la jeune femme sans pour autant retirer sa main. Je voulais savoir si ça vous direz de boire un verre avec moi. »

Harry l'analysa de la tête aux pieds avant d'éclater de rire. Elle était sérieuse ? Elle croyait vraiment qu'elle avait une chance avec lui ? Les humains étaient vraiment trop drôles. Elle n'avait aucune classe, ce n'était pas un félidé et elle ne s'appelait pas Louis. Il retira le bras de la femme et partit en continuant de rire.

Il avait bien ri, mais il avait une mission à mener. Comment était-il censé se retrouver dans les rayons ? Les gens avaient l'air de vivre ici tant ils slalomaient de manière fluide entre chaque allée. Harry avait déjà mal à la tête.

En levant les yeux, il vit avec joie qu'il y avait écrit le contenu de chaque allée. Il se dirigea donc, de manière fière, vers le rayon des œufs. Il fut choqué de voir que ça coutait si peu cher.

Il se rendit compte qu'il ne s'était jamais posé la question du prix de la nourriture. Même quand il avait fait des courses avec Louis, il n'avait pas regardé à la dépense. Comment les gens faisaient pour ne pas avoir de nourriture s'ils pouvaient acheter des œufs avec dix dollars ?

Félidé [L.S]On viuen les histories. Descobreix ara