7.

7K 568 246
                                    

Tu vas voir ce n'est pas compliqué. Concentre-toi sur ce que tu veux être, et tu le deviendras.



Louis fulminait de rage. Ce satané Styles le traitait plus bas que terre juste parce qu'il n'avait pas d'argent. Certes il ne roulait pas sur l'or, mais sa petite vie le satisfaisait grandement.

Il détestait les gosses de riches dans le genre de Styles. Ils se croyaient tout permis tout ça parce qu'ils étaient nés avec une putain de cuillère en argent dans le cul.

Qu'il aille au diable lui et son stage ! Il ne voulait plus le voir !

Il était tellement occupé à ruminer sa colère, qu'il passa devant son blond sans le remarquer. L'irlandais lui attrapa le bras, faisant sursauter de peur Louis. Il souffla de manière rassuré en voyant que c'était son ami et pas l'autre psychopathe de léopard.

Il prit Niall dans ses bras comme pour se rassurer encore plus. Ce dernier resta les bras ballant et l'expression perdu, ne comprenant pas cet élan d'amour. Louis était quelqu'un de tactile, mais il ne le câlinait pas au milieu d'un couloir sans raison.

« Hum...Louis ? Tout le monde nous regarde. Chuchota Niall en captant les regards intrigués des élèves.

-Désolé. S'excusa Louis en relâchant son ami. Il m'est arrivé des trucs trop fous depuis hier. Il faut que je te raconte.

-Raconte-moi pendant le cours si tu veux. »

Louis hocha la tête et suivit son ami. Durant le trajet, Niall lui raconta la soirée qu'il avait passé avec sa famille. Selon lui c'était d'un ennui mortel, ce qui lui a permis de se concentrer sur la disparition de Louis. Le mécheux soupira à ce souvenir, il n'avait pas disparu il avait été kidnappé.

Les deux amis saluèrent leurs camarades et s'installèrent tout au fond de l'amphi pour être tranquille.

Leur professeur s'installa, c'était une jeune femme assez jolie. Des cheveux châtains lui arrivant aux épaules et de beaux yeux noisette. Elle s'appelait Carmen Diaz et elle venait du brésil, d'où le petit accent.

Louis la trouvait charmante, s'il n'était pas aussi gay il la trouverait même très sexy avec ses courbes pulpeuses, mises en valeur par une jupe crayon noir fendu à la cuisse et sa petite chemise à volant rose pâle. Les garçons ne se gênèrent pas pour faire des sous-entendus graveleux, dégoutant les rares filles de la promo. Niall bavait littéralement devant leur professeur.

« Est-ce que tu vas écouter mon histoire ou tu es trop occupé à t'imaginer coucher avec la prof. Questionna Louis avec un petit sourire taquin

-Non, c'est bon je t'écoute petit mécheux. Dit Niall en se détournant difficilement de la plastique parfaite de leur professeur. »

Louis grogna au mot petit, mais ça ne fit aucun effet au blond.

Le mécheux décida, alors, de tout raconter au blond. La pression trop forte dans le labo, le réveil chez Styles, la découverte de la race de Harry, le fait que son professeur soit son âme-sœur, une explication sur les âmes-sœurs, la marque, le sale caractère du bouclé et le fait qu'il soit aussi riche que crésus.

Louis reprit sa respiration à la fin de son récit. Il attendit patiemment la réaction de son ami. Niall de son côté, tenta d'assimiler toutes les informations fournis par son mécheux. Après de longues minutes où Louis se rongeait les sangs, Niall finit par souffler.

« Donc t'es lié avec notre prof c'est ça ? Demanda confirmation Niall.

-Oui ! S'exclama Louis comme pour dire 'si je te le dis'.

Félidé [L.S]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora