8.

6K 532 76
                                    

Pourquoi mon corps réagit comme ça ? Je ne veux pas ressentir ça !




Louis attendait Niall à la cafétéria. Il gardait les mains sur son gobelet en carton rempli de thé. Il fixait le liquide brun comme si toutes les réponses de la terre se trouvaient à l'intérieur.

Ses épaules tombèrent de désespoir. Il avait toujours était un excellent élève, chouchou des professeurs et premier en sport. Il n'avait jamais était collé, n'avait jamais répondu à un professeur et ne s'était jamais battu avec personne.

Pourquoi avait-il fallu qu'il se rebelle ce jour-là ? C'était encore et toujours de la faute de ce satané Styles. Il avait voulu l'humilié devant toute sa promo, alors il n'avait pas réfléchi. Il en voulait à Harry de se comporter comme un tel connard. Il était vexé que Louis l'ait repoussé, mais ce n'était pas une raison pour utiliser son statut de professeur pour se venger.

Il soupira de soulagement en sentant le bras de son blond autour de ses épaules. Il tourna son visage vers Niall avec une expression perdue. L'irlandais lui frotta les cheveux, tirant un petit rire au mécheux. Louis posa sa tête sur l'épaule de son ami.

« Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Confessa Louis d'une petite voix. Je ne suis pas comme ça, mais ce type m'énerve tellement.

-Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Dit Niall d'une voix dogme.

-Toi et tes vielles disquettes là. Renifla Louis de mauvaise humeur.

-Plus sérieusement, Louis tu ne peux pas te laisser perturber comme ça. N'oublie pas que tu as eu une bourse pour entrer dans cette école, si tu ne maintiens pas tes notes, on risque de te virer.

-Je sais...marmonna Louis.

-Et tu devrais faire ce stage.

-Quoi ? S'exclama Louis en s'éloignant de Niall.

-Tu sais que ça serait un plus non négligeable dans ton dossier. Les gens tueraient pour avoir un stage chez les Styles.

-J'aime pas quand tu as raison. Bouda Louis.

-Moi j'adore ça. Répondit Niall avec un grand sourire. »

Ils se relevèrent et allèrent acheter de quoi déjeuner. Ils sortirent manger dans l'un des jardins de leur immense campus, le temps était encore très doux pour un début de mois de septembre.

Ils s'assirent sous un arbre pour profiter de son ombre. Ils parlèrent de tout et de rien comme ils avaient si bien l'habitude de faire. Ils parlèrent de la fête de samedi soir, et firent des hypothèses sur son déroulement.

Après avoir glandés, ils allèrent à leurs TP chacun de leur côté et se donnèrent rendez-vous vers quatre heures devant la salle du blond.

Les deux TP de Louis se passèrent bien, il put même récupérer les deux cours de la matinée. Il alla vers la salle de Niall avec un ami, Ryan un beau blond aux yeux verts. Ils discutèrent et rirent durant le trajet. Louis avait déjà couché avec Ryan, c'était un super coup, mais il avait pour règle de ne tremper son biscuit qu'une fois dans chaque tasse. Il regrettait cette règle en voyant les biceps de Ryan se contracter quand il marchait. Maudit soit son appétit sexuel trop développer. En plus, après le petit numéro de tripotage de Styles la veille au soir, il avait l'impression d'être constamment tendu, comme si son corps n'attendait qu'une chose, que Styles le prenne violemment contre un casier. C'était comme si son corps, après avoir gouté au fruit défendu, était en manque, ce qui était débile vu qu'ils n'avaient rien fait.

Ryan et Louis patientèrent près de la salle que Niall sorte sa salle. Le blond ne se gêna pas pour reluquer Louis avec un regard pervers en attendant.

« Arrête ça Ryan. Rit Louis en repoussant son ami.

-Arrête quoi ? Demanda le blond avec un petit sourire.

-De me regarder comme si tu allais me baiser dans ce couloir.

-Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Murmura Ryan en fixant l'entre-jambe de Louis.

-Ouais ben désolé, tu as déjà pu profiter de moi alors c'est bon. Maintenant on est pote. S'amusa Louis en donnant un coup dans l'épaule de son ami.

-T'es dur Louis...

-Non c'est toi qui l'es. Taquina Louis en regardant la bosse qui déformait le bermuda de Ryan. »

Niall arriva en plein milieu d'un fou rire entre Louis et Ryan. Il les regarda avec perplexité, et il ne reçut qu'un balancement de main qui voulait clairement dire 'laisse tomber'. Louis dit au revoir à son ami et prit Niall par le bras. Louis le lâcha un instant parce qu'une de leur camarade parla avec Niall.

Quand ils finirent, les deux amis reprirent leur chemin. Ils marchèrent à travers les couloirs vides en riant. Niall passa un bras autour des épaules de Louis, et ce dernier tint la main qui reposer sur son épaule. Ils étaient très tactiles entre eux, ce qui étonnait souvent les gens qui ne les connaissaient pas. C'était surtout à cause de Louis que leur relation avait pris cette tournure. Il avait besoin de toucher les gens qu'il aimait, surement pour se rassurer.

Ils étaient en train de discuter d'un article scientifique, lorsqu'un rugissement colérique fit se dresser les cheveux sur la tête de l'anglais et de l'irlandais. Louis ne voulait pas le voir, pas après son coup d'éclat précédent. Il avait été pris d'un élan de courage, ou de stupidité il ne savait pas, mais ça n'allait pas se reproduire. Le rugissement qu'il avait entendu l'avait effrayé.

Niall lui donna un coup de coude, Louis couina en retour. Il prit le peu de courage qu'il avait, et commença à pivoter lentement. Il ne put retenir un couinement de peur de franchir ses lèvres lorsqu'il vit le sourire totalement faux et froid de son professeur. Harry s'approcha doucement d'eux. Le bruit de ses pas raisonna dans les couloirs déserts. Louis resta tétanisé face à ce spectacle.

« Tomlinson. Salua Harry d'une voix froide tout en continuant de marcher.

-Pro...professeur. Répondit Louis en hochant la tête de manière raide.

-Petit blond. Salua de nouveau Harry avec une voix polaire.

-Pro...professeur. Articula difficilement Niall.

-Pose encore tes bras sur mon compagnon, et je te les arrache pour en faire des clubs de golfs. Chuchota Harry près de l'oreille de Niall en posant durement sa main sur l'épaule du blond. »

Harry lança un petit regard dur à Louis avant de continuer son chemin. Niall avait blanchi de peur. Louis paniqua et l'éventa avec sa main pour le remettre d'aplomb.

« Qu'est-ce que vous lui avez dit ! Cria Louis de manière paniqué.

-Je t'attends dans trente minutes. Eluda Harry sans regarder le plus et en continuant à marcher.

-Je ne viendrai pas !

-Ouais, ouais. Balaya Harry d'un battement de main. »

Il n'ira définitivement pas à ce rendez-vous ! Jamais il ne se retrouvera de nouveau seul avec lui!

----
Salut mes chatons 😸! J'espère que vous allez bien!

Il se passe pas grand chose dans ce chapitre, vous voyez juste que Louis avait une vie sexuelle bien remplie xD.
Du coup je pense vous mettre le prochain dans quelques minutes!

Vous en pensez quoi d'abord de celui là ?

Du Harry menaçant?

Je vous dis à tout de suite!

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now