10.

7.2K 546 311
                                    

Mon Louis ne pleure pas, viens dans mes bras. Je te promets qu'un jour, ça ira mieux.

Harry avait des envies de meurtre. Ça faisait deux jours qu'il n'avait pas vu Louis et ça le tuer. Maintenant qu'il avait trouvé son compagnon, il avait le besoin violent d'être près de lui pour être sûr qu'il allait bien.

Son grand-père lui avait conseillé de rester à bonne distance de Louis pour faire oublier l'histoire de l'agression. Harry renifla de dédain à ce souvenir. Agression. N'importe quoi. Il ne l'avait pas agressé, c'était normal que le corps de Louis réagisse à son toucher, il savait que Harry était le meilleur pour lui. Et c'était normal qu'il s'énerve contre Louis, il n'avait pas le droit de faire les yeux doux à un autre que lui.

Les yeux de son Louis...il avait envie de le voir pleurer. De l'entendre le supplier de le détacher parce qu'il voulait toucher le corps de son léopard. De sentir ses chairs se resserrer autour de sa queue pendant qu'il le prenait violemment.

Harry poussa un râle de frustration. Maintenant, il avait envie de baiser Louis. Sa douche froide n'avait servi à rien. Il regarda l'heure avec un air grognon, il était dix heures trente-sept, il n'avait cours que l'après-midi. Il n'allait pas garder sa bite dure jusque-là quand même.

Il n'allait pas se branler, c'était indigne d'un léopard. Il voulait Louis, mais le félidé le détestait. L'odeur de Louis était encore présente dans sa chambre, il poussa un grognement de frustration.

Il se leva d'un bon et passa sa tête par l'embrassure de la porte.

« James ! Ramène tes fesses ici maintenant ! Cria Harry »

Il retourna s'asseoir sur son lit en attendant que le dit James arrive. James était un des nombreux employés de la maison, dont il se servait quand il n'avait personne d'autre sous la main. Il croyait qu'il était privilégié parce qu'il couchait avec le boss, ça ne dérangeait pas Harry du moment qu'il ne lui prenait pas la tête.

James arriva avec un petit sourire satisfait. Il ferma la porte et s'y adossa. Harry le détailla, il était petit, comme Louis, les cheveux châtains, comme Louis, mais les siens étaient courts sur le côté et structurés sur le dessus. Il avait des yeux vert foncé, il préféré ceux de Louis, et un joli sourire. Harry souffla de déception, il aurait préféré voir son chaton entrer dans la pièce.

James fit une petite moue boudeuse en s'approchant de Harry. Il s'agenouilla devant lui et posa ses avant-bras croisés sur les cuisses du bouclé.

« Pourquoi tu souffles comme ça en me voyant? Demanda le châtain avec une pointe vexé dans la voix.

-J'ai trouvé mon compagnon, mais il me déteste. Je préfèrerai le baiser lui que toi, mais quand ont pas le choix. Raconta Harry avec une voix dépitée.

-Eh ben, sympas. Ronchonna James en fronçant les sourcils de manière irrité.

-Arrête de faire ta diva, je ne t'ai pas appelé pour ça. Sois tu me suces, sois tu pars. Je n'ai pas le temps là.

-Tu ne préfère pas qu'on couche ensemble plutôt ? Minauda le petit avec un air pervers, en passa sa main sur le torse de Harry.

-Merde ! Feula Harry en repoussant la main de l'employé. Je t'ai déjà dit de ne pas toucher ma marque ! Je ne sais pas ce qui me retient de t'envoyer chier.

-Pardon Harry, s'excusa rapidement James.

-Ferme là et suce. »

James se mordit la lèvre inférieure avant de sortir le sexe de Harry de son boxer. Le bouclé siffla en sentant l'air ambiant sur sa queue déjà humide et rouge. Il ne put détacher son regard de James lorsqu'il lécha son gland. Harry serra les cheveux de son employé et bascula sa tête en arrière de plaisir.

Félidé [L.S]Onde histórias criam vida. Descubra agora