41.

3.4K 276 85
                                    

Je suis tellement heureuse d'avoir eu un fils. 


Le sourire de Louis s'effaça bien vite en voyant le visage grave du grand-père de Harry. Bon, finalement ça n'allait pas être son sauveur.

Il laissa le vieil homme entrer en se décalant un peu sur le côté. En marchant derrière l'homme âgé, il se souvint qu'il n'avait fait que quelques courses et qu'il ne pourrait pas l'accueillir dignement. Il pourrait demander à Harry d'acheter des boissons, mais il ne faisait absolument pas confiance au bouclé.

Il montra le canapé à son visiteur et s'installa sur le fauteuil de manière crispée. Edward essaya de le rassurer en souriant de façon chaleureuse, mais c'était trop tard. Il ne pouvait pas entrer avec la tête des enterrements et lui faire un sourire juste après !

Louis regarda autour de lui avec gêne. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul avec son professeur. Il caressa son ventre pour occuper ses mains tremblantes. Au bout d'un moment, il décida de se lever pour proposer un verre d'eau au plus âgé, mais ce dernier refusa poliment.

Louis se réinstalla, la mort dans l'âme. Il décida, alors, d'appeler Harry pour l'aider à estomper cette vague de malaise qui régner dans le petit appartement. Évidemment, l'abruti ne servit à rien à part à l'irriter. Heureusement qu'il l'aimait où il l'aurait déjà tué, quitte à aller en prison.

« Ton ventre à l'air d'avoir enfin grossi. Tenta de lancer la discussion le grand-père de Harry.

-Oh...euh oui ! Louis bénit l'effort. Et ils bougent maintenant, ce qui est assez bizarre. J'ai l'impression d'avoir un match de catch dans le ventre.

-On va pouvoir connaitre leurs sexes. Se ravit Edward. Est-ce que je peux toucher ? Demanda-t-il en se levant légèrement.»

Louis posa ses mains sur son ventre en signe de protection sans s'en rendre compte. Il n'aimait pas quand une autre personne que Harry le touche à cet endroit. Il avait l'impression que les gens voulaient du mal à lui ou à ses enfants. Il fixa la porte avec une pointe d'angoisse. Pourquoi Harry n'arrivait pas ?

« Je suis désolé, Louis. J'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher le ventre d'un félidé marqué quand il était enceint. S'excusa le grand-père de Harry en se réinstallant sur le canapé.

-Ce n'est rien. Moi aussi j'ai du mal avec toutes ces choses de félidés. Je ne pensais pas que j'allais finir par être aussi protecteur avec mes petits. Louis caressa son ventre distraitement avec un petit air apaisé.

-C'est normal. Ton instinct de félidé est exacerbé grâce à ta grossesse et ton lien avec Harry qui est complet. Vous êtes liés pour la vie et au-delà à présent. Expliqua Edward avec une voix que Louis adorait.

-Oui, mais j'ai peur. Et si nous n'arrivions pas à nous occuper des petits, et si Harry regrettait d'avoir tourné le dos à sa famille. Maintenant que le lien est complet, je sais que je n'arriverai pas à vivre sans cet abruti imbu de lui-même et ayant le caractère d'un enfant de cinq ans. Louis avait le cœur qui se serrait en disant ça.

-Je suis content que mon idiot de petit-fils ait trouvé quelqu'un qui l'aime comme tu l'aimes, Louis. »

Louis essuya une larme en riant. Oui, il aimait son abruti de léopard, mais il ne lui dirait pas afin qu'il ne prenne pas trop la confiance.

Ce fut ce moment que choisit monsieur Styles pour faire son entrée. Il avait l'air exténué alors que le supermarché se trouvait à quelques rues de l'appartement. Louis essuya rapidement ses larmes, il ne voulait pas alerter Harry. Le bouclé leva un sourcil en apercevant son grand-père. Il alla poser ses courses dans la cuisine puis rejoint le duo dans le salon.

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now