9.

6.9K 588 291
                                    

Tu l'as encore fait pleurer, pourquoi tu es si dur avec lui ?




Louis se trouvait devant le labo avec une mine bougonne. Il ne voulait pas être là, mais Niall, après avoir repris un teint humain, lui avait fortement conseillé d'y aller.

Il comptait faire marche arrière, quand la porte s'ouvrit à la volée. Il se retrouva face à un Harry aux yeux jaune et à l'aura oppressante. Louis suffoqua face à tant de force. Il regarda Harry avec des yeux paniqués, ce dernier se contenta de lui tourner le dos et d'aller s'installer sur un tabouret.

La pression quitta la pièce et Louis respira fortement. Il commençait à en avoir marre de cette aura de léopard. Il allait quitter la pièce, de colère, mais le regard dur de Harry l'en dissuada.

Il ferma donc la porte et s'appuya à une table, à bonne distance du Styles.

« Pourquoi vous avez dit à Niall que vous étiez mon compagnon, il aurait pu ne rien savoir de cette histoire. Débuta Louis avec irritation.

-Pourquoi tu me vouvoie encore ? Tu es mon compagnon alors arrête. S'énerva Harry. Et tu lui en as parlé au blond, alors où es le problème ?

-Le problème c'est que j'aurai très bien pu ne pas lui en parler. Ne prenez pas des initiatives comme ça !

-Tu crées des problèmes où il n'y en pas. Tu lui en as parlé, je l'ai prévenu d'arrêter de te coller, fin de l'histoire. Conclu Harry d'un air condescendant. »

Louis se pinça l'arête du nez. Ce mec était complètement hors des réalités. Il ne se rendait pas compte qu'il risquait la stabilité de Louis avec ses bêtises. Il ne pouvait pas débarquer dans sa vie et demander à son meilleur ami d'arrêter de le toucher. Il ne comprenait pas que cette histoire de compagnon ne lui donnait aucun droit sur lui.

Louis soupira, dépité. Ca ne servait à rien de parler avec cet homme, il avait l'air d'avoir réponse à tout.

Louis lui tourna le dos et ouvrit son sac. Il sursauta en sentant la présence de son professeur derrière lui. Il déglutit d'appréhension, que lui voulait-il ?

« Alors comme ça tu as allumé un autre mec. Siffla Harry à l'oreille de Louis avec colère.

-Qu...quoi ? Bégaya Louis, prit au dépourvu par cette question.

-Oui, tu vois il faut éviter de parler de ce genre de chose dans un amphi et en présence de son compagnon à l'ouïe très développé.

-Vous...vous nous avez entendus ? Demanda Louis d'une voix peu sûr.

-Et je peux même te sentir à présent. Et tu pus l'odeur d'excitation d'un autre mec. Ragea Harry. T'as baisé avec un mec avant de venir ici Louis ?

-Non ! Et même si c'était le cas, je fais ce que je veux ! Voulu répondre Louis avec force, mais ce ne fut qu'un filet de voix effrayée qui sortit.

-Tu ne fais pas ce que tu veux ! Tu es à moi Louis ! Rugit Harry en retournant Louis et en l'agrippant violemment par les épaules. Il empoigna ensuite le visage du plus jeune d'une main.

-Vous me faites mal ! Paniqua Louis les yeux plissés de douleur.

-Tu veux baiser hein ? JE vais m'occuper de toi »

Harry passa sa main sous le polo de Louis afin de toucher sa marque. La pression de la main du bouclé sur son épaule se faisant moins forte, Louis laissa tomber sa tête sur celle du léopard. Il haleta fortement en sentant une forte vague d'excitation le traverser. Il serra les cuisses afin d'avoir une pression sur son sexe. Harry lui mordilla et lui suçota le lobe de l'oreille, le faisant couiner d'envie.

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now