26.

5.4K 439 160
                                    

Harold, arrête de faire l'enfant, c'est à Harry. Tiens Harry. 



Leur embrassade dura une éternité pour le couple. Ils étaient bien, dans les bras l'un de l'autre. Franchement, qui aurait cru que leur histoire allait en arriver à ce stade ? Louis était de plus en plus attaché à l'abruti qu'était Harry.

Un toussotement gêné les sortit de leur moment, Louis tourna la tête vers Niall. Ce dernier lui fit un petit sourire d'excuse, il ne voulait pas les déranger, mais c'était vraiment trop long comme câlin. Louis marcha à quatre pattes vers Niall et alla se blottir dans ses bras, il reçut un grognement mécontent de la part de Harry, mais il s'en fichait un peu.

« Louis, tu veux regarder les vêtements que je t'ai achetés ? Demanda Harry d'une voix un peu brusque.

-Arrête de faire ton léopard fâché juste parce que je fais un câlin à Niall. Gronda Louis en mettant son visage dans le creux du cou du blond.

-Excuse-moi de ne pas supporter de voir un microbe insignifiant poser son odeur partout sur mon compagnon ! Grogna Harry.

-Euh...Louis, tu sais que je t'aime, mais je n'ai pas envie de mourir à cause d'un mec beaucoup trop jaloux. Dit Niall en repoussant doucement Louis.

-Tu vois ! À cause de toi, Niall ne m'aime plus !

-Et alors ? Tu m'as moi ! Tu n'as pas besoin de lui !

-Euh...si on pouvait parler d'autre chose que de moi, ça m'arrangerait beaucoup. Tenta de convaincre Niall. »

Louis et Harry se défiaient du regard. Ca énervait Louis d'entendre Harry parlait comme ça de Niall. Sa jalousie l'énervé ! Juste pour l'agacer encore plus, il se rapprocha de nouveau de son ami. Il leva un sourcil de défis.

Harry rugit de colère et Niall se dit qu'il aurait dû se contenter de les regarder se câliner. S'il avait été plus patient, il aurait pu vivre longtemps.

Il souffla de soulagement quand la porte s'ouvrit, il gémit de dépit en voyant Harold. Il avait un sourire mutin au visage, c'est fou comme les jumeaux se ressemblaient.

Louis grogna d'agacement, revoilà le frère démoniaque et il n'avait même pas préparé ses exorcismes.

« Grand-père demande à ce que vous descendiez dans la salle à manger. Annonça Harold d'une voix mielleuse.

-Tu t'es reconverti en majordome ? Dédaigna Harry.

-Jamais de la vie! Comme tu as la libido en folie, tu serais capable de me violer. Avec combien de personnel tu as couché déjà ?

-Je n'ai pas envie de le savoir, du coup on va descendre avant que je ne m'énerve

-Par contre, il n'a jamais baisé quelqu'un d'aussi mignon que toi petit cœur. Glissa Harold avec un regard lubrique.

-Garde tes regards dégoutants pour quelqu'un que ça intéresse, merci. Ah et tes vielles disquettes, sont pathétiques. »

Louis passa près de Harold en le bousculant d'un coup d'épaule. Il ne se reçut qu'un gloussement amusé. Est-ce que c'était un trait de famille chez les Styles d'êtres irritants en toutes circonstances ?

Niall lui attrapa directement la main, ce qui fit très plaisir à Louis. Il expira d'agacement en sentant la main de Harry lui serrer la hanche de manière possessive. Il était sûr que Harry aurait pu le porter tellement il voulait empêcher qui conque de le toucher. Un vrai gamin ce Styles !

Ils finirent par arriver tant bien que mal dans l'une des nombreuses salles à manger de la maison. Elle était tapissée de papier peint bleu nuit, une grande et longue table en bois massive se trouvait en plein milieu. De nombreuses chaises aux coussins de la même couleur que les murs étaient alignées de part et d'autre du long meuble.

Félidé [L.S]Where stories live. Discover now