Chapitre 36 : Toi, je te vois toi.

11.8K 447 44
                                    

M A Ë L

J'observe sa cage thoracique monter et descendre doucement, souriant à m'en faire mal lorsqu'elle laisse échapper un soupir de bien-être.

Cela doit faire une dizaine de minutes que je la regarde, n'osant pas la réveiller. Même si je dois avouer que j'en ai terriblement envie.

Lorsqu'elle bouge un peu, je ferme instinctivement les yeux, ayant peur de me faire prendre en train de la regarder. Mais je sursaute simplement, lorsque je la sens se nicher contre moi.

Doucement, j'ouvre à nouveau les yeux pour tomber sur les siens, clos. Sa tête sur mon épaule et l'une de ses mains sur mon torse, il n'y a aucun autre endroit sur terre où j'ai envie d'être.

Je culpabilise un peu de penser des choses aussi niaises et carrément flippante. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous, je ne veux simplement pas que cela s'arrête.

Je n'y crois toujours pas d'avoir dit à Mia que je voulais être avec elle. Oui, c'était dans la conversation, et à ce moment-là j'étais agacé qu'elle pense que j'aurais préféré être en boîte plutôt qu'avec elle. Mais mes paroles étaient spontanées, terriblement honnête alors que moi-même, je m'étais refusé de le voir.

J'ai quelque chose pour Mia. Oui, il manque un mot, sûrement au pluriel mais il est encore trop tôt pour que je me l'avoue.

Je sursaute lorsqu'une sonnerie retentit, ce qui réveille immédiatement la jeune fille. En grognant, elle se détache de moi pour rouler de son côté du lit jusqu'à la table de chevet. D'une main, elle attrape son téléphone, stoppant cette horrible musique.

Finalement, elle retombe sur le matelas, avant de tourner la tête vers moi.

- Je suis désolée, elle souffle.

- Désolé ?

- De t'avoir réveillé.

Elle me sourit et j'en fais simplement autant, ne voulant pas lui avouer que je la regarde depuis un petit moment. Bien heureux qu'elle soit enfin debout, je me glisse jusqu'à elle, avant d'écraser mes lèvres sur les siennes. D'abord doucement, ma langue trouve la sienne tandis que mes mains se hâtent sur son corps, jusqu'à la couture de sa culotte.

D'une de ses mains, elle m'arrête, me poussant un peu.

- Je dois y aller.

Je fronce les sourcils, je n'ai pas envie qu'elle s'en aille. Pas maintenant que je suis à 100% réveillé..

- Et aller où ?

Elle soupire avant de se mettre à sourire, m'ébouriffant les cheveux.

- Ne boude pas Maël, je te l'ai dit hier soir.

Je fais mine de réfléchir avant de secouer nerveusement la tête de gauche à droite.

- Nop, me rappelle pas.

- Je dois manger avec les filles, dans..

Elle se détourne de moi, pour se pencher vers la table de chevet.

- Moins d'une heure.

Frustré, je souffle bruyamment tandis qu'elle tente de venir se lover contre moi.

- Non Mia, ne vient pas me narguer avec tes beaux cheveux, ton sourire d'ange et ton corps.. ton corps que j'aimerai parcourir jusqu'à la fin des temps.

Suite à ma remarque, je la pousse un peu, de manière à ce que nous ne nous touchions plus du tout.

- Voilà, comme ça, c'est parfait.

Mia&Maël : le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant