Chapitre 30 : Non !

12.3K 515 29
                                    

Attention Lemon. 

POINT DE VUE DE MAËL

J'ai fait ça de nombreuses fois. Me réveiller à côté d'une fille n'a rien d'inhabituel. À vrai dire, c'est plutôt lorsque je me retrouve seul dans mon lit que je suis surpris.

Mais il faut l'avouer, ce matin c'est très différent. Je n'ai pas couché avec Mia, je ne suis pas totalement nu à ses côtés et malheureusement pour moi, elle non plus.

Je n'ai pas non plus envie de m'en aller en courant, en prenant mes affaires sous mon bras.

Cela fait bien une trentaine de minutes que je l'observe, ça depuis que le claquage de la porte d'entrée annonçant le départ de sa mère m'a réveillé.

Je souris encore, elle vient de le refaire. Dans son sommeil, elle ne cesse de laisser échapper des soupirs de bien-être.

Et je trouve ça inquiétant. Pas son soupir, mais ma réaction. Je suis fascinée par une gamine de 17 ans, qui plus est la soeur de mon meilleur ami. Si seulement elle avait des années en plus et était une inconnue. La question qu'il faut se poser est, est-ce que dans ce cas-là, j'aurais été intéressé par elle ?

Lorsque ses yeux papillonnent je ne détourne pas le regard, aux risques d'être pris pour un voyeur. En quelques secondes, elle immerge et rougit en me voyant l'observer. Elle finit par me sourire et comme un idiot, j'en fais autant.

Je voudrais lui dire bonjour, dire quelque chose mais rien ne sort. Et visiblement, elle non plus.

Alors je m'approche, tout doucement, d'elle et de sa bouche. Nos nez se frôlent et elle est si proche de moi que je peux sentir la rapidité de sa respiration. L'une de mes jambes s'entremêlent aux siennes pour qu'elle soit au plus près de moi.

L'une de mes mains accroche son visage et vient finir de coller mes lèvres aux siennes. Comme à notre habitude, on s'embrasse d'abord timidement, à croire que l'on se découvre à nouveau pour la première fois.

Mais très vite, et je le répète, c'est une question d'habitude, je reprend le contrôle forçant le passage contre ses lèvres avec ma langue pour qu'elle m'y donne accès. Docile, elle me laisse mener la danse et j'adore ça.

Ses mains accrochent mes cheveux et je gémis comme un débutant. Je sens tout mon corps se réveiller et mon imagination fait le reste. Cependant, je sais que je dois quelque chose à Mia après notre épisode en voiture. Et pas question de coucher avec elle, j'en meurs d'envie mais ce n'est pas le moment. Cette fois-ci, je veux faire les choses biens, différemment.

Je laisse mes doigts courir sur sa clavicule, la naissance de sa poitrine où doit encore se tenir fièrement la trace bleuâtre que j'ai laissé. Elle se tend lorsque je saisis son sein de pleine main. Elle va pour se reculer mais de mes dents, je saisis délicatement sa lèvre inférieure pour la maintenir près de moi. Il est hors que question qu'elle se détache de moi.

Mes doigts courent encore et encore contre sa peau brulante voulant en découvrir les moindres recoins.

Je m'arrête au niveau de son bas-ventre, juste à la couture de petite culotte.

Mon coeur bat encore un peu plus vite quand doucement, je soulève le tissu du bout des doigts pour y glisser ma main.

Sa main saisit mon poignet et je me stoppe. Pas vraiment énervé mais plutôt surpris, je ne bouge pas ma main mais me recule un peu de son visage pour l'observer.

Mia a les pommettes cramoisies et ses yeux me fuient. Et je comprend immédiatement, qu'en me retenant, elle ne me dit pas vraiment « non ». Non, elle est effrayé. J'en viens à me poser des questions, je sais qu'elle n'a pas couché avec ce connard de Hugo mais je ne connais rien de son passé affectif et je crois bien que son frère m'avait parlé d'un gars avec qui elle sortait à Seattle.

Mia&Maël : le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant