Chapitre 34 : Tu comptes Mia.

12K 452 25
                                    

M I A (Lemon)

Je suis moi-même surprise de ma soudaine confiance en moi, de cette prise d'initiative. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, sachant qu'il n'y a même pas cinq minutes, j'étais au bord des larmes en face de cette vipère de Vanessa.

J'ai cru qu'il s'était foutu de moi, et si ça avait été le cas, je crois bien que je ne m'en serais pas remise. L'admettre rend toute cette histoire terrifiante. On ne sait pas ce que nous sommes, mais encore faudrait-il que nous soyons quelque chose. Un couple ? Il est évident que non. Un plan cul ? Nous ne couchons pas ensemble. Enfin du moins, pas encore.

Je chasse toutes mes pensées pour me concentrer sur le torse à nouveau nu de Maël.

Avec moins d'assurance que précédemment, je fais descendre ma combinaison en coton le long de mon corps, mon string avec, essayant de ne pas rougir face à son regard brûlant. Je finis par retirer mon soutien-gorge, ramenant rapidement mes cheveux sur ma poitrine nue.

Maël m'observe, un demi-sourire au bord des lèvres. Je vois bien qu'il essaie de rester concentrer sur mes yeux mais que l'absence de vêtements rend les choses difficiles. Lui aussi, est désormais nu.

Je déglutis bruyamment, louchant dangereusement vers son bas-ventre. Je me mord nerveusement la lèvre inférieure en revenant aussi vite à ses yeux : elle est énorme.

Bon d'accord, j'ai du en voir une ou deux dans ma vie sans compter la sienne, mais ça n'avait rien à voir. Je ne..

- On va rester longtemps comme ça à se regarder, ou tu vas te décider à m'embrasser ?

Son ton presque directif ne fait qu'accélérer mon rythme cardiaque et c'est sans réfléchir que je me rue sur lui, scellant mes lèvres aux siennes. Immédiatement, il répond à mon baiser, avec fougue me faisant reculer jusque dans la douche.

Elle n'est pas spacieuse, mais je crois que ce n'est pas très grave. Nous sommes collés l'un à l'autre, alors douche italienne ou cabine de douche, ça n'a pas une très grande importance.

- Attention ça va être..

Il n'a pas le temps de finir que je laisse échapper un cri de surprise.

- .. froid.

Il rit dans mon cou, tandis que je réprime un frisson. L'eau est glacée. Nous restons comme ça, à nous embrasser, jusqu'à que l'eau devienne chaude, rendant les choses un peu plus agréable.

Je prend le visage de Maël en coupe un instant, le détachant un peu de moi, simplement pour le regarder. Et je n'y crois pas toujours pas. Moi, embrassant le plus beau garçon qu'il m'ait été donné de rencontré. Non, je ne me vante pas, au contraire, je me sens chanceuse.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande.

Je lui offre un grand sourire, revenant finalement à ses lèvres :

Mia&Maël : le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant