2

11.6K 444 65
                                    

Je fronce les sourcils, me répétant ce qu'il vient de me défier : Embrasse passionnément Caleb. Je dois avouer que ce n'est pas une torture et que j'avais déjà songé à ce genre d'échanges entre ce dernier et moi, mais est-ce que j'en suis capable devant ce monde et est-ce que je ne préférerais pas faire cela dans de meilleure circonstance, peut être un peu plus romantique?

Mais un défi est un défi, donc je me retourne vers Caleb et l'interroge par le regard, il semble me répondre par la positive. Je m'apprête vraiment à l'embrasser alors...

Mon regard se tourne vers Elisa, Abigail et Julian qui sont dans mon champ de vision, qui sont impatient que j'obéisse sauf une – je vous laisse deviner laquelle. Elle me regarde seulement en fronçant les sourcils avec un aire nouveau que je n'arrive pas à décrire. Les secondes filent alors que mon regard est perdu dans le sien, tentant de comprendre ce que cache ses yeux bleus avec des touches de verts, s'agit-il de frustration, de curiosité ou d'appréhension? Peut être les trois, ou peut être aucun d'entre eux.

Le raclement de gorge de Caleb me fait sortir de ma transe et mes yeux se repose sur lui. Bon quand il faut y aller, faut y aller.

Je pose mes mains de part et d'autres de son visage avant de m'approcher lentement. Le silence est à son comble et je sens les huit autres pairs d'yeux nous détaillés. Mes lèvres touchent enfin celle de Caleb, et je dois avouer qu'elle sont douce comme je le pensais. Sa main qui était auparavant dans la mienne se retire pour s'accrocher à ma taille et il faut remonter ses deux mains le long de mon dos, me rapprochant un peu plus. Il demande accès à ma bouche et le mot passionnément me revient à l'esprit. J'entrouvre a peine la bouche qu'il s'y introduit, me donnant quelques peu chaud que j'en oublie presque là présences des autres. Nos langues dansent entre elles et je suis sure que le spectacle de l'extérieur doit être magnifique. Une fois à bout de souffle, nous nous séparons de quelques centimètres. J'encre mon regard dans son regard chocolat et ce que j'y vois me donne la chair de poule, on dirait que ça lui a plu aussi. Quelques secondes après cet échange, nous nous réinstallons exactement comme avant que le jeu commence et nous tombons sur nos amis qui sont abasourdis.

Oups, est-ce qu'on y est allé un peu trop fort?

— Bien, commence Yann brisant le silence. Je pense être unanime quand je dis que tu as parfaitement réussi.

Je souris et je sais que c'est à moi de sélectionner une personne – hormis Yann évidemment. Mon regard dérive automatique que Ronald, la garçon discret, loin de faire les quatre cents coups. Je sens qu'il est temps de le dévergonder un peu.

— Ronald, action ou vérité?

— Action, il répond presque automatiquement comme je m'en doutais.

Il n'est pas du genre à bavarder mais plus à agir. C'est un peu ce que j'apprécie chez lui, en plus de sa personnalité que j'aime beaucoup. 

— OK, disons que tu dois prendre un verre de la boisson la plus forte que tu trouvera et le boire d'une traite le gobelet qui serra assez rempli.

Ça ne semble pas grandiose comme défi mais Ronald est un amateur d'alcool, la moindre coupe de champagne le fait tourner de l'œil donc inutile de préciser à quel point ce défi est fait pour lui.

Il attrape alors un de ces gobelets rouges et verse jusqu'à la moitié de vodka pure, et c'est là qu'il a commencé à le boire cul sec. J'espère seulement qu'il a mangé quelque chose avant de venir. Tout le groupe l'acclame lorsqu'il brandit le gobelet vide, et il retourne à sa place. Il pince l'arrête de son nez en les observant un à un. Mon ami est plutôt beau garçon, il a de beaux yeux marrons et une peau couleur ébène, des cheveux couper a rat et un corps qui ne passe pas son temps sur le divan devant la télé, si vous voyez ce que je veux dire.

Back To ThrillsWhere stories live. Discover now