98. L.T.

975 35 37
                                    

(this fucking smile omfg 😭😍)

Imagine avec Louis pour ILYMelancholia.
• Rencontre • Amour • Lemon • 🔞

______________________

Je descends du bus en soupirant et marche doucement jusqu'à l'entrée de l'université. Le soleil brille et il fait déjà chaud bien qu'il ne soit que huit heure quarante. J'arrive dans les couloirs de la fac et avance jusqu'à ma salle de classe avant d'entrer m'installer. Seule, au fond de la pièce, comme toujours.

- Laëtitia! Encore toute seule ?

Je relève la tête et découvre James, un garçon de la même licence que moi. Il me drague ouvertement et je déteste ça. En fait, il n'est pas le seul, et c'est pour ça que je préfère rester dans mon coin. Je ne veux pas de copain.

- Oui, et je suis très bien comme ça.
- Mais tu..
- Allez, tout le monde s'assoit! On a du retard dans les cours! lança le prof en entrant.

Il referme la porte mais quelques secondes plus tard, quelqu'un frappe. Le directeur de l'université entre avec un jeune homme. Je ne l'ai jamais vu, sûrement un nouveau. En effet, il explique qu'il s'agit d'un nouvel élève qui rejoint la licence.
Le garçon vient s'installer près de moi. Normal, c'est la seule place libre. Il me lance un coup d'œil et sourit légèrement.

- Quoi ? dis-je.
- Je m'appelle Louis.
- Et donc ?
- Ah, excuse je savais pas que t'étais agressive.
- Je suis pas agressive. J'en ai juste marre des mecs qui passent leur temps à draguer juste pour te baiser et te laisser tomber, soufflais-je.
- Pas besoin de draguer, ricana-t-il. Tu craqueras toute seule.
- Pardon ?!
- T'as pas vu comment toutes les autres filles de la classe me regardent ?

Je jette un coup d'œil et remarque qu'elles sont effectivement toute en train de baver devant lui. Je fronce les sourcils et secoue la tête en soupirant.

- Je ne suis pas comme elles, dis-je.
- On verra bien. Laëtitia, dit-il en lisant mon nom sur mon devoir.

Je grogne et me concentre sur le cours en ignorant mon voisin. Au final, plus le temps passe et plus Louis devient collant. J'ai beau l'envoyer chier comme tous les autres, il persiste. Pourtant, il m'énerve moins que les autres garçons. Il a l'air différent. J'ai l'impression qu'il n'est pas ce qu'il veut faire croire, qu'en réalité il ne se fiche pas de tout ce qui l'entoure et qu'il est capable d'aimer. Ça m'attire. Et puis, je ne peux pas dire qu'il n'est pas extrêmement agréable à regarder.

Je soupire en sortant de cours. La journée est terminée et la semaine aussi par la même occasion. Je sors du bâtiment et aperçois un début de bagarre vers l'arrêt de bus. Je fronce les sourcils en reconnaissant Louis et James. Je m'approche un peu plus rapidement lorsque je vois que des amis de James arrivent en renfort. Je me rends compte que je cours presque et bouscule James en fronçant les sourcils.

- Non mais ça va pas ?! Foutez-lui la paix, hurlais-je.
- Te mêle pas de ça Laëtitia, c'est entre lui et moi!

James me pousse violemment et je manque de tomber mais Louis me rattrape. Je remarque qu'il a les sourcils froncés et qu'il saigne de la lèvre. Il s'approche de James qui ricane et lui envoie une énorme droite sur la joue, le faisant tomber.

- Bouscule la encore une fois, et je te jure que je te tue, gronda Louis.

Mon cœur se met à battre plus fort et un petit sourire étire mes lèvres alors que je ramasse les affaires de Louis et prends sa main.

- Allez viens, on y va, dis-je.

Il hoche la tête et nous prenons le bus. Nous descendons à mon arrêt et marchons jusqu'à chez moi après que j'ai proposé (et ordonné) à Louis de soigner ses blessures. Nous passons donc la porte de chez moi et je pose mon sac avant d'aller chercher du désinfectant.

- Ah mais tu veux vraiment me soigner ? dit-il.
- Bah oui! Tu croyais quoi ?
- Que tu avais une envie folle de faire l'amour pour me remercier de t'avoir défendue, ricana Louis.
- C'est vrai que c'était gentil de ta part, dis-je en souriant.
- Merci d'être intervenue aussi, dit-il.
- Je t'en prie.

Je désinfecte sa lèvre et le vois fixer les miennes intensément. Nous nous regardons fixement sans bouger avant de nous jeter l'un sur l'autre passionnément. Louis me soulève et m'appuie contre un mur tandis que notre baiser s'intensifie de plus en plus. Nos langues se rencontrent et dansent ensemble pendant de longues minutes avant que Louis ne me pose sur la table de cuisine.
Il retire son t-shirt et je découvre pour la première fois son torse tatoué. Il est sublime. Je mordille ma lèvre alors qu'il commence à me déshabiller. Il vient suçoter mon cou et je gémis faiblement en fermant les yeux. Ses lèvres descendent sur mon corps alors qu'il m'étend sur la table. Il atteint ma féminité et je lâche un fort gémissement quand sa langue vient me caresser délicieusement. Je me cambre et sens un plaisir immense se diffuser dans tout mon corps.

- Oh Louis.. soufflais-je.

Il se redresse alors que j'étais sur le point de jouir et baisse son caleçon avant de s'enfoncer en moi brusquement. Je crie et serre mes mains sur ma poitrine avant de me redresser pour l'embrasser avec envie. Mes gémissements s'intensifient et je viens bruyamment, me resserrant autour de Louis et l'entraînant jusqu'à son orgasme. Il sort de mon intimité et m'embrasse brièvement avant de remettre son caleçon.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? dit-il.
- Comment ça ?
- Bah tu vas être affectueuse ou tu vas me grogner dessus et me dire de partir ?
- Je serais pas contre un peu d'affection pour tout te dire, dis-je en souriant.
- Ça tombe bien, dit-il en souriant également.

Il me prend dans ses bras et me soulève pour aller dans ma chambre. Nous nous allongeons sur mon lit dans les bras l'un de l'autre.

- Je t'aime Laëtitia, dit-il.
- Je t'aime aussi Louis.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bientôt la fin 😉 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant