67. L.T.

1.1K 41 89
                                    

Imagine avec Louis pour ILYMelancholia.
• Rencontre • Dark • Lemon • 🔞

________________________

Je traverse la route après avoir regardé de chaque côté et continue mon chemin jusqu'à ce fameux hangar. Je dois rencontrer un membre d'un gang rival au mien pour faire un échange d'armes et d'argent. En gros, il fournit l'argent et je lui dis où il peut récupérer les armes.
J'arrive dans le hangar et aperçois un jeune homme en train de fumer, assis sur une caisse en bois. Il relève la tête à l'entente de mes pas et un petit sourire se forme sur ses lèvres.

- Non mais je rêve ? Logan a envoyé une fille pour faire la transaction ? ricana-t-il.
- Ça te pose un problème ? dis-je sèchement.
- Non mais j'aurais aucun mal à te tuer et à récupérer l'argent une fois que je saurais où sont les armes.
- T'inquiètes pas pour ça. Si je suis ici, c'est que Logan a confiance en moi.

Il hausse les épaules avant de me faire un signe de tête vers la fameuse malette qui doit contenir l'argent. Je l'ouvre afin de vérifier et souris avant de la refermer et de commencer à m'éloigner.

- Et les armes ? dit-il.
- Elles sont..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends une forte explosion. Une attaque. J'espère que c'est pas son gang qui m'a tendu un piège, sinon je suis morte.
Mais je vois que lui aussi semblait ne pas s'attendre à ça. Il sort une arme de son pantalon et je fais de même avant que nous ne commencions à riposter. Mais à deux contre je sais pas combien de personnes, c'est perdu d'avance.
Je commence à courir en direction d'une issue de secours et j'entends le garçon me suivre.
Nous courrons rapidement jusqu'à un petit chemin qui est assez caché pour que nous ne nous fassions pas remarquer. Je lâche un long soupire de soulagement.

- On a eu chaud, souffla le jeune homme.
- Ouais c'est clair. On devrait pas rester ici trop longtemps.

Je hoche la tête et nous retournons au hangar pour qu'il récupère sa voiture. Sauf qu'il n'en reste pas grand chose, elle est complètement en morceaux. Il a l'air en rogne. Je soupire.

- Y a un motel pas très loin, on peut aller se planquer là-bas le temps que quelqu'un vienne nous chercher ? dis-je.
- On a pas trop le choix on dirait.

Nous partons en direction du motel et bien évidement il ne reste plus qu'une chambre. Je grogne en ouvrant la porte et m'assois sur le lit en soufflant.

- Tu dors par terre, dis-je.
- Et pourquoi ça serait moi ?
- Parce que je suis une femme!
- Je suis pas galant chérie, alors désolé mais si tu as un problème avec le fait de dormir avec moi, t'as qu'à aller ailleurs, souffla-t-il.

Je grogne et pars dans la salle de bain en râlant alors que je l'entends ricaner derrière moi.

- Au fait je m'appelle Louis.
- Je m'en fous.
- Sympa.
- Moi c'est Laëtitia, soufflais-je.

Il sourit alors que je lève les yeux au ciel avant d'aller prendre une douche. J'ai de la poussière partout. Lorsque je suis propre, je sors de la salle de bain et m'allonge sur le lit. Louis est déjà étendu dessus mais je ne m'en occupe pas.

- T'as pas envie de discuter je suppose ? dit-il.
- Non.
- Et tu veux pas faire quoi que ce soit ?
- Non.
- Tu veux dormir ?
- Non, grognais-je.
- Je te saoule ?
- Oui.
- Ok, ricana Louis. Tu préfères discuter ou faire l'amour ?
- Pardon ? Ça dépend avec qui.
- Avec moi par exemple, dit-il en souriant.
- Franchement, je préférerais faire l'amour que de t'entendre blablater plus longtemps.

Il sourit alors que je fais de même. Louis me grimpe dessus et approche ses lèvres des miennes avant de m'embrasser passionnément. Après tout, on est coincés dans une chambre tout les deux, autant en profiter. Je me retrouve pas tous les jours avec un mec aussi canon dans mon lit.
Je roule pour me retrouver sur Louis et lui retire son t-shirt avant d'ouvrir son jeans. Je glisse une main dedans et presse son érection par dessus son boxer. Il grogne et claque mon fessier, me faisant gémir de surprise. Je frotte mon bassin contre le sien avant qu'il ne me plaque contre le matelas et me retire mes habits ainsi que ceux qui restent sur lui.
Une fois nus, il s'allonge sur moi et s'enfonce lentement dans mon intimité, me faisant gémir bruyamment. Je mordille ma lèvre et serre mes ongles sur le dos de Louis qui sourit avant de commencer à aller de plus en plus vite et loin. Quelques cris m'échappent et je viens en hurlant son prénom avant de le sentir jouir à son tour.
Il s'écroule près de moi, nos respirations saccadées s'élevant dans les airs alors que nous restons silencieux un moment.

- En fait, si t'étais pas dans ce gang, tu serais parfaite, ricana Louis.
- Je pourrais te dire la même chose!

Mon portable vibre et je vois que c'est le chef de mon gang justement qui me dit que quelqu'un va venir me chercher d'ici une bonne heure. Je soupire et me redresse avant de commencer à me rhabiller.

- Tu fais quoi ? demanda Louis.
- On va venir me chercher alors.. j'aimerais éviter qu'on m'accuse de trahison dans le gang donc..
- On va venir te chercher tout de suite ?
- Non, d'ici une heure environ mais..
- Dans ce cas, me coupa Louis. On a le temps de s'amuser encore un peu avant que ça se termine!

Je souris et il m'attire sur le lit où nous continuons à faire l'amour jusqu'au dernier moment où je suis vraiment obligée d'aller rejoindre mon clan, laissant Louis et notre petit secret derrière moi.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 j'en reviens pas qu'on soit déjà au 67 🙄 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant