87. Z.M.

1K 31 9
                                    

Imagine avec Zayn pour @Cassouille0304.
• Rencontre • Amour • Lemon • 🔞

_______________________

PDV Zayn.

Je sors de ma voiture et soupire en pensant à la journée que je viens de passer. Je n'ai qu'une envie, aller me coucher le plus vite possible.
J'ouvre la porte de mon immeuble et sens quelqu'un me rentrer dedans, accentuant encore plus ma colère. Je relève la tête et découvre une fille qui doit être un peu plus jeune que moi. Elle est jolie, ce qui me fait automatiquement sourire.

- Oh désolée! Je vous avais pas vu! dit-elle.
- C'est rien. Vous n'habitez pas ici, je vous ai jamais vu, dis-je en fronçant les sourcils.
- Non, je venais voir une amie qui vit ici. Et je suppose que vous êtes le « beau gosse du dernier étage » ? ricana-t-elle.
- Oh je sais pas trop!
- Moi je pense que si! Enfin, je dois y aller. On se croisera peut-être une autre fois!
- J'espère, soufflais-je.

Elle passe près de moi pour sortir de l'immeuble et je la suis du regard, détaillant son corps de dos, un petit sourire aux lèvres. Je poursuis ensuite mon chemin vers mon appartement. Finalement, la journée s'est plutôt bien terminée.

••••••••

- Mais si, il faut que tu te trouves une copine! insista Harry.

J'adore mon meilleur ami, mais quand il est comme ça, on peut rien faire pour qu'il nous lâche la grappe. Je soupire donc et le suis jusqu'à nos voitures dans lesquelles nous grimpons. Je préfère prendre la mienne au cas où je veux rentrer plus tôt que lui, ce qui arrivera sans doute.
Je n'aime pas aller en boîte de nuit, déjà je ne danse pas, je trouve que les gens n'y sont pas intéressants et les filles n'ont pas l'air de se respecter. Enfin, c'est pour faire plaisir à Hazza.
Nous arrivons sur place et je soupire en regardant autour de moi. Génial. Je me dirige automatiquement vers le bar et commande un whisky avant de relever les yeux et d'apercevoir un visage familier.
La fille de l'autre soir dans mon immeuble. Je souris et marche jusqu'à elle avant de me poster à ses côtés. Elle est justement avec ma voisine.

- Salut, dis-je.
- Oh tiens! Zayn, souffla Mary, ma voisine. Je vais me chercher un verre Cassandre!
- Ça marche.
- Enchanté Cassandre, soufflais-je.
- Enchantée Zayn, dit-elle en souriant.
- Je pensais pas qu'on se reverrait.
- Je te l'avais dit pourtant!
- Tu avais dit « peut-être ». J'aurais préféré avoir ton numéro et être sûr de te revoir!

Elle sourit et me demande mon portable avant d'enregistrer son numéro dedans. Je vide mon verre et en commande un autre alors que nous commençons à parler de nous en rigolant beaucoup. J'aime bien cette fille, elle n'est pas comme les autres et elle me plait beaucoup. Vraiment beaucoup.
Je m'approche d'elle et pose une main sur sa hanche. Elle ne me repousse pas et sourit même en me regardant dans les yeux.

- Tu voudrais pas qu'on aille faire un tour dans un endroit plus calme ? dis-je.
- Ça me plairait beaucoup, dit-elle.

Je prends sa main et l'entraîne à l'extérieur de la boîte de nuit. Nous arrivons dehors et je respire une grande bouffée d'air frais. Ça fait du bien de sortir de cet endroit.
Nous marchons jusqu'à ma voiture et je propose à Cassandre d'aller faire un tour vers le lac. Elle accepte et nous grimpons en voiture. Je roule jusqu'au lac et m'arrête. Lorsque je m'apprête à sortir, je m'aperçois que Cassandre est passée à l'arrière de ma voiture. Je souris.

- Qu'est-ce que tu fais ? dis-je.
- Si tu veux le savoir, il faudra venir me rejoindre..

Je mordille ma lèvre et sors de la voiture avant de m'installer derrière avec elle. Cassandre grimpe directement sur mes genoux et vient poser ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains sur ses hanches et arrive sur ses fesses pour la plaquer contre moi. Elle soupire et me retire mon t-shirt avant de faire glisser ses mains sur mon torse.
Ses doigts arrivent sur mon jeans qu'elle ouvre rapidement avant de glisser sa main dedans. Je passe la mienne sous sa jupe et caresse son bouton de plaisir par dessus sa culotte. Elle gémit et penche sa tête en arrière, me laissant embrasser son cou.
Cassandre se met à côté de moi et je lui retire ses habits alors qu'elle fait de même avec moi. Elle se rassoit sur mes genoux et s'empale sur ma verge, nous arrachant un gémissement de plaisir. Je saisis ses hanches et l'aide à bouger de haut en bas, nous amenant rapidement au plaisir ultime.
Nos corps sont en sueur, nos respirations saccadées et je peux sentir mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine. Cassandre m'embrasse tendrement tout en caressant mon torse.

- Alors, toi qui n'aimes pas les soirées en boîte, tu n'es pas trop déçu ? dit-elle en souriant.
- J'ai jamais été aussi content d'aller en boîte, dis-je en riant.
- J'en suis ravie!
- Tu viens passer la nuit chez moi ?
- Avec plaisir Zayn!

Elle m'embrasse à nouveau alors que nous nous rhabillons. Nous rentrons ensuite chez moi et allons nous coucher, blottis l'un contre l'autre.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now