76. H.S.

1.1K 42 44
                                    

Suite de l'imagine 62 avec Harry pour ILYMelancholia.
• Lemon • 🔞

______________________

PDV Harry.

Je descends de la scène et rejoins les coulisses en soupirant. Je suis exténué, je transpire de partout et j'ai vraiment hâte de retrouver l'hôtel pour me détendre un peu.
Nous avons prévu d'aller à la piscine en rentrant. Il fait tellement chaud aujourd'hui que même malgré l'heure tardive, ça nous fera un bien fou. Nous rentrons donc à l'hôtel, montons dans nos chambre et nous donnons rendez-vous à la piscine. Je comprends pas pourquoi ils veulent pas venir tout de suite.

- Faut que j'appelle Perrie, souffla Zayn.
- Et moi Eleanor, renchérit Louis.
- Et moi.. commença Liam.
- Ouais ça va on a compris, vous êtes en couple quoi, dis-je en levant les yeux au ciel. Et toi Nialler ?
- Bah j'ai un truc à faire, dit-il en haussant les épaules.
- Tu vas regarder un porno ? ricana Louis.

Je soupire et m'éloigne en les laissant dire des bêtises avant de rejoindre la piscine de l'hôtel. Elle est chauffée et couverte donc c'est parfait. Je retire mon t-shirt et remarque que quelqu'un est déjà en train de nager. Merde, on sera pas que tous les cinq.
Je m'approche et un petit sourire apparaît sur mon visage quand je remarque qu'il s'agit de Laëtitia, la fille que j'ai « croisé » à la salle de sport. Je mordille ma lèvre et retire mes chaussures alors qu'elle me remarque enfin.

- C'est pas bien d'espionner en douce tu sais ? dit-elle.
- Je t'espionnais pas, dis-je en souriant. Mais j'avoue que ça me fait plaisir de te voir.
- Ah oui ?
- Oui!

Je retire mon jeans et elle rit doucement en découvrant une légère bosse sous mon maillot de bain. Je souris et entre dans l'eau avant que Laëtitia ne nage vers moi.

- C'était bien ton concert ?
- Génial! Mais maintenant que le boulot est terminé, j'aimerais mieux me détendre tu vois ?
- Je crois que je vois en effet.

Elle se rapproche de moi en mordillant sa lèvre et nos corps se retrouvent collés l'un à l'autre. Sa bouche vient effleurer la mienne et elle agrippe ma lèvre inférieure avec ses dents. Seigneur..
Je grogne et me jette sur ses lèvres que j'embrasse sauvagement tout en serrant ses fesses dans mes mains. Elle gémit de surprise et enroule ses jambes autour de mon bassin. Je la plaque contre un mur et glisse ma langue contre ses lèvres, faisant monter le désir d'un cran. Je sens la main de Laëtitia tirer sur le cordon de mon short et glisser sous le tissu pour saisir ma verge gonflée. Je soupire alors qu'elle vient embrasser et suçoter mon cou tout en démarrant une série de longs va-et-vient sur mon pénis.
Je sens une chaleur exaltante envahir tout mon être alors que je baisse le bas de maillot de Laëtitia et le pose sur le rebord de la piscine avec le mien. J'abaisse les bonnets de son haut et embrasse sa poitrine en la soulevant dans mes bras avant de m'enfoncer en elle brusquement. Elle lâche un cri de plaisir en serrant ses mains sur mes épaules et gémit à répétition alors que je donne des coups de bassin brusques et secs. Le plaisir monte tellement vite, je suis au bord de la jouissance quand j'entends Laëtitia crier mon prénom, se resserrant autour de moi, me faisant venir en elle directement. Je soupire afin de reprendre mon souffle et embrasse Laëtitia avant d'entendre un raclement de gorge.
Nous sursautons et relevons la tête avant d'apercevoir les mecs. Merde! C'est vrai qu'ils devaient venir me rejoindre.. Je cache Laëtitia derrière moi en souriant légèrement avant de remettre mon maillot de bain.

- Hey! Ça va les gars ? dis-je, gêné.
- Oui. Sûrement pas aussi bien que toi, ricana Niall.
- C'est pas ce que vous croyez.. enfin..
- Laisse tomber, dit Liam.
- Bon, ça vous dérange si on vient se baigner ? demanda Niall.
- Ah non mais moi je vais pas dans l'eau en sachant qu'il y a plein de minis Harry dedans hein! s'écria Louis.

Je soupire en levant les yeux au ciel alors que Laëtitia sourit en me regardant. Je l'embrasse doucement et caresse sa joue.

- On se verra demain, dis-je.
- Ouais, on va te laisser te rhabiller, ricana Niall.
- Niall! souffla Liam.
- Bah quoi ?
- À plus tard Harry, dit Laëtitia avant de m'embrasser.

Je sors de l'eau et ordonne aux mecs de retourner dans leur chambre. Je me sèche rapidement et remonte moi aussi dans ma suite avant de me coucher, heureux.

______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant