72. L.T.

964 33 10
                                    

Imagine avec Louis pour pauline15022811.
• Amitié • Amour •

_______________________

Je sursaute dans mon lit alors que la sonnette de la maison retentit fortement. La personne appuie dessus à répétions et je grogne en me levant avant d'entendre des voix dans l'entrée. Je reconnais celle de mon frère, Harry, et de ses meilleurs amis.
Je sors donc de ma chambre et vais les rejoindre au salon en souriant, encore un peu endormie. Ils viennent passer les vacances de Noel ici. Je suis bien contente de pouvoir me reposer un peu avant de reprendre les cours.
Je me pose sur le canapé avec des gâteaux et allume la télé avant que Louis ne vienne s'asseoir près de moi. Il me regarde bizarrement, et je sens bien qu'il a quelque chose à me demander. Je soupire.

- Quoi ? dis-je.
- Haz veut qu'on aille en boîte pour fêter les vacances ce soir. Tu veux venir ?
- Certainement pas! Pour que mon frère passe la soirée à me surveiller, non merci!
- Je peux lui demander d'être cool ?
- Tu rêves Tomlinson!
- Allez, viens s'il-te-plaît..

Il me lance sa petite bouille de chien battu et je fonds complètement. Quoi qu'il fasse, je craque toujours pour lui. Depuis des années je suis amoureuse de Louis secrètement. Mais il est le meilleur ami de mon frère et c'est toujours un peu compliqué.
J'accepte finalement d'aller en boîte avec eux et la journée passe bien trop rapidement à mon goût. L'heure de se préparer arrive et nous allons en direction de la boîte de nuit. Une fois dedans, je me sens déjà mal à l'aise. Louis pose un baiser sur ma tempe et je souris avant que nous n'allions vers le bar.

- Eh Pauline! m'interpella une voix malheureusement familière.

Je me tourne et aperçois Tom, un garçon qui était dans le même lycée que moi et qui est maintenant à la fac avec moi. Je ne l'aime pas du tout, il fait partie des « populaires » et prend tout le monde de haut. Je soupire et m'apprête à suivre les autres quand un des copains de Tom attrape mon poignet.

- Reste ici bébé! Tu veux pas danser un peu avec nous ? dit-il.
- Non merci, je suis venue avec des amis.
- Oh allez, une danse et plus si affinité, lança Tom avec un clin d'œil.
- Elle t'a dit non, c'est pas assez clair ?!

Je me tourne et découvre Louis, les sourcils froncés et la mâchoire contractée. Je sens mon cœur battre à toute vitesse et dégage mon poignet avant d'aller vers Louis pour calmer la tension qui augmente.

- Louis, laisse tomber, on y va, dis-je.
- Ouais, « Louis », écoute ta pute, ricana Tom.

Je sens les muscles de Louis se tendre sous la paume de ma main et relève la tête vers lui. Ses yeux sont terriblement sombres et je le retiens de justesse avant qu'il n'aille en coller une à Tom.

- Louis, je t'en supplie arrête! Il n'en vaut pas la peine, dis-je.
- Il n'a pas à parler de toi comme ça, gronda Louis.
- Je sais.. mais calme-toi s'il-te-plaît.. viens, on va prendre l'air..

Il soupire et hoche la tête avant que nous ne partions vers la sortie. Louis donne tout de même un coup de coude dans le nez de Tom en passant à côté de lui et nous arrivons dehors. Louis sort son paquet de cigarettes et en allume une. Je soupire en levant les yeux vers le ciel étoilé.

- Désolé, souffla Louis. C'est juste que ça me met hors de moi quand on s'en prend à toi.
- Pourquoi ? Enfin.. je suppose que je suis comme ta petite sœur..
- Pas du tout. Tu es la fille dont je suis amoureux en fait..
- Quoi ? dis-je en rougissant.
- Et oui.. je t'aime Pauline, mais j'avais peur que tu me repousses alors j'ai rien dit jusqu'à maintenant. Mais là j'en peux plus de garder ça pour moi, alors je me lance. Je t'aime!
- Oh seigneur.. Louis, j'ai tellement rêvé que tu me dises ça un jour.. je t'aime depuis que Harry nous a présenté, j'arrête pas de penser à toi, d'espérer que tu m'aimes en retour..

Louis sourit et s'approche de moi après avoir jeté son mégot. Il pose ses mains sur mes joues et m'attire contre lui, plaquant un doux baiser sur mes lèvres, me faisant totalement flotter dans une bulle de bonheur parfait et total. Je passe mes bras autour du cou de Louis et l'embrasse encore quelques minutes avant que nous n'allions rejoindre les autres dans la boîte de nuit pour profiter de nos vacances.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now