18. H.S.

1.5K 45 24
                                    

Imagine avec Harry pour sweetiezarry.
• Dark • Amour • Lemon • 🔞

______________________

Je n'ai jamais réellement compris ce qu'il faisait avec une fille comme moi. J'étais juste une lycéenne banale, un peu maladroite, intelligente et timide. Alors qu'il était un véritable dieu vivant. Il était grand, incroyablement beau, fort et puissant. Un « mauvais garçon » par excellence, le genre de type qui provoquerait directement un arrêt cardiaque à un père qui apprend que sa fille chérie sort avec.
Pourtant, Harry était mon monde. Je ne me levais que pour lui, j'allais en cours parce qu'il m'y obligeait pour « mon avenir » et qu'il venait me chercher chaque soir. Je passais mon temps à penser à lui, à lui envoyer des textos, à regarder ses photos. J'étais folle amoureuse de cet homme.

Et c'est pour ça que je l'attends en ce moment sous la fine pluie devant mon lycée. Ça fait bien dix minutes que j'ai fini et il n'arrive jamais en retard. Je commence à m'inquiéter. Je sors mon portable et m'apprête à lui envoyer un message quand son 4x4 se gare juste devant moi. Je souris et ouvre la portière avant de m'assoir côté passager.
Je me tourne immédiatement vers Harry afin d'admirer son beau visage mais je remarque qu'il a la lèvre entaillée, ainsi que l'arcade sourcilière. Je fronce les sourcils et pose une main sur sa joue, mon pouce venant caresser ses lèvres.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? dis-je.
- Je me suis battu, c'est rien. Le gang tout ça, tu sais ce que c'est.
- Tu sais que j'aime pas ça..
- Oui je sais. Mais c'était nécessaire à mes yeux, dit-il en démarrant.
- Pourquoi ?
- Un type a parlé de toi.

Je relève la tête et souris légèrement malgré moi. Ça me flatte de voir qu'il me défend et mon petit cœur s'emballe déjà.

- Vraiment ?
- Hm. Il a dit que c'était pas digne d'un chef de gang comme moi de se taper une vulgaire gamine de dix-sept ans. Mais qu'au moins, t'étais « bandante ». Alors je l'ai fait taire, souffla Harry en haussant les épaules.

Ça semble tellement naturel pour lui. Tabasser un mec est aussi normal que d'aller faire les courses. Je soupire avant de réaliser tout ce que cela veut dire. Harry m'aime réellement. Je souris et sens une étrange sensation en moi. Je la ressens très souvent quand je suis avec Harry en réalité, mais rarement avec autant de force. Je pose une main sur la cuisse de mon petit-ami qui sourit en continuant à rouler.
Ma paume glisse le long de sa cuisse, remontant lentement vers son entrejambe. Harry fronce les sourcils.

- On peut savoir ce que tu fais Samah ? dit-il d'un air impassible.
- Je te montre à quel point ça me touche que tu me défendes comme ça.
- Je dirais pas que tu es touchée, je dirais plutôt que tu es excitée. Je me trompe ?
- Du tout.

Ma main arrive sur son sexe et je mordille ma lèvre en sentant déjà la tension sous son pantalon. J'ouvre rapidement sa braguette et glisse mes doigts sous le tissu pour presser son membre par dessus son caleçon. Harry soupire et me lance un bref regard noir.

- Tu veux qu'on ait un accident ou quoi ?
- Bien sûr que non voyons, dis-je.
- Alors lâche ça vilaine.
- Je veux que tu me fasses l'amour, Harry. Tout de suite.

Je vois son regard s'assombrir alors qu'il regarde toujours devant lui. Sa langue vient humidifier ses lèvres et il tourne brusquement pour se retrouver dans un parking sous-terrain. Je souris alors qu'il se gare et détache sa ceinture. Il se penche vers moi et saisit mon visage brusquement avant de me donner le baiser le plus fougueux de ma vie. Mon corps en est secoué de frissons d'excitation.

- Va sur la banquette arrière, m'ordonna Harry.

Je souris et sors de la voiture avant de faire ce qu'il me dit. Il me rejoint et me tire sur ses genoux avant de m'embrasser langoureusement. La température monte de plus en plus alors que Harry retire mes habits rapidement. Je me retrouve nue alors qu'il m'étend sur la banquette avant de placer sa tête entre mes jambes. Sa langue experte vient s'occuper de mon bouton de plaisir et je gémis fortement en serrant une main sur le siège et l'autre dans les cheveux de Harry. Ce dernier grogne et enfonce deux doigts directement en moi, me faisant lâcher un râle de plaisir. Il se redresse et continue de me faire du bien avec ses doigts pendant que je le déshabille.
Une fois nu, il retire sa main et place son pénis contre mon entrée avant de s'immiscer d'un coup sec en moi. Un cri sort d'entre mes lèvres alors que je me cambre. Le plaisir augmente rapidement, de plus en plus, jusqu'à devenir trop fort et laisser éclater mon orgasme bruyamment pendant que Harry vient dans mon corps.
Il sourit et m'embrasse amoureusement avant que nous ne nous rhabillions. Nous retournons à l'avant de la voiture et Harry pose une main sur ma cuisse en redémarrant.

- Ça te dit de venir chez moi princesse ? dit-il.
- Je croyais que tu voulais pas que mes parents soient au courant ?
- Hm oui. Mais j'ai terriblement envie de m'endormir en te serrant contre moi et de pouvoir te faire l'amour demain matin en me réveillant bébé, dit-il de sa voix rauque.
- Dis comme ça, comment pourrais-je refuser ? Je t'aime Harry.
- Je t'aime encore plus Samah.

Nous arrivons chez lui et passons la soirée devant un film. Nous prenons une douche ensemble, en profitant pour expérimenter l'amour sous la douche, et Harry me prête un t-shirt à lui pour dormir. Nous allons nous coucher et je m'endors rapidement dans les bras de Harry, pour la première fois, mais certainement pas la dernière.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait, surtout à toi sweetiezarry, poussin 😘 bisouuuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now