42. L.T.

1K 38 4
                                    

Imagine avec Louis pour LeJournalDAlex.
• Badboy • Amour • Lemon • 🔞

_______________________

Je me surprends une fois de plus à le regarder. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Si quelqu'un me surprend en train de l'admirer en cours, je vais encore avoir des soucis.
La sonnerie me sort de mes pensées et je range rapidement mes affaires avant de quitter la salle de classe. Je me rends à mon casier mais vois que Cindy attend devant. Je déglutis et baisse la tête avant de faire demi-tour mais une main attrape rapidement mes cheveux et je me retrouve plaquée au mur.

- Dis donc, on peut parler ? dit-elle sèchement.

Ça ne ressemble pas vraiment à une question mais plutôt à un ordre. Je hoche la tête et grimace alors qu'elle lâche mes cheveux. Elle sourit de façon hypocrite.

- Je t'ai encore vue regarder Louis en cours. Alors écoute-moi bien, si je te surprends à le regarder encore une fois, je te jure que tu vas souffrir!
- Euh.. je le regardais pas..
- Te fous pas de ma gueule! Je sais ce que j'ai vu! hurla-t-elle.
- Je.. ok..

Je préfère capituler plutôt que de m'embrouiller avec elle pendant des heures. Elle déguerpit et je peux enfin aller à mon casier, malheureusement je suis déjà en retard en cours.
Je m'installe finalement à ma place et vois que Cindy n'est pas en cours. Louis non plus. Je soupire et écoute le cours avant que la porte ne s'ouvre et que Louis entre justement.
Il est tellement beau. Je souris instantanément en le regardant avancer jusqu'à sa chaise au fond de la salle. Pourquoi suis-je tombée amoureuse de Louis Tomlinson ?
L'heure de cours se termine et marque donc aussi la fin de la journée. Alors que je m'apprête à sortir de la salle, le prof nous interpelle.

- Vous aurez un exposé à faire! Je vous annonce les groupes. Louis avec Alexia..

Je n'écoute pas le reste et relève la tête pour découvrir Cindy devant la porte, les bras croisés et les sourcils froncés. Je passe à toute vitesse, essayant de ma cacher à travers mes camarades.
Mais une fois dehors, je sens quelqu'un m'attraper et me tirer plus loin violemment. Je me retrouve au sol derrière le bâtiment et sens les coups pleuvoir sur mon visage que j'essaye de protéger tant bien que mal, et sur mon ventre. Lorsque ça s'arrête, je relève légèrement la tête et découvre sans surprise Cindy.

- Je t'avais prévenu petite conne! Ne t'approche pas de Louis. Crois pas que parce qu'il m'a quitté ça va changer quelque chose! Il en a rien à faire de toi!

Elle s'en va alors que je commence à sangloter. Je me lève et essuie mes yeux avant de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Je ferme la porte et monte dans la salle de bain afin de regarder dans quel état je suis. J'ai des bleus partout et saigne de la lèvre. Je soupire et sors de quoi désinfecter avant d'entendre sonner. Merde.
Je descends après avoir enfilé un sweat pour cacher mes bleus et ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec Louis et m'étouffe presque avec ma salive tant je suis surprise.

- Que.. qu'est-ce que tu.. fais ici ? dis-je.
- Bah on a un exposé à faire ensemble et.. qu'est-ce que t'as à la lèvre ? dit-il.
- Demande à ta pute.

Je m'apprête à claquer la porte mais il la retient et entre. Je souffle alors et croise les bras. Louis me regarde de haut en bas et soupire avant de rouvrir la porte et de partir. Ok d'accord.
Au bout d'une heure, la sonnette retentit à nouveau et Louis entre tranquillement chez moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? dis-je.
- Bah je venais m'excuser. C'est ma faute si Cindy s'en est prise à toi.
- Tu rigoles ? Tu n'y es pour rien..
- Je t'assure que si. Bon, on a un devoir à faire, non ?
- Oui..

Nous montons dans ma chambre et commençons à faire l'exposé. Je soupire, attirant le regard de Louis. Je lui souris légèrement avant qu'il n'attrape mon cahier pour le balancer dans la pièce. Il me pousse sur le lit et se met sur moi avant de soulever légèrement mon sweat. Il découvre mes bleus et grimace avant de déposer de doux baiser dessus. Je ferme les yeux et pose mes mains sur les épaules de Louis, sentant une sensation étrange dans mon bas-ventre.

- Tu sais pourquoi j'ai quitté Cindy ? dit-il en relevant les yeux vers moi.
- Non..
- Je lui ai dit que j'aimais quelqu'un d'autre. Et c'est toi cette personne.
- Tu quoi ?
- Je t'aime, dit-il en se plaçant sur moi.

Je rougis alors qu'il approche son visage du mien pour m'embrasser tendrement. Mon cœur se met à battre plus fort alors que des papillons s'envolent dans mon ventre. Je frissonne quand les doigts de Louis glissent sur mes cuisses. Il sourit et retire mon sweat et mon jeans avant de venir embrasser tout mon corps. Louis dégrafe mon soutien-gorge et baisse ma culotte avant de glisser une de ses mains entre mes cuisses.
Je gémis et me cambre avant que Louis ne vienne m'embrasser langoureusement. Je lui retire son haut et son jeans avant de poser ma main sur la bosse dans son caleçon. Il soupire et baisse son boxer avant d'enfiler une protection et de s'enfoncer en moi lentement. Un gémissement sort de nos bouches en même temps et Louis commence à bouger plus rapidement en me regardant dans les yeux.

- Je t'aime, dis-je difficilement.
- Moi aussi je t'aime Alexia.

Je souris et serre mes mains sur son dos alors que je sens l'orgasme me traverser brutalement, suivie de Louis quelques minutes plus tard. Il s'allonge près de moi et sourit en m'attirant dans ses bras après s'être débarrassé du préservatif. Je blottis ma tête dans son cou et respire son parfum en fermant les yeux avant de m'endormir paisiblement dans les bras de mon nouveau petit-ami.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait mes bébés 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now